Bon premierement si tu a deja joué au jeu, ou y joue actuellement, SERVEUR RIMOR ,sinon delete ton personnage et Refait toi un perso sur le serveur Rimor (le deuxiemme) c'est la qu'il ya la communauté FR (au point de sembler envahissants ^^)
Deuxiemme point, in-game faudra s'y faire avec la langue de shakespeare, meme si ya pas grand chose a assimiler a part lire la fiche d'un objet(requis pour l'utilser) c'est tout. le jeu mise bcp sur l'aspect social, et les joueurs sont tous
anglophones. maintenant concernant les ressources FR sur le jeu, bien sur qu'il ya pas mal de fan sites comprenant beaucoup de guide en francais:
premierement je te propose le Wiki d'une superbe guilde Octobre Noir:
http://funkycorwin.free.fr/
comprend une section generale (chaque classe fait quoi, une description des stats(82 sa fait beaucoup), la routine du Twink et le sur-equip, les implants Etc...) ainsi qu'une section un Guide par Classe. ils sont très bons.
puis apres mais j'aime plus ils sont compltement a la plaque leurs guides.
Ao.mondespersistants.com
Ao.Jeuxonline.info
sache qu'avec la 17.8 actuellement et la 17.9 dans peu, Anarchy Online est devenu tres tres interessant en termes de contenu gratuit. Funcom a enfin compris qu'elle devait ameliorer la version classic du jeu(hors extensions quoi)
je reprend AO le 5 juin apres midi, apres mes examens. tu me met deja l'eau a la bouche^^
un autre truc, oublie le solo dans ce jeu, apres le level 24(t'es premieres 48h de jeu), je parie que tu gagnera pas un once d'xp en solo( enfin si mais c'est jamais rémunérant en terme d'xp/heure car l'xp n'est pas divisée si t'es en equipe, donc c'est MEGA alléchant de jouer a plusieurs ^^)
allez bonne chance, je passe toujours pres d'ici, pose une question et j'y repond.
-----------
au fait ptit geek, la honte......je joue a WoW ^^