CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anarchy online, question

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
08 août 2008 à 23:40:28

pas grave du tout apres tout c'est pas vraiment quelque choses ces epaulettes.

g4r0t
g4r0t
Niveau 7
09 août 2008 à 00:42:24

Salut auriez vous un lien pour dl le client déjà patché de AO ? Merci ^^

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
09 août 2008 à 12:44:28

Faut faire la quête des supers épaulettes plus tard... ça donne envie de m'y remettre... naaaaaan j'attend le nouveau moteur graphique.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 août 2008 à 13:39:00

oui ici:
http://funcom.cachefly.net/anarchy/AnarchyOnline_17.9.1-Small.exe

g4r0t
g4r0t
Niveau 7
09 août 2008 à 17:22:40

Le nouveau moteur graphique sera payant ou bien sera t il aussi implémenté dans la version gratuite?

j'ai une autre petite question aussi,est ce que la version gratuite peut "suffire" pour bien s'amuser sur le jeu ou bien est ce qu'on ressent rapidement que sans les extensions ça ne vaut pas trop la peine?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 août 2008 à 20:35:56

impossible d'apppiquer le moteur graphique juste pour une partie des joueur. tout le beneficiera du nouveua moteur.
et ahh , meme un joueur Gratuit peut jouer avec les Extensions installées, juste il n'en benefeciera pas.

question Pvm, il ya aaaassez pour bine s'amuser en froob, sans ressentir le besoin en Extensions.
et en PvP avant le level 75, un joueur gratuit pour tout a fait briller en Battlestation, en Guerres de territoires comme en Duels et en pvp sauvage.

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
09 août 2008 à 21:14:08

Mouais, mais certaines armes des extensions sont quand même bien meilleure.

g4r0t
g4r0t
Niveau 7
09 août 2008 à 22:49:39

Donc tu préconiserais de s'arrêter à un certain level si c'est le PvP qui attire le plus sur AO ?

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
10 août 2008 à 00:45:02

En fait beaucoup se créent des twinks PVP qu'ils laissent à un certain lvl. ça coute pas mal d'argent et demande de connaitre un peu les classes et le matos.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 août 2008 à 15:48:53

oui, j'ai des perso bloqués au level 14 (guerre de territoires), 49(verrouillé pour la battlestation 20-49, les battlestation resemblent beaucoup a Arathi), et un dernier au level 60.

tout disposent d'un stuff minimum x2.5 leur level. et s'en sortent plutot bien meme contre les extensés, par contre apres le 75 les extensés commencent a dominer, il ont a ce level un peu trop de perks(sorte de bonus qu'on a tout les Dix level), perks Alien(bonus tout les level alien).

g4r0t
g4r0t
Niveau 7
11 août 2008 à 01:03:21

Fiou je trouve quand même le jeu difficile d'accès pour les débutants..!!!

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
11 août 2008 à 20:21:07

Oui c'est vrai qu'on s'y perd un peu au début mais demande conseil à quelqu'un qui s'y connait dans la classe que t'as choisie pour te guider dans les choix d'armes et compétences. C'est un peu la galère tout au long du leveling car tu vas souvent avoir tout juste assez de points. Arrivé lvl 130 + ou moin ce sera le contraire tu finiras par avoir trop de points.

De plus en plus envie de m'y remettre. Aaaaaah le bon vieux temps. Vite le nouveau moteur graphique.

Je peux aider pour soldier.

g4r0t
g4r0t
Niveau 7
11 août 2008 à 23:17:08

Lol bah moi là j'ai pris agent histoire de faire mon salaud bien planqué mais je comprends pas trop,comment on fait pour avoir des "pouvoirs" ? (je suis level 9)Le système de skills,etc est assez complexe^^

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2008 à 23:30:37

outch agent, vachement chaud et dur pour se faire la main mais une fois maitrisé, agent devient une Classe qui Roxxxxxx.
surtout par le fait qu'il peut imiter n'importe quelle classe pour utiliser ses sors et objet.
je connais un agent joueur gratuit 200, il soigne mieux que les doctor et tank mieux que les enfos, une vraie bete.

sinon pour les skills a chaque ding tu a des points ( IP ) a depenser pour ton personnage (et cela via la touche U)
tu verra qu'il ya bcp de skills un peu comme a morrowind.

si tu parle de skill comme on les connait dans les autres mmorpg, soit les sors et technique, ben il s'achettent dans les Basic/advanced/superior shop. et il n'ya aucune restriction en level pour en utiliser, sauf ta valeur dans la competence desirée par la NANO(sa fait plus sci-fi que magie).
donc si tu a assez de points dans les skills voulues rien ne t'empêchera d'utiliser une nano de plus haut level

pour une comprehension de l'agent je te propose.... je vais double post c'est plus marrant

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2008 à 23:48:15

Que faut-il maxer absoluement:

RIFLE -- AIMED SHOT -- COMPUTER LITERACY -- AGILITY -- SENSE -- INTELLIGENCE -- PSYCHIC -- CONCEALMENT TREATMENT -- SENSORY IMPROVMENT -- PSYCHO MODI BIO MET -- TUTORING

* rifle, aimed shot, agility, sense, conceal ca tombe sous le sens puisque que c'est la base pour tout agent.
* Intelligence, psychic, sense imp, psy mod, bio met

vont vous servir pour vous buffer et utiliser rapidement d'autre profession comme trader.

* Treatment, pour les implants.
* Computer literacy : pour équiper une belt et poser els NCU.

sinon
ao.mondespersistants.com
funkycorwin.free.fr
pour deux guides agents.
sinon je tente de plagier celui de notre org, vu que le forum et locké

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
11 août 2008 à 23:55:56

Quand j'aurai fini les 14 jours gratuits de City Of Heroes, je pense que je vais me mettre a Anarchy Online :)

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
12 août 2008 à 11:44:07

Agent pour commencer c'est pas le plus facile. M'enfin bon. Le truc marrant avec les agents c'est qu'ils deviennent tout petit petit.

Sous forums
  • E-Sport