CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 sur playstation 2 ???????????????

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
11 décembre 2003 à 13:47:52

moi je respecte la ps2 car elle est une pionniere
en matiere de console. c´est vrai ca ete la premiere console qui a proposé des jeux a peu pres beaux.
n´empeche qu´une console n´a jamais valu et ne vaudra jamais un pc.
a+

zelotes
zelotes
Niveau 5
11 décembre 2003 à 16:19:51

ha oui? puisque la ps2 est la meilleure ( d apres certain ) pour doom 3 ne vas pas dessus alors ?

ZD4000000
ZD4000000
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:44:47

non doom 3 nira pas dessu dsl , c sure a 98% var peut etre qui li aura un miracle pour les ps2gamers lolji croi po de trop

zelotes
zelotes
Niveau 5
12 décembre 2003 à 16:32:32

merci zd4000000 on moins tu as compris que le ps 2 est trop nul pour avoir d3

Detox
Detox
Niveau 7
12 décembre 2003 à 17:52:00

Stop ! ! Je vous arrête ! ! Une version optimisée de Doom 3 peut sortir sur play 2, vous verrez bien, c´est une question de marketing, certains jeux sortent sur une seule console... puis plus târd, si le jeu a fait un carton, il sort sur la console concurrente ! !!

zelotes
zelotes
Niveau 5
12 décembre 2003 à 22:09:49

et puis de tt façon j en ai marre de dire tt le temps la meme chose microsof va achete l exclusiviter de d3 et de tt façon si d3 va sur ps2 il y aura une grande difference au niveau des graphisme et maintenant arrete vous avez raison d3 iras sur ps2 il sera plus beau du monde voiula vous etes content plus beau que sur xbox

moilefou
moilefou
Niveau 7
14 décembre 2003 à 08:20:13

mouhahahaha bon mettons les choses au clair
tout les jeux develloper pour la xbox et qui on etais adpater pour les reste mouhahaha je suis mort de rire ils arrivent pas a la cheville du chip graphique de la xbox
voila l exemple meme des capacités de chaque console
sur le jeux wreckless mission yakusa

PS2
http://i.gamekult.com/images/photos/00/00/24/01/ME0000240148_2.jpg
XBOX
http://www.armchairempire.com/images/previews/xbox/wreckless/wreckless_10.jpg
GAMECUBE
http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_162/vortal_pic_81020.jpg

VOILA JE SUIS MORT DE RIRE ET SI VOUS VOULLEZ VOIR SA AVEC D AUTRE JEUX VOUS ME LE DITES LOL
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:48:19

c nul de rire pour ça.c´est normal :honte:

zelotes
zelotes
Niveau 5
14 décembre 2003 à 22:21:47

merci Moilefou

megatronche
megatronche
Niveau 9
15 décembre 2003 à 01:48:49

bientot on aura des partisans fanatiques de la GBA qui viendront se plaindre que doom3 ne sort pas sur leur merde portable....

pffff soyons realistes, un FPS n´a jamais été aussi bon a jouer que sur PC!!!!! m´en vais vous y voir avec vos manettes a la con, a essayer de viser les burning souls ( cranes en feu volants)

et le peu de personnes ayant acheté clavier+souris ( dépenses en plus du jeu) auront a foutre tout ce bordel devant leur téloche.

bref, pour moi D3 n´est pas un jeu de console. turok passe encore, mais doom, quand méme!

zelotes
zelotes
Niveau 5
15 décembre 2003 à 15:50:28

megatronche tu n as cas joue a halo unreal et rainbow six sur xbox il ny a aucun probleme et aussi pour ton information ils vons cree une manette fps et puis si tu c pas te servire d une manette retourne chez toi

megatronche
megatronche
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:06:32

désolé mais une manette ça colle pas avec un FPS. rien ne vaut le bon vieux souris-manette. ne dis pas le contraire zelotes.

alors méme si ils nous sortent une manette FPS, faudrait l´acheter tout de méme, et ça va pas changer le probléme. la vue avec le stick c´est pas top-top.

pourquoi rentrer chez moi???? j´y suis?
t´enerves pas, on a le droit d´avoir des OPINIONS...

zelotes
zelotes
Niveau 5
15 décembre 2003 à 17:44:41

peut etre mais mettre ( manette de merde ) tu exageres on peut aussi bien joue avec une manette qu avec une souris ( splinter cell c super facile avec la manette )

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:42:08

Une manette ne remplacera jamais un clavier et une souris

Detox
Detox
Niveau 7
18 décembre 2003 à 16:42:13

Désolé, mais y´a que les cons qui ne changent pas d´avis ! !!

Detox
Detox
Niveau 7
18 décembre 2003 à 16:42:50

ET VIVE LES MANETTES ET AUTRES JOYSTICKS ! !!!!!!

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
18 décembre 2003 à 22:58:39

Aie aie aie ca devient n importe quoi. Alors on va dire que doom 3 sortira sur toutes les consoles meme la nes(ouia j dis bien la nes, la petit boite grise avec des cartouches enormes) comme ca il n y aura pas de jaloux!!!
BEn quoi vive la nes non?
Non serieux il est helas fort difficile de sortir un jeu demandant enormenent de calcul pour le graph ou autre. Une console est un peu limité dans ce domaine seul les gros calibres peuvent le faire ( et encore ca av coincer un jour ou l autre).
Peut etre que doom 3 sortira sur Ps2 ( enfin ca m etonne) mais la il sera evident que c est pour du fric. Et la le jeu sera baclé vilain pas beau ( j essaye de rester poli) avec la possibilité de choisir son pixel comme personnage.
Gc non je ne pense pas X box oui rpobablement
Ps2 m etonnerai.
SAlut

BigBossFR
BigBossFR
Niveau 4
27 décembre 2003 à 17:49:25

Slt, moi ce qui metonne cest ken megatronche di kil fodrai acheté le clavier + souri pour jouer. Je sui bien daccord kil faut acheter un truc en plus pour la console mais ton PC, il coute combien pour faire tourné Doom 3 par rapport a la console ?

megatronche
megatronche
Niveau 9
27 décembre 2003 à 23:17:54

le probléme, c´est que mon pc, je ne m´en sers pas QUE pour le jeu. ou alors faut étre con, ou étre mechamment friqué pour ça. ( or je pense pas appartenir a ces catégories, mais on ne sais jamais arf!!!)

sans doute qu´avec ta console ( je sais pas ce que tu as " bigbossfr" tu fais du traitement de texte pour ton boulot, tu vas sur internet a des prix défiant toute concurrence, tu écoutes de la musique tout en jouant, tout en regardant un film tout en allant sur internet tout en écrivant un truc,tout en l´imprimant, tout en scannant des photos avec des filles a poil, tout en buvant une biére etc.....

mais moi avec ma GC, ça marche pas.

et pourtant j´ai essayé ( les coups de pieds ça marche pas)

alors remballe ton argumentaire foireux, et va jouer sur ta console si peu chére, mais aussi si peu utile....

BigBossFR
BigBossFR
Niveau 4
28 décembre 2003 à 00:33:51

Et une console sert QUE a jouer. Donc le prix est proportionnel a ton PC. Réflechis a sa....