CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 VS Doom 3

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:16:30

depuis le temps kil est sorti sur xbox, ils ont eu le temps de le convertir pour pc, enfin j´espere...

The-6
The-6
Niveau 10
06 juin 2003 à 02:27:46

halo sera surement un des meilleur fps du pc

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2003 à 02:39:31

Halo le meilleur FPS sur PC, alors là çà m´étonnerait car à la base c´est un jeu fait pour une console donc il n´y a aucune chance que son game-play soit vraiment à la hauteur... Si tu veux savoir ce que c´est un bon FPS sur PC essaie AVP2 ou Vietcong çà c´est du hit PC du vrai pas de l´édulcoré façon multi-supports...

The-6
The-6
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:10:18

la seul facon de savoir est d´attendre d´y jouer

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:55:04

OK, là je suis d´accord avec toi THE-6, comme quoi tout arrive dans la vie, oui je n´aurais jamais cru être d´accord avec toi vue les différences " fondamentales" dans nos discours respectifs : je suis un pécéiste tu es un consoleux chacun fier d´appartenir à sa paroisse mais qui sait peut-être un jour nous ferons partie de la même famille et qu´on consommera la même soupe multi-supports, beurk plutôt mourir... Aussi tant que les consoleux gardent leur identé et les pécéistes de même, il y aura encore de l´espoir alors continuons à nous détester ( cordialement et dans la bonne humeur)je crois que c´est la meilleur façon de garder notre indépendance car dans le cas contraire les éditeurs foireux tapient dans les ténèbres en profiteront pour créer le concensus et étouffer la belle passion du jeu vidéo qui brûle en chacun de nous qu´il soit consoleux ou Pécécéiste, en nous servant la même soupe mièvre si possible et ultra formaté par les satans du markeeting, des trucs pour newbies incultes comme ETM...

marines235
marines235
Niveau 8
07 juin 2003 à 14:09:55

le meilleur est halo 2

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:01:46

tient encore un joueur de console, c´est une invasion ou alors c´est le frangin de THE-6 " je te donne un carabar si tu vas dire que Halo2 est le meilleur"... Il est même pas sorti qu´il est déjà le meilleur ce jeu, ils sont forts sur console tous des devins ces ptits gars là...!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:28:27

en même temps doom 3 n´est pas sorti non plus ; )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:40:43

Oui c´est vrai. Heu, pourquoi au fait, quelqu´un a osé dire que Doom3 aller être le plus FPS du monde entier...?

louis2
louis2
Niveau 8
07 juin 2003 à 22:03:22

alors que c´est stalker en plus...ré oué

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:18:44

Halo 2 va kartonner sur konsole,,,
DoomIII et HL2 vont kartonner sur PC,,,
Je sais pas pr DoomIII xboîte ms surement kil va se debrouiller(ms jamais au nivo du pc!!!ah ah ah ah ah < ===rire sadike),,,

lemasterchief
lemasterchief
Niveau 4
07 juin 2003 à 23:47:06

bande d abruti a quoi ca sert de debatre pour savoir quel jeu est le meilleur!!!
chacun ses gouts
marion

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:44:53

" Chacun ses gouts", çà c´est sûr, mais surtout chacun son support ou plutôt chaque jeu à son support mais les éditeurs ne le savent pas encore et c´est pour çà qu´il nous inondent de leurs jeux multi-supports qui ne sont vraiment adapté à aucun et médiocre sur tous, même s´il trouveront tous un public peu exisgeant du moment qu´ils ont l´ivresse du " FUN", mais chacun son avis et tout ce que je demande c´est que les consoles gardent leurs jeux, franchement pourquoi nous balancer un Halo sur PC qui est un jeu console étudié pour un game-play console çà n´a rien à voir avec celui du PC et si encore ils faisaient de vraies adaptations pour se plier aux exigence des game-play respectifs de chaque support mais non il ne le font quasiment jamais, aussi 2 à 3% des jeux sont vraiment bien adapté et à se rythme je préfèrerais qu´il n´en porte aucun c´est bien plus sûr...

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:56:02

ceux ki vont jouer a DooM III sur xbox je les plaints MdR ! !!!!!!!!!!

The-6
The-6
Niveau 10
08 juin 2003 à 02:40:22

Cherubin1---> tu dit que je suis que pour les console, non parce que je joue quand meme sur pc ( rarement)... mais vous on dirait que vous etes complètement contre les consoles

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:51:24

Ha oui, çà c´est sûr je suis absolument contre les jeux de console surtout s´ils viennent envahir mon espace vidéoludique sur PC comme en ce moment avec des jeux ( si on peu appeler çà un jeu) comme ETM par exemple... En fait je n´ai rien contre les consoles mais chacun chez soi.
De plus, ce que j´adore dans les jeux de PC c´est leur coté réaliste " presque" simulation qui font la part belle aux modèles physique cohérents que ce soit en balistique ou pour les modèles de conduite et en passant par la gestion de la lumière dynamique et des ombres qui en découles ( parfait exemple Mafia), malheureusement sur console ce genre de discours n´a pas lieu d´être car l´accent est mis quasi exclusivement sur l´arcade et même quand un joueur de console parle de " simulation" il y de quoi en tomber raide pour un vrai joueur de PC qui à l´expérience de jeux tel que Il-2 Sturmovik, Mech Warrior " 3" ( parce que le 4 Microdaube nous l´a tranformé en jeu d´arcade) ou plus proche de nous Vietcong, mais ce genre de jeu emmerde profondément tout joueur de console qui se respecte, d´ailleurs le game-play de ces jeux n´est pas adaptable en l´état sur console du fait du pad. Aussi pourquoi pas, cela ne me dérange pas mais je vous en prie gardez vos jeux de console sur votre support car personnellement je veux des vrais jeux de PC sur mon PC et je ne me suis pas acheté la peau des fesses un super matos PC pour me faire des jeux de console, si j´avais voulu les faire je m´en serais acheté une, de console.
Alors pour répondre clairement : non je n´aime pas les jeux de console mais alors pas du tout mais cela ne me dérange pas qu´ils existent à condition qu´ils restent sur la console...

louis2
louis2
Niveau 8
08 juin 2003 à 16:27:44

decidemant, cherubin est en croisade anti consoleux, lol
Moi je ne suis pas contre les consoles, je trouve juste emmerdant que l´on ecoute un peut trop la menagere de moins de 50ans et surtout son petit morveux de gamin et sa conasse de soeur, parce que ceux sont eux qui constitent la majorité des acheteurs, qu´ils ne sont pas trés cultivés ni tres informés. Cela dit, je pense qu´il y´aura toujours des creatifs qui auront envie de se casser la nenette pour pondre un bon jeu, meme si il ne reste qu´une seule personne sur cette planete pour apprecier leur creation. C´est pas parce que Star academy rafle toutes les parts de marchés qu´ils n´y a plus personne dans les conservatoires...

The-6
The-6
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:35:48

si j´aurais pas un pc 266 mhz...

The-6
The-6
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:36:49

la je jouerait plus sur le pc, mais la xbox est trop formidable pour les fps!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:26:25

Je ne fais pas de croisade anti consoleux ( laissez les vivre), je ne veux tout simplement pas que les jeux PC se transforme en sous merde notamment avec les jeux multi-supports, en fait je suis pour une séparation franche entre les jeux PC et console mais les éditeurs ne l´entendent pas de cette oreille. De plus quand j´entends THE-6 nous dire " mais la xbox est trop formidable pour les fps!" çà ne me dérange pas plus que çà après tout c´est son droit de penser ce qu´il veut, mais à condition que ces soit disant meilleurs FPS du monde restent sur la console et qu´ils ne viennent pas nous les porter sur PC, surtout pas, franchement regardez un des derniers exemple en date avec Red Faction 2, sur PC ce jeu n´a strictement aucun intérêt, c´est une merde point final, alors pourquoi ils nous colle çà sur nos PC, à croire que les joueurs PC ce sont transformé en consoleux à force de faire du multi-supports, c´est sûr il y en aura même quelques uns pour défendre cette ignominie...

La vidéo du moment