CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 sur playstation 2 ???????????????

fanatas1984
fanatas1984
Niveau 3
14 novembre 2003 à 02:08:28

hahahahaahaha ton ami microsoft peux aller chier

lol la xbox il long exploiter a 100% et sadonne des grafique pas tres beaux et la playstation2 est juste exploiter a 50% de sa force pi les grafque sont mieux que xbox faque va te cacher avec ta xbox lol criss de console americin null pouaaa cest null an criss sa lol xbox bref si tu aimme depanser des euro pour rien va si je tancorage mes la ps2 est toujours plus forte

megatronche
megatronche
Niveau 9
14 novembre 2003 à 14:34:01

bon, pour repondre briévement a yukikase, qui a l´air d´étre un ancien sur ce forum, qui a du lire tous mes posts en long, en large et en travers, qui a cliqué sur mon profil, qui sais donc que je n´ai pas de x-boite, que je ne compte d´ailleurs pas me payer ce truc, en tout cas pas avant que son prix ait baissé en dessous des 15euros....et puis tout simplement parce que aucun jeu dessus ne m´interesse....tout comme pour le ps2...

tiens, parlons-en de la play2....ça commence a me filer des hemmoroides les gars qui sont fanatiques de cette console PUREMENT MERDIQUE, qui tente desespérement de gagner le coeur des pécé-istes en proposant des gadjet ridicules ( webcam, modem, clavier...) et qui ne servent qu´a deux ou trois jeux.

ensuite, graphiquement, y´a pas photo...c´est depassé! mis a part quelques jeux " jolis" mais sans plus... ça s´arrete là.

de plus, fanatruc, tu dis que la ps2 n´est exploitée qu´a 50% de sa capcité : t´as bien raison : les jeux qui sortent sur cette console ne sont que des daubes qui exploiteraient a peine une SNES...et ils te vendent ça au prix fort. alors je dis qu´il faut étre un gogo pour donner ses pépéttes au gros sony. au pris de cette console, je préfére de loin upgrader mon pécé....

bien sur tout ce que je viens de dire s´applique a la x-boite aussi.

je dirais que les seules consoles dites " new generation" qui ont su avoir mon estime sont la GC ( pour son petit prix, mais surtout pour ZELDAAAAhhhh... et la dreamcast, qui vu qu´elle a coulé, est donc pas chére du tout, et propose des soft marrants ( raaah house of the dead 2!!!)

pour terminer, chuis pas gros, chuis pingouin!!! et toc!!! et en parlant de gros, tu devrais te faire tt petit, yukukassé, parce que la ps2 coté formes, elle innove bien!!!! mouaf!!!! elle tiens méme pas debout!!!! UNE BOITE A GODASSES!!!!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:11:43

megatronche, di pas n´importe quoi... ya des jeux énormes sur ps2 et technologiquement c le seul processeur qui calcule en 128bits...

pwh
pwh
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:44:06

biensur les gars votre ps2 de m... a ete exploter a fond preuve vous n avez cas regarde replay sur mcm et en plus c pas tres beau meme exploiter a fond au moin la xbox vas accueilire doom 3 et half-life 2 et pas la ps2 car elle est trop nul

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
14 novembre 2003 à 19:10:57

La meilleur console c´est le PC et ca le restera

pwh
pwh
Niveau 5
14 novembre 2003 à 20:18:50

d accord mais sa sera quand meme la xbox la meilleur contre ps2 et gc

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
15 novembre 2003 à 19:59:21

A quoi sert une xbox quant-on à déjà un PC

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:57:37

tien moi sa me fait penser qu´une seule chose: je me rappelle que c´est la journée de l´illetrisme aujourd´hui :rire:

fanatas1984
fanatas1984
Niveau 3
19 novembre 2003 à 03:55:34

lol vous apeller sa une console un xbox moi japelle sa une merde qui veaux meme pas la pienne detre achetter ont devre toute metre an ranger les personnne qui long achetter et leur foutre une ball dans la tete comme que les nazi feser via long temps bre dit moi quelle console que tu a et je the dirre qui tu est si tu une xbox tes un trou de cul si tu a un game cube tes un demi dieux si tu a une ps2 tes un vrec dieux a 100% faque ta criss de xbox tu the lanfonce bien profon dans le cul comme que bilgathe a faitte faque commensse a the la foutre dans le cul ta xbox pi an pasen hl2 est prevu sur ps2 aussi et doom3 cest pas mes criss de problemme si le mec qui se ocupe des nez sur jeuxvideo mes pas toute sa a jours pi en pasen la console la plus vendu au japon et au quebec et au etasunie cest la ps2 et la game cube des console japonaisse caliss alor de criss avec ta xbox petit minable hahahahahahahahah tes null

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:27:51

bon là je crois qu´on en a assez vu, arrêtez vos imbécilités 2 sec :honte:

zelotes
zelotes
Niveau 5
19 novembre 2003 à 13:33:35

fanatas1984 la ps2 est une connerie alors la femre et pui half-life 2 et doom 3 n iron pas deçu car elle est trop nul et puis la ps2 ne saurai meme pas mettre le premeire doom dessus tellement elle est nul

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:02:58

J´étais sur que ce forum allait se barrer en sucette... :nonnon:

zelotes
zelotes
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:25:32

tu n as cas dire merci au autre quand t on leur dit que la ps2 ne serai pas mettre d3 il faut qu il invent n importe quoi pour avior raison

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:21:06

Tout d´abord pour commencer la PS2 ne travaille pas en 128 Bits ( enfin si théoriquement).
Alors que la XBOX elle travaille en 128 Bits , n´oubliez pas que c une Nvidia la partie graphique et que jusqu´as preuve du contraire aucun jeu saccade sur Xbox alors que sur PS 2! Certains jeu commencent a ramer comme pas possible.Venons a la GameCube qui elle est gerée par une ATI qui est loin d´etre de la merde.
Mais bon a mon avis les petits perdus qui defendent leur PS 2 a chier sont des petits simplets qui ont mis tellement de temps a economiser pour l´avoir que maintenant ils ne veulent plus s´en separer!
Et pour Doom 3 , ben il sortira sur PC et peut etre sur XBOX car il ne savent pas si la XBOX est capable de traiter les Pixel Shaders et comme Doom3 prend en charge DX9 ben ca va chier pour emulé tout ca par le processeurs central de la Xbox ( 733Mhz ca va etre dure)!
Donc si vous voulez Doom3 allez racheter un pc valable puis revenez et on verra si vos console valent le coup!PS2 DOWN ! !!PC UP

nayanX
nayanX
Niveau 5
03 décembre 2003 à 16:58:53

mouhahaha moi jme fou qui sorte sur xbox ou pas on va avoir halo 2!!nha!! pis meme si half life sortirait sur ps2 commen voudrait tu y joué certainement pas avec leur pad de merde

zelotes
zelotes
Niveau 5
03 décembre 2003 à 19:40:15

ha ben enfin des gens qui sont contre la ps2 c bien les gars continue ( je sais pas si vous etes avec la xbox mais c bien )

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:13:48

pas d´insulte svp

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
10 décembre 2003 à 15:02:23

ohhh pas d´insulte restez cool :cool:

Detox
Detox
Niveau 7
10 décembre 2003 à 18:58:15

Salut à tous ! !!
Bon, si on compare la ( fabuleuse)manette play2 et la manette ( de merde) X box... ben le verdict est laché : Vive la play 2 ! !! Et tous les FPS play2 sont ultra jouables avec la manete play, il suffit juste de bien la configurer ! !! A+

ZD4000000
ZD4000000
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:10:10

g po la xbox ni la ps2 ; je prefere le pc mais je trouve que la manette xbox et tres bien , g tester brute force etc... et elle est facil a prendre en main
et a ce que je voi , se qui on une xbox son anti-ps2 et se qui on une ps2 son anti-xbox
moi chui anti-rien du tou , je prefere mon beau pc facilement upgradable et faire beaucoup plus de chose avec , enfin c mon point de vu
pour la consale la plus puissante , ben sa jen c rien , javais vu sur un teste que la xbox a des composant plus performant , mais dun autre coter la ps2 avec son proc 128bit a aussi un aventage donc chui : pour les 2