bon, pour repondre briévement a yukikase, qui a l´air d´étre un ancien sur ce forum, qui a du lire tous mes posts en long, en large et en travers, qui a cliqué sur mon profil, qui sais donc que je n´ai pas de x-boite, que je ne compte d´ailleurs pas me payer ce truc, en tout cas pas avant que son prix ait baissé en dessous des 15euros....et puis tout simplement parce que aucun jeu dessus ne m´interesse....tout comme pour le ps2...
tiens, parlons-en de la play2....ça commence a me filer des hemmoroides les gars qui sont fanatiques de cette console PUREMENT MERDIQUE, qui tente desespérement de gagner le coeur des pécé-istes en proposant des gadjet ridicules ( webcam, modem, clavier...) et qui ne servent qu´a deux ou trois jeux.
ensuite, graphiquement, y´a pas photo...c´est depassé! mis a part quelques jeux " jolis" mais sans plus... ça s´arrete là.
de plus, fanatruc, tu dis que la ps2 n´est exploitée qu´a 50% de sa capcité : t´as bien raison : les jeux qui sortent sur cette console ne sont que des daubes qui exploiteraient a peine une SNES...et ils te vendent ça au prix fort. alors je dis qu´il faut étre un gogo pour donner ses pépéttes au gros sony. au pris de cette console, je préfére de loin upgrader mon pécé....
bien sur tout ce que je viens de dire s´applique a la x-boite aussi.
je dirais que les seules consoles dites " new generation" qui ont su avoir mon estime sont la GC ( pour son petit prix, mais surtout pour ZELDAAAAhhhh... et la dreamcast, qui vu qu´elle a coulé, est donc pas chére du tout, et propose des soft marrants ( raaah house of the dead 2!!!)
pour terminer, chuis pas gros, chuis pingouin!!! et toc!!! et en parlant de gros, tu devrais te faire tt petit, yukukassé, parce que la ps2 coté formes, elle innove bien!!!! mouaf!!!! elle tiens méme pas debout!!!! UNE BOITE A GODASSES!!!!!