CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 sur playstation 2 ???????????????

avalon_lucifero
avalon_lucifero
Niveau 1
02 novembre 2003 à 14:59:59

SLt les gars, n´ayant qu´un tit tit ordi et pas beaucoup de moyen mais vu que j´ai la playstation 2 mon reve aurais ete de jouer a doom 3 etant fan des deux premiers quelqu´un saurai si il sortira sur playstation 2 merci infiniment

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:00:21

et non il faudra acheter un nouveau pc

megatronche
megatronche
Niveau 9
03 novembre 2003 à 11:57:27

ou alors ce sera une version en 2D....

TyTy22
TyTy22
Niveau 4
08 novembre 2003 à 21:16:50

Même en 2D le jeux ramerer tellement cette console est depassé :rire:

fanatas1984
fanatas1984
Niveau 3
08 novembre 2003 à 23:36:19

tyty22 tes un con mec la playstation2 a batu la xboxlive et le gamecube dans un magazine
playstation2:gere 128bits
playstation2:suporte por usb2
playstation2:graveur posible a acheter
playstation2:linux version pc disponible avec souri et clavier ps2 usb2
playstation2:modem internet le plus piucen sur le marcher meme plus vitte que une connection cable a 4mbps
playstation2:disque dur 80gig que lon peux acheter
playstation2:ansemble audio de 150wat que ont peux acheter
playstation2:webcam posible davoir
playstation2:micro posible davoir

regarde tout les assesoir ps2 la xbox et la gamecube ont meme pas sa
alor ferme la dont gran mongole tyty22

fanatas1984
fanatas1984
Niveau 3
08 novembre 2003 à 23:38:21

tyty22 je sius sur que ton ordinateur cest juste un 46mhg lol avec les niesse riwe que tu dit sa doit etre sa

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:34:51

LOL le boulet !

Bon fanatas :d) http://www.tusors.fr.st/

Doom 3 sur PS2...n´importe quoi... :honte:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:10:59

fanatas1984 moi je n´ai rien contre la playstation 2 alors il ne faut pas être susceptible comme ça

Seulement quand ID Software déclare officiellement que Doom3 ne sortira que sur X-Box et PC, et pas sur autre chose car la playstation 2 et la gamecube ne sont pas suffisammeent puissante pour cela, tu ne peux rien y faire c´est comme ça..

c´est tout a fait normal ya pas à être triste la playstation2 est la plus vieille des 3 consoles il faut bien un moment qu´elle montre ses limites
Après soit on l´upgrade avec l´expansion bay mais de toute façon un jour elle laissera sa place à la Playstation 3, je vois pas ce qu´il ya d´injuste la dedans

enfin, la playstation aura beau avoir comme tu dit " l´usb2, un graveur, linux, souris, clavier, modem, disque dur 80gig, ensemble audio de 150wat, webcam et micro"
excuse moi mais il faudrait que tu m´expliques lequel de ces périphérique permet de faire mieux tourner doom3 sur un processeur qui n´est pas assez puissant de toute façon ?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:14:53

et tyty22 tu aurais pu y aller molo..
c´est tout a fait le genre de remarque qui fout le boxon, on est pas dans le forum gue-guerre des consoles :)

Dzz
Dzz
Niveau 8
10 novembre 2003 à 11:00:38

doom 3 sur ps2 g cru que CT 1 topic pr se mequer :rire:

megatronche
megatronche
Niveau 9
10 novembre 2003 à 16:53:41

mais c´est tout a fait ça!!!! un topic-moquer!!! alors je me moque : mouahahahahaaaaa!!! ( rire moqueur)
en plus t´as tout faux mon p´tit fanatas.....la PS2 est la console la moins performante du marché....ça commence d´ailleur a se faire sentir au nivo des sorties de games : moins de jeux PS2, plus de x-box.
quand a la gamcube, son seul interet reside dans windwaker et resident evil0 et 1....voire metroid prime.

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
10 novembre 2003 à 17:26:59

Il y a aussi F-zero GX qui à l´air bien sur game cube

yukikase
yukikase
Niveau 7
11 novembre 2003 à 21:19:10

ohhhhhhhhh comme doom sera retarder comme dab ba doom 3 pourrai sortir sur la PS3 ( n´oublier pas que c´est la console de sony et sony est le meilleur constructeur au monde)

jai un 2,4GHZ 1024 MO DDR , GF Ti 4200 128 mo.

doom 3 marche bien chez moi mais avec une ptite FX 5600 doom 3 tourne facile au graph au max

par contre tout ceux qui pense que la PS2 est la moin puissante du marché c´est vrément qu´il ont besoin d´une aide psycatrique, pour dire que la PS2 est faut vrément etre débile.
pk megatronche prefere ca XBOX c´est surement qu´il prefere la grosse forme de la XBOX ca lui rapelle ca mère ( mega mère , mega père , mega soeur , mega console) putain quel famille de gros ( il aime la xbox car elle lui resemble telement elle est grosse comme lui) :honte:

pour repondre a kasiorn , la PS2 n´est pas au bout de c´est limite elle na meme pas ete exploiter a 50% alors evite de dire des connerie ptete vielle mais puissante.
ET doom 3 ne sortira pas sur la XBOX ! !!!!
il sortira sur la XBOX 2 et PS3 surement ne penser pas que le jeu sortira en avril mais attender vous pluto a décembre 2004.

la carte praph de la XBOX n´ira jamai avec DOOM 3!!!!

fanatas1984
fanatas1984
Niveau 3
11 novembre 2003 à 22:24:21

la ps2 cest la best faque jai bien le gou de voir la ps3 voir se quel va avoir dans les tripe
70% des jeux cool an criss mes sur xbox personnellement les seulle jeux qui ont de la la lurre cest splinter cell halo et dead or live xtreme volley boll

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:33:16

:honte:
ah ben merci megatronche.. :) là je crois que c´est fini, le topic n´est plus recyclable il touche le fond..

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 novembre 2003 à 12:13:26

" modem internet le plus piucen sur le marcher meme plus vitte que une connection cable a 4mbps"

Ba youpie Man, le modem PS2 c du 512Kbytes... donc IMPOSSIBLE que tu ais un taux montant et descendant à 4mégabytes... mais vla les boulets qu´on se tape !

Par contre Kasiorn, contrairement à la Gamecube et à la Xbox qui tourne à 32bits, la PS2 a un vrai processeur qui calcule en 128bits, ce qui lui permettrait largement de faire tourner une version light de Doom III... :)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 novembre 2003 à 12:15:37

´tin mais j´avais pas vu " la carte praph de la XBOX n´ira jamai avec DOOM 3!!!!" c´est le festival des boulay la ou koi ? ??

Les bon vieux consoleux qui viennent nous apprendre comment marche une CG... Doom III c évident qu´il va sortir sur un support type Xbox ou GC... Carmack est la pour la thune, et il a déjà presque confirmé sa conversion...

geforce4
geforce4
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:02:49

pour ce qui est de la carte graphiique de la xbox et anisi que la puce graphique je peux vous donner un renseignement
INTEL PENTIUM 3 733 MHZ
NV2A=GEFORCE 3 TI 500 /GEFORCE 4 TI 4200 ( NV25)
le NV2A EST SIMILAIRE AU NV25
en gros si vous preferer la processeur graphique de la xbox est equivaut a une geforce 4 ti 4400 mais 64 mo unifier aussi

pwh
pwh
Niveau 5
13 novembre 2003 à 17:03:14

et c bon a savoir ?

pwh
pwh
Niveau 5
13 novembre 2003 à 19:17:26

arrete aussi de vous ventez avec votre ps2 et votre ps3 microsoft gagnera il va faire la console la plus puissante au monde c bil gate qui va gagnee