CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 sur playstation 2 ???????????????

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:58:08

Perso je respecte aussi la PS2 ( oui oui vous avez bien entendu, même si je déteste les jeux de console), pourquoi : c´est simple parce qu´elle ne se prend pas pour ce qu´elle n´est pas, c´est à dire un PC au rabais comme cette foutue xdaube qui a la prétention de vouloir prendre la place du PC et qui pille sans vergogne la ludotech PC comme un vrai vautour puant qu´elle est, a bon entendeur salut les Xboxiens...
Je parle imagé pour me faire mieux comprendre, on sait jamais, je ne voudrais pas qu´on se m´étrenne sur mes intentions. Je n´ai rien contre les joueurs qui utilisent la Xboite même si c´est aussi à cause d´eux que cette politique de chiotte est instituée par Microdaube mais c´est avant tout cette boite verte que je vomi définitivement...

megatronche
megatronche
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:30:47

bien evidemment, que celui qui n´a jamais joué a une console se jette lui méme une pierre...

je repense encore au bon vieux temps de ma snes, du temps de zelda, de DK, eartworm jim, secret of mana etc....

d´ailleurs aujourd´hui je squatte reguliérement la GC familliale. pour zelda evidemment.

seulement ce qui commence a gonfler tout le monde, c´est les consoleux fanatiques qui ne jurent que par ça.
ainsi que les consoles ( pourquoi je mets au pluriel, y´en a qu´une seule qui fait ça) qui grignottent peu a peu les parts du PC, coute que coute.

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:11:19

:rire: La XBOX!!!! la console de NoOb :rire:
Aec sa grosse manete avec la Grosse Pastille verte a la con qui represente cete ******
A c trop fun :rire:

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:41:14

Bah c´est clair qu´un PC, pour un usage global, c´est mieux qu´une console, parcequ´on peut faire tout ce qu´on veut...

La console, c´est plus à démontrer, techniquement, c´est bien en dessous qu´un pc, c´est évident, mais un truc qu´il faut reconnaitre pour les consoles, c´est que c´est sacrément convivial, pendant une soirée entre pôtes, le mutli est orgasmique!
J´ai la Xbox également, mais je n´ai pas de console de preference, j´ai choisi la xbox uniquement pour le mode coopératif de Halo... Je l´allume jamais, car je reste sur pc. mais je trouve que toutes les consoles ont leurs points forts et leurs points faibles...

Ca va, j´me suis pas trop mouillé là, mais bon, à la base, on est là pour parler de JeuxVidéos, donc là pour passer du bon temps... Pas essayer de casser les autres sur leur matos et se mettre sur la gueule... J´pensais que la conception du jeu vidéo en tant que loisir était universelle.. apparemment non =/

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:13:21

ça c´est bien dit

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
04 janvier 2004 à 00:51:19

Je ne voudrais pas décevoir celui qui a posté ce topic, mais la PS risque fort d´être boudée... Id Software pense ne développer qu´une version console de Doom 3 : sur Xbox. La PS2 risque fort de ne pas en avoir assez dans les tripes pour encaisser un moteur 3D aussi complexe que celui de Doom. Déjà que la Xbox pourrait bien avoir du mal...