CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MORT A DOOM 3

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 13:52:49

non mé jcompren qui en a qui aiment faire la meme chose pendant 25h, mé moi je trouve ca stupide et j´aurai rien dit si le jeu été pa mis en valeur comme ca a travers les sites et la télé. jtrouve que c un jeu tro commercial fé pour appater les clients et je suis content de pa avoir dépensé 50 euro et je souhaite a personne de le faire en connaissance de cause

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
09 août 2004 à 13:54:11

tu trouve hl2 moins comerciale ? :sarcastic:

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
09 août 2004 à 13:55:28

un jeu sera tjrs commercial bande de cons !

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
09 août 2004 à 13:56:16

Dark_machin, avant de me prendre pour un boulet, et réciter ton couplet de fan-boy, apprends à lire...
Je parle de moteur PHYSIQUE, tu sais, le truc qui gère la réaction des objets quand tu tires dedans, quand ils tombent, quand un ennemi se fait tuer, bref, tout ce qui à trait à la gravité, de prêt ou de loin...
Et ce moteur là, c´est pas de chez Valve. D´ailleurs, se sont pris un procès au cul par ceux qui ont fait le moteur, car dans le code source qui a été volé, il y avait le code du moteur physique.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 août 2004 à 13:57:34

Havoc le moteu rphysique

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
09 août 2004 à 13:58:57

oué havoc, dsl g mal lu :snif2:

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 13:59:04

hl2 yé pa core sorti

mé c un jeu de qualité dapres ce qu´on peut voir-> qualité graphique , moteur physik, et dapres ce que j´ai lu pour l´histoire et l´ambiance ils ont fé des recherches poussées pour que l´immersion dans le jeu soit te fasse halluciné ( on est loin de l´éternel monstre qui sort du noir) et ta l´intelligence , les cartes qui ont des exterieurs . ..

tedaille
tedaille
Niveau 10
09 août 2004 à 14:00:04

:-((MAIS ARRETER de faire les connaiseur et les testeurs proffesionnel les gards i zon jouer 1demiheure et il le teste j´me demande quesceque vous rechercher de plus dans un fps je suis sur que la plupar de ceux qui s´plaigne c´est qu´il ne peuve pas le mettre a fond(config) il le verai en ultra elever le point de vue de toutle monde changerai moi je vous l´dit

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
09 août 2004 à 14:00:10

ouai sa c clair

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 14:02:53

c clair comme de l´eau de mer
je joue sur une 9800pro en 1024 high detail et vous etes belge ou quoi ya pa que le moteur qui compte , c ca votre probleme " le jeu est bien parce qu´il né bo" vous ete limité ou ko

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
09 août 2004 à 14:03:09

Arrete toi Maahou... tu fais ton tout bo devant HL² mais là t´es bien barré pour le plomber a sa sortie. t´es plus crédible là !

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
09 août 2004 à 14:03:34

tedaille > les graphismes sa suffit pas à faire un bon jeu...moi je trouve doom3 excellent mais chacun ces gouts

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 14:07:44

si il est aussi répétitif que doom3 hl2 sera une grosse déception. javé pa d´a priori sur doom3. les 3 eres heure je l´ai trouvé sympa , ensuite jai pa compris qu´il soit toujours pareil. je dis pa aux autre de pa l´acheter mé FO PA entendre partout doom3 est super , cé le jeu a avoir absolument... si vous aimez le méme décor pour un jeu , faire les memes choses pendant tout un jeu alors foncez , ceux qui veulent un jeu neuf alors passez votre chemin

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
09 août 2004 à 14:08:19

maahou Posté le 09 août 2004 à 14:02:53
c clair comme de l´eau de mer
je joue sur une 9800pro en 1024 high detail et vous etes belge ou quoi ya pa que le moteur qui compte , c ca votre probleme " le jeu est bien parce qu´il né bo" vous ete limité ou ko

maahou Posté le 09 août 2004 à 13:59:04
hl2 yé pa core sorti

mé c un jeu de qualité dapres ce qu´on peut voir-> qualité graphique

Hum hum...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 août 2004 à 14:11:21

Faut comprendre aussi que c le background du jeu normal que c le meme decor, tu et sur un sotellite de mars il va pas sortir dehors comme ca le personnage ca sera completement idiot. Prend far cry c tjs le meme pour moi aussi coter decor :x. painkiller lui varie bien les decor. apres hl2 je mavance pas la bta pour moi montre que dalle a par des bug :x

MIKAKILL
MIKAKILL
Niveau 6
09 août 2004 à 14:37:53

franchement , les pseudos pros-futurs ex- joueurs d´half-life 2 , vous faites chier.Moi aussi j´adore HL2 , mais grace a vous , on passe pour des cons.Si sa ce trouve , quand il sortira vous direz que vous etes decus et que ci,et que ca,alors vos g*ules(ndlr :rajoutez un ´e´).Maintenant vous aimez pas doom 3 et ben on est content pour vous.

Tekz
Tekz
Niveau 10
09 août 2004 à 14:40:43

half life 1 aussi est hyper linaire si sa fait comme sa pour le 2...

MIKAKILL
MIKAKILL
Niveau 6
09 août 2004 à 14:43:03

Il faut dire que l´ambiance de doom est pas mal ( je préfére celle d´hl2 qui sais etre opresante et obsure sans l´etre)la bande son est extra et voila!!
Aussi , tout les fps sont linéaires.Jk2,painkiller , farcry , doom3 etc.Y vonts pas se transformer en str en cours de partie , et vous crieriez au meurte.Alors maintenant , vous compter les moutons en attendans hl2 , comme ca on aura la paix.

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 14:44:23

put1 mais vous pouvez pas vous empecher d´insulter ceux qui pensent pas comme vous.Vous faites vraiment pitie.Ca y est des qu´on touche a leur idole doom 3 ils se mettent a vous insulter juste parce que vous etes réaliste.Je maintiens ce que j´ai dis ce jeu est loin d´etre exellent et je sais pertinament que c un fps bourrin mais son gameplay est mal ficele.Pour ma part j´en ai marre de dire toujours la meme chose alors je vous laisse.

Tekz
Tekz
Niveau 10
09 août 2004 à 14:46:01

enfin...

La vidéo du moment