CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 VS Doom 3

The-6
The-6
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:23:42

Les deux on l´air formidable! Lequel sera le meilleur?

ares1
ares1
Niveau 2
17 mai 2003 à 15:52:28

Doom 3

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:59:52

Doom 3

][PhoeniX][
][PhoeniX][
Niveau 6
17 mai 2003 à 16:50:05

DOOM III ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:11:04

Doom 3
et Half-life 2

Parama
Parama
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:30:20

Doom III

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:20:41

Doom 3

devastation
devastation
Niveau 53
17 mai 2003 à 21:42:30

Doom 3

[fruits]fook_yu
[fruits]fook_yu
Niveau 6
17 mai 2003 à 23:08:18

Half-Life 2
Doom 3
Halo 2

et Half-Life 2 de loin! très loin!

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
17 mai 2003 à 23:57:58
  1. 1 Doom III
  2. 2 Half Life 2
Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 mai 2003 à 00:40:04

Je sais que Doom est une des bases des FPS ( Bungie s´en est inspiré comme tant d´autres)
mais Halo 2 sera de loin le meilleur.

Koivu
Koivu
Niveau 5
18 mai 2003 à 05:21:03

BOOOO Halo 2... c´est pas du tout la même caégorie! pas la même ligue... c´est tout simplement minable!

Halo ( PC) = Halo 2 ( X-box)

FuckLesConsoles
FuckLesConsoles
Niveau 2
18 mai 2003 à 06:00:15

Humm , premierement , pour joeur online avec la xboite i faut payer , completement gratis sur PC,deuxiemement pour un jeux aussi avancé technologiquement moi jme fi a mon PC , c pas une console bridé a a peine 800 Mhz qui va mfaire changer d´avis , et puis au debut de Halo 1 ils disaient qu´il ni aurais pas de portage PC , maintenent ? haha, jé jouer au xboite en ligne pi cérieusement c gay a souhait....

Koivu
Koivu
Niveau 5
18 mai 2003 à 15:43:53

lol, c vrai, X-BOX live C´est bourré de bug techniques... mon oncle l´a et sa chie au 2 jours et c´Est pas rare de voir des " broken connection" et même des plantages... et surtout du LAG, c vraiment mortel..

PS: ils ont montré le Live a une émission de télé et le gars de Microsoft a dit " ahhh, les ping sont très bas et vous aurez jamais de ralentissement..." lol, pendant qu´il disait sa la connection a chié lol!!!

The-6
The-6
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:57:07

en offline, lequel est le meilleur?

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 mai 2003 à 16:12:03

Doom III, je pense.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 mai 2003 à 16:22:13

Maintenant que j´y pense, sur un site consacré à Doom III, ils ont dit qu´en multi, les maps seront pauvres pour que ceux qui ont de petites connexion ( comme moi; pour l´instant) puissent en profiter donc ils parlent de Doom 3 sur PC car le Xbox Live ne peut être utilisé que par le câble et l´ADSL.
Je pense que d´ici la sortie de Doom 3 Xbox.
Mais tous ceux qui préfèrent jouer sur Xbox plutôt que sur PC ( comme moi) seront avantagés car le développement de la version Xbox débutera après la fin de celle sur PC, et normalement, les maps seront plus complexe donc il y aura +2 FUN, merci ID software, merci ! De toute façon l´Xbox Live est le mieux pour jouer en réseau car tout est simplifié et la manette de la Xbox, je trouve que c´est la meilleure du marché !

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:18:44

par definition, une console c moins puissant k´un PC, il vont refaire des nouvelles map, mais avec de moins belles textures sans doutes, de toutes facon sur un ecran de tele, meme de tres bonne qualite, c imperceptible, vu ke c du 640*480....

les FPS sur console sont toujours mieux une fois arrive sur PC, et on a rarement vu un FPS PC devenir un mythe de console...tenez, halflife par exemple, c un tres bon jeu, mais la version ps2 est moins bonne ke la version PC...

au fait, estce kkun a des nouvelles du nouveau design des manettes Xboite? ils avaient fait un sondage, et ils avaient prevus de faire de nouvelles manettes....

pas de nouvelle?

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:21:57

et au sujet des connexion haut debit sur PC, va voir le nombre de joueur de counter connecte sur l´adsl, et tu verra ke c pas ca ki manque...d´ailleur rien ke sur ce forum on est plus nombreux a avoir le haut debit plutot ke le 56K...

ce ke je veux dire, c ke c pas a cause des connexions ke doom3 ne sera peutetre pas bocoup joue en reseau....faut attendre des bons mods...

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:03:25

La PS2, c´est la moins puissante, c pour ça que Half-Life n´a pas réussi. De toute façon, ID software a dit que les graphismes seront pareils sur Xbox et PC.

La vidéo du moment