CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MORT A DOOM 3

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 12:54:52

t trop gentil maahou moi je lui mettrai 8/20.

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
09 août 2004 à 12:55:15

FRUTOS EST LE REMAKE DE 743 Ou quoi ? ???

Putain, tu peux pas t´empécher d´être con, tes avis ont s´en balance ! !! Tu as crée je ne sais pas combien de topic, pour dire que doom 3 est nul... C´est bon, on t´as compris, alors maintenant ferme ta gueule... Tu te répètes, ça deviens lassant ! !!

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 12:58:12

keske vous venez nous péter les couilles aussi a défendre ce jeu. il est chiant il est chiant merde alors. doom et doom2 été linéaire mé ca on s´en moqué a l´épok on en redemendait mé mintnant ca fé tache si ya rien a coté"

shy89
shy89
Niveau 10
09 août 2004 à 13:00:37

maahou t´es un adepte de quel jeu ? :sarcastic:

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
09 août 2004 à 13:01:47

En même temps, quand on dit d´un jeu qu´il est linéraire, c´est que quoique tu fasses, tu n´as qu´un endroit ou passer, qu´un truc à faire pour passer...
Mais heu, dans ce cas-là, hormis Deux Ex, je ne connais pas de fps nons-linéaires... Même le sacro-saint HL est linéaire, puisqu´il faut aller d´un bout à l´autre d´un niveau, généralement en flinguant les bestios, parfois en actionnant 2-3 mécanismes...
Alors un fps non-linéaire...

shy89
shy89
Niveau 10
09 août 2004 à 13:02:05

dis moi quel FPS avec un tres bon scénario n´est pas linéaire ? :sarcastic:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
09 août 2004 à 13:02:17

Doom, doom 2 et doom 3... tu ne vois rien qui se ressemble dans les titres ? ?? c´est normal que doom 3 ressemble au autres doom... il va pas ressemblé a far cry quand même . ... du moins, je ne sais pas si il y ressemble, j´attends vendredi MOIIIII !

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 13:03:11

moi counterstrike, et qd ils sont sortis farcraïe et péinekilh´eure + pes3 :p

shy89
shy89
Niveau 10
09 août 2004 à 13:03:17

RSpectreman
je t´aime bien :-) tu penses comme moi :ok:

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
09 août 2004 à 13:04:39

l´ambience de doom est excellente et les graphismes magnifiques. on à pas fait mieu miveaux graphismes et meme far cry n´est pas aussi beau.
le seul regret dans doom c´est que c´est trop répétitif mais c´est un doom like, sitez moi un doom like qui n´est pas répétitif ?
Sinon on gros défaut de ce jeu, c´est le moteur physique qui est vraiment basique comparer à celui d´HL²; apart bouger des chaises et faire explozer des barils on va pas loin :lol: .
Sinon ce jeu est enorme et sa on peu pas le nier

link182
link182
Niveau 7
09 août 2004 à 13:04:57

Très bien dis shy ( dsl si je fais un peu le lèche) mais ce que tu essaies de faire comprendre aux gars qui n´aiment pas les FPS purs et durs a déjà été testé mais comme ces gars ne s´y connaisent que peu en FPS, ils vont pas changer d´avis, et encore moins arrêter de poster des merdes sur ce forum !
Mais c´est toujours bien d´incister donc t´as raison de le faire. Mais pour moi, il faut pas répondre à ces gars là et le meilleur moyen de les faire arrêter est, je pense, de les laisser déblatérer leurs conneries et ne rien faire et dire.
Voila mon sentiment et je le dis je suis entièrement de ton avis Shy. :ok:

:)

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 13:05:27

par linéaire jcroi quil fo bien comprendre que la ta pa le choi tes dans un ptit couloir de 3 metre de large, et la linéarité se situe aussi pour la répétition chercher acces porte / ouvrir porte / tuer méchant monstre

shy89
shy89
Niveau 10
09 août 2004 à 13:05:58

heu dans hl² le moteur phsique est bien ? ouai il l´est mais il est fun juste grace au physique gun sinon ce serai pareil...

shy89
shy89
Niveau 10
09 août 2004 à 13:07:34

doom-like sa veut dire quoi pour toi maahou ?

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 13:09:20

un film d´action ca veut dire quoi pour toi ? on change les acteurs mé les cascades sont les memes que 50 films que ta déja vu ?

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
09 août 2004 à 13:10:01

c´est vrai que le moteur de HL² est mieux... même celui de painkiller...

Dans Painkiller tu peux presque tout exploser pour avoir les pièces d´or ou terminé un niveaux complétement ! !! " pour avoir les cartes de tarots"

shy89
shy89
Niveau 10
09 août 2004 à 13:11:00

les 3/4 :oui:

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 13:12:20

lol les 3/4 qui se ressemble sont des films a jeter. mé sinon 20 fois la meme cascade ds le meme film tu te diré pas " c un film d´action" tu te diré plutot " c un film d´arnaque" :D

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
09 août 2004 à 13:13:14

attend shy, le moteur physique de hl² est hallucinant, j´peu te dire que quand j´avais la beta g halluciner avec les matelas ds leau, les caisses , les pasteques, les voitures, ect...ya trop de truk !

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 13:14:52

doom 3 est basique a la rigueur ca aurais pu etre un hit en 2001 mais la je suis desole ya eu d´autre fps bien meilleur.

La vidéo du moment