CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anarchy online, question

Sora63
Sora63
Niveau 35
13 janvier 2008 à 21:00:18

Bonjour,

Après avoir lu pas mal de message de 1aragorn parlant d´Anarchy online, ça m´a donné envie d´y jouer, en faite sa fait plusieurs année que j´veux tester ce jeux.

Donc j´aurais plusieurs questions:

-Est-ce que la langue est une grande barrière ? Je suis pas nul en anglais, mais c´est vrai que des fois j´galère un peu, et à cause de ça je laisse souvent tomber le jeu.

-Le PvP est présent assez rapidement, ou faut-il être assez haut level ?

Merci pour vos futurs réponses ( 1aragon, si tu passes par là :o)) )

KingLun
KingLun
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:16:21

La langue n´est jamais une barrière dans les MMO, vu que la plupart des termes techniques qu´on emploie sont tirés de l´anglais. En plus il y a énormément de français sur Anarchy Online, ça prend 10 mins à trouver une guilde française. Bref y´a aucun problème sur ce plan là.

Pour le PvP je peux pas dire vu que j´ai jamais été haut level XD
Laissons Aragorn nous sortir un pavé ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:06:07

"Laissons Aragorn nous sortir un pavé ^^"

XD

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:12:04

BTW sur le serveur RK2 (Rimor) ya 6 grosses guildes du coté des clans(gentils), et 6 grosses guildes du comte omni(mechant), par grosse je veut dire elle ont pleins de 220/30(lvl max), des villes privées ou elle organisent des raid alient, ainsi que des champs de tours pour participer au conquete de territoire.
donc les francophones sont extremement presents

A) concernant la langue:
1==>cela depend, si tu vise la langue utilisée pour la comprehension du jeu(skills, quetes, objets etc...)

dans ce cas, non et non, l´anglais utilisé et tres basique et le jeu date de 2k1, pendant ce temps de nombreux sites cumulent les ressources en francais, et meme en anglais (simplifié)
dont: http://ao.mondespersistants.com un peu out-of-date [] http://ao.jeuxonline.info un peu out-of-date [] http://funkycorwin.free.fr le wiki de mon ex guilde []
et des sites anglophones, mais c´est tres simple:
http://www.aofroobs.com le forum pour les joueurs gratuits []
http://aovault.ign.com simpa pour les guides de classes []
http://www.ao-universe.com une mine d´or concernant les quetes, regions interressance(donjon), craft etc. toujours a jour.

2==>Tu vise la langue necessaire pour communiquer. surtout que apres le 120, ne pas jouer en team ==> change de jeu (personnelement je n´ai jamais eu un xp en solo apres le lvl 20 lol,c´est enuyeux le solo)
ici c´est tres relatif. mon ptit frere de douze ans joue dessus, il connait 4 mots anglais: Team, xp, go go go, byebye. il a un personnage level 80 bien bati ^^
cepandant si tu souhaite t´integrer ds une org internationale, ou bavarder en tout fun sur le channel general, faut "comprendre " l´anglais, mais pas du howard lvoecraft quand meme. vu que meme les joeurs sont rarement anglophones huhu.

B) LE PVP:
un bon a AO c´est que chaque joueur ne peut pvper qu´avec des persos environ 15% superieur ou inferieur a lui(cette valeut est chaotique,) exemple: un level 60 ne peut pvper qu´avec des joeuurs entre le lvl 47 et 76. a haut niveau cette valleur s´aggrandit hehe.
du coup sa enleve les sale gros noobs qui butent des lvl 1 ds les autres mmo´s, et les territoires qui sont proposés a la conquete sont eux aussi divisés par lvls. ainsi que les BatleStations(des arenes style Capture de Flag qui te recompensent en points) elle aussi sont divisées par lvls.
ainsi que la possibilité de poser des objets bien plus haut que son lvl permet de voir des cas extraordinaires et creer du pvp a tout niveau.
voici les niveau ou t´es sur de trouver des adversaires.
level 1 : oui oui^^
level 5: qui veulent buter les lvl 1(il se font toujours poutrer par les lvl 1 ^^)
level 10: pour tenter de buter les 6
level 14/15: pour les 14,il veulent pvp confortablement sans avoir a attendre la penalité de deux minutes apres la mort. les 15 c´est pour avoir acces a la premiere special skill alien.
level 21/24: des perso qui veulent twinker les objet de totw(Temple of the three winds, 2eme donjon,qui requierent lvl 21 min) et pvp, parfois il se lockent au 24 pour avoir toujours acces au 1er donjon(Subway) pour y soloter le boss final et vendre son loot.
level 30: pour les batailles de tour
level 49: level max requis pour interger la battlestation 20-49(ici les restrictions sont suprimmés, du coup le lvl 49 peut buter du lvl 20), souvent c´est des laches. ne pvp que en battlestations(dehors les level 60 vont les ****)
level 50/60: dans les deux cas, c´est des twink qui peuvent tout soloter au Temple(donjon 2), ils y louent leur services pour permettre aux autre d´avoir des objet precieux(moyenant finance)
maintenant pvp, le 60 sont pour les bataille de tours, les 50 aussi d´ailleur,mais les levels 50 sont a l´abri des lvl 75^^
level 75: principalement pour faire bobo au lvl 60s, les 75 ont des levels Alien de plus(precision, les abonnés ont 3 barres d´xp differentes: xp normale, xp alien, et recherches) et au prises de tours.
levels 110 : pvp a l´abri des lvl 150
levels 125: tours je crois, ainsi que battlestation
levels 150: cet ete, les levels 150 sont devenus plus riches que les 220 !! grace a un donjon alien specialement concu pour eux. battlestation et tours.
apres c´est
...
...
...
level 220: n´importe quoi en dessous serait une perte d´argent iutile, des les lvl 150 le top serait de meme pas penser a son stuff et aller xp xp xp xp xp.

Concernant les joueurs Gratuits, les limites pvp ne sont visibles qu´a partir du 125, ou un extensé a mille fois plus d´avantages en pvp.(du 1 jusquau 110, on peut pvp peace´n´love)

medieval
medieval
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:35:11

1aragorn , faut tu ecrive une fiche sur words , tu l´enregistre et à chaque fois que tu vois un truc sur anarchy tu colle direct :) ^^

Sora63
Sora63
Niveau 35
13 janvier 2008 à 22:41:14

ok, c´est nickel :)

Surtout que j´vais commencer à jouer avec un pote, donc j´pense que c´est bon alors ;)

Merci 1aragorn :ok:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:44:18

faut attendre 20 min pour que mon boss apparaisse, sa fait du bien d´ecrire, sa tue le temps au moins.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:02:00

Lol le campeur :o))

Sora63
Sora63
Niveau 35
14 janvier 2008 à 17:15:10

Tu continue toujours à jouer 1aragorn ?

Il me semblais que t´avais arrêté.

Sora63
Sora63
Niveau 35
14 janvier 2008 à 20:10:40

J´ai installé le jeu, mais j´ai un problème avec les mises à jours.

Ça avance pas depuis une dizaine de minutes :(

J´ai essayer de redémarré, mais marche toujours pas...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:14:34

j´ai pas pu resister, tester chaque semaine un nouvel mmo me saoulait. du coup j´ai repris mes perso non abonnés(135 NT farmeur,120 enfo delaissé, et un nouveau doctor 81 qui sera mon main)

--------------------------------------------------
--
heu dix minutes? bofbof c pas bcp ca. laisse le, de plus c pas un gros patch, y pese meme pas 20mb. je crois que c´est le temps requis pour contacter le serveur.

--------------------------------------------------
--
au pire des pire des cas: t´es sur que tu a DL la version small ´play for free", et pas le full client(qui contient tt les extensions, pas a jour du tout)?
au pires des pires des pires des cas, t´es desespéré, deprimé ti vuet absolument jouer ou si ya un prob de contact de server. tu peut download manuellement:
c´est croissant, donc les dernier patch sont en bas,les patch pour la version small sont les normaux ,les patch pour al version Full sont marqué EP1.
http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=frontend.show&table=PUBLISH&template=iframe&func_id=1089&navID=1003,1005,1070,1089

Sora63
Sora63
Niveau 35
14 janvier 2008 à 21:19:34

Sa reste figé comme ça :
http://img507.imageshack.us/img507/5394/bugdj9.png

Et je sais pas si j´aurais le courage de télécharger manuellement les mises à jours, y´en a beaucoup trop :s J´ai essayé juste avant.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:52:20

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA 16.0 !! !! elle date de l´ete celle la.
moi j´ai telechargé AO via:
http://torrent.funcom.com/torrents/AnarchyOnline_17.6.1_EP0.exe.torrent
et c´est dirrectement 17.6.1 tu n´aura qu´a patcher 1mb louul.

nan mais la 16.0 waaaahh cette serie a connu du Uber Gros Patchs(qui ont fait down AO pour une durée de 37h environ le 28 juillet~.

Sora63
Sora63
Niveau 35
14 janvier 2008 à 22:08:57

Donc comment résoudre le problème ? Y´a un patch pour passer direct en 17 ?

J´ai dl le jeu sur j´sais plus quel site déjà :lol: , mais sur les autres site type filefront il était à 60Ko/s, tandis que sur le site je l´ai eu à 200ko/s.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:28:29

ben tu va devoir te taper des patch de 80mb si tu veut continuer avec la tienne. et du serveur de funcom la merde.
un conseil delete et reinstalle en torrent, le bonheur, je dl a 52k/s qui est ma vitesse maximum a moi. donc tu dlera surement a ta vitesse max via torrent(me ors pas un bobard du genre illegale, c´est le site officiel de funcom d´ou tu DL)

Sora63
Sora63
Niveau 35
14 janvier 2008 à 23:29:23

C´est bon, j´ai trouvé un truc:

J´ai télécharger tout les patchs jusqu´au V16.1.4, et j´ai relancé le jeu, il télécharge le reste.

Espérons que ça marches, il en est à la V17.2.0 :peur:

Sora63
Sora63
Niveau 35
14 janvier 2008 à 23:38:49

Bam, même erreur à la V17.4.0 :snif:

Raaah, j´vais m´amuser demain...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:21:49

je te l´ai dit, vu ton immense vitsse de DL. prefere le torrent, t´aura dirikt la 17.6 peace. 860mb avec ta connection c´est du gateau.

KingLun
KingLun
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:23:58

Au fait la grosse MAJ qui change carrément le moteur 3D il est sorti ou pas ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:28:37

elle vient dans ces mois ci, avec la 17.8 associé a de GROSSE modifications PVP/Notum wars. ainsi qu´une imitation des mmo coreen actuels. vous ne trouvez pas qu´on peut choisisr entre plusieurs Titles a afficher? ben funcom en a profité pour creer plusieurs categories de grades/points pvp indepandants les uns des autres(solo pvp, team pvp, duels). et les tactiques notum wars vont s´equilibrer grace a un nerf des attaques orbitale(un gros laser~sattelite vient buter toute la zone, personne ne vit lmao). ainsi que le revamp du moteur 3D, cepandant on pourra rester avec l´ancien.

Sous forums
  • E-Sport