CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anarchy online, question

kebabman
kebabman
Niveau 10
15 janvier 2008 à 09:06:02

D´ailleurs, j´ai commençer à dl le jeu...Je savais pas quel client prendre, j´ai pris le full C´est celui-là qu´il fallait ? ;p

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:57:09

Un nouveau moteur 3D ! Chôme pas funcom, il entretiennent leurs jeux au moins. Ca m´interesse.

Sora63
Sora63
Niveau 35
15 janvier 2008 à 18:49:20

Hum, effectivement avec le Torren je dl à 900ko/s lool.

Je suis en train de jouer là, je m´apelle Drilik, sur le premier serveur.

Par contre j´sais pas comment changer mes touches (j´aimerai me déplacer avec QSDZ )

kebabman
kebabman
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:09:50

Pareil que Sora...Sauf que j´suis sur le serveur tora machin 2...Et j´galère pas mal au début xD . J´ai fait un humain martial artist °°. J´me fait déboiter par des serpents °°

Sora63
Sora63
Niveau 35
15 janvier 2008 à 19:21:41

Arf, j´ai encore des problèmes de déco.

Casi tout les MMORPG que je joue, je me fais déconnecter du serveur après genre 5-10 minutes m´être connecté.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:36:05

Kebabman, ta pa la premiere page huh mais bon vu que tu y joue peace and love. le full contient meme les extension...auquelles tu a pas acces, donc ta 50% du jeu que ta telechargé qui servent a rien^^
Bon encore une fois vous avez pas lu la premiere pasge huhu. le bon serveur(enfin sa vous regarde) personnelement est Rimor (le 2eme), il contient 6 guilde Fr des deux cotés, ET les patch sortent d´abord sur Atleantean(srvr 1) pis quelques heures apres sur rimor(donc si ya un problme il va apparaitre a atlantean, rimor sera toujours sure de ce coté).
troisiement, Atlantean(serveur 1) est surtout le bearceau des RolePlayer, les guilde qui font l´histoire d´AO et les news en gros(et souvent il ont des alt sur le 2eme serveur)
Quatriememnt ya un peu % plus de ppl sur rimor, soit p^lus de gens avec qui teamer^^

en gros vous n´etes pas encore level 10(40min de jeu^^)? surpimer votre perso sans pitié et venez au 2eme serveur^^.
-----------------------------------
a Sora63, appuie sur F10 puis tu pourra modifier les control claviers ^^, de plus l´onglet option figure dans la GUI(les bouton que tu a en bas a gauche ou a droite). la panel option te permet aussi de modifier plein de trucmuche a part les control, truc graphique, sons et balbalba...mais le plus pratique pour jouer confortablement serai de desactiver le zoom de la molette, et desactiver l´attaque automatique(c´est con de voir son perso tourner vers le monstre alors que tu tente de fuir^^)

kebabman
kebabman
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:00:52

u_u, J´ai trop de mal à jouer, j´vais m´trouver un guide vite fait xD

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:33:31

bon tu la les Rebelles Francophones, premiere guilde fr sur le jeu huhu. la ou je suis atm depuis un an et plus de cela.
http://www.lesrebellesfrancophones.org/index.php

sinon une autre bonne alliance francophones de 3 guildes.
http://b3sb4th.free.fr/octobrenoir/forum/index.php
ou tu as les ON, DF et EDF. toutes les 3 avec d´excelents et anciens membres, tres gentils pas trop el33tistes et omg marrants.
le dernier lien propose aussi des rubrique avec des liens vers les autre org francophones, mais j´en connait aucune.
essaye d´integrer une guilde, rien de plus pour apprendre sur le jeu, enfin tu peut lire un guide mais tout le monde sait que c chiant de lire..

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:06:55

"# Sora63 profil

1. Posté le 13 janvier 2008 à 21:00:18 avertir modérateur
  2. Bonjour,

Après avoir lu pas mal de message de 1aragorn parlant d´Anarchy online, ça m´a donné envie d´y jouer, en faite sa fait plusieurs année que j´veux tester ce jeux. "

Pareil, j´peux plus résister. Je dl.

Si je comprend bien, le PvP n´est pas mis de côté et on peut en faire dès le premier lvl ?
Et le PvE ne se limite pas au mob-bashing + quêtes de farm répétitive à souhait ?

´La flemme de retrouver les différents posts d´Arag´ sur Anarchy disséminés sur un peu tous les topics. ^^

Sora63
Sora63
Niveau 35
16 janvier 2008 à 19:30:09

C´est clair que le jeu est assez compliquer, j´ai pourtant testé énormement de MMO, celui est particulièrement complexe.

J´ai hésite plusieurs fois à le désinstallé (ce que je fais en general pour tout les MMO que je teste ^^ ), mais je sais que si je continu de jouer j´vais en conaitre plus sur le jeu, donc pour le moment il reste sur mon PC :)
J´suis que level 2 là :lol:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:48:49

Keldorn1:

si le mob bashing est present partout, meme irl lol.
mais juste a AO c´est un peu different, car on trouve un sens a buter des monstres. et dailleur il est IMPOSSIBLE de xper en plein air comme a XianShiWuHongLiBruceChan Online vu que la distance entre deux animaux equivaut a deux bonnes minutes de marche(comme irl quoi).
mais le mob bash peut consister a terminer et refaire un donjon(aller retour par ex), ou bien les quetes sur mesure(missions) dont tu choisit toit meme les criteres(type de monstre humain ou faune, axé infiltration ou bourrinage(definit les serrures et les pieges) etc...) qui rcompensent en plus de l´xp, de l´argent, du loot a la fin....des medailles qui serviront a upgrader un tableau de medailles(c bete) dont les bonus sont plus qu´utiles(hp, mp,%xp bonus et plein de chose)

pour pvper anarchiquement(ce que tout le monde fait, FFA que dalle en recompense, jute le fun et les grade en plus...ou en moin) il suffit de:
-attaquer quelqun avec le Flag pvp ( **MonJoueur** ), vous serez en mode pvp pour 15min(le flag)
-choper le flag soi meme le flag en: en un clin d´oeil Attaquer un guarde et annuler l´attaque avant de le touche(soit avant que la barre jaune ne se remplisse)(cliquer deux fois sur W quoi), et attendre que quelqun dans ton range deigne de t´attaquer.

--------------------------------------------------
-------
a Sora:
bizarre:
quand tu cree un perso suffit d´aller parler a Brandon trucmuche en face de toi,il te recompensera d´un lvl de plus, et te donnera des quetes d´initiation(dont la recompense finale est utile). pis tu bute et tu loote tt(a part les pieces d´armure non-necessaires) jusquau 5, tu aura assez de fric pour acheter le set de nano(sorts) de depart(biennnnnnnn moins cher que si tu les achete separement). au 5 tu ira a la deuxiemme zone de n00b island soit le dock alien, moi perso j´xp la bas jusqau 8 en butant des cargo droid ou le waste machinchose, car l´xp sur noob island est 2x.

pis je choisit mon camp(en parlant au xx recruiter), je vous conseille clan les nouveau, les org omni sont tres elitiste et hostile au newbies,de plus la capitale omni(ROME) est VIDE car tt le monde a mieux a faire et pas mignonne du tout. Old Athen(capitale des clans) est cool, elle a un jardin/place ou tout le monde se rassemble au centre. un boulevard de magasins tres cool où les francais se rassemblent pres du magasin Finest Edition(qui vend les avions).

creer un perso et quitter l´ile au lvl 8 prend moin que 45min

Sora63
Sora63
Niveau 35
16 janvier 2008 à 22:14:55

Bon, j´ai toujours des blems de connexion avec ma p**** de Neufbox.

En plus, j´ai joué avec mon pote, on était sur le même serveur, mais on arrivais pas à se voir :(

KingLun
KingLun
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:42:34

Moi ce que j´adorais c´est prendre les missions où faut observer des gens XD
Je me glissais discretos et je me barrais juste ensuite, ça fait de l´xp pour juste 2 mins de travail ^^

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:07:33

ben ouais sa s´appele du blitz, soit prendre une mission et aller direct finir l´objectif sans se soucier des mob. moi je prefere:
buffer run speed, buffer HP avoir un buff de regeneration. et...
...
courir comme un malade en visitant tt la map avec les monstres aux fesses, jusqua cliquer sur la cible, avoir la recompense puis se laisser buter(ou te teleporter si t´es fixer).
-------------------------------
pour Sora: tout les magasin, donjons, espaces interieurs bref sont instanciés. faut meet a l´exterieur.
pour tes deco, tt les utilisateurs des box se tirent les chveux t´es pas le seul. (j´ai pas de box, d´ailleur j´en ai jamais vu et je connais pas c´est quoi)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:10:29

SHIT DOUBLE POSE DE MAWDE !! Sorry!
a sora 2 le retour de la contreattaque is back! :
Noob island est considérée comme une zone instanciée pour eviter le lag, le seul lieu ou tout les joueur de noob island peuvent se regrouper(pour teamer par ex) c´est a l´interieur du teleporteur.
et un truc tout les membres d´une team ont obligatoirement mis ds une meme instance, donc si tu veut jouer sur noob island avec ton poto. faut aller au teleporteur(a l´interieur,ya un hall) meet la bas, teamer la bas et ressortir.
imagine si tout les joueurs etait mis ds une meme et seule instance, yaurais plus de mob

KingLun
KingLun
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:06:06

Déjà que y´a des mobs nulle part XD (tout le monde campe les boss)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:53:46

faux :
si les donjons, y sont pleins de monstres et le respawn depasse rarement les 30sec.
sinon concernant les monstres en plein air, je retire ce que j´avais dit, ils sont TRES present meme, mais il se trouve qu´il se rassemblent dans des petite zone dans la map appelée "camp". c´est souvent une groupe de monstre au respawn TRES rapide autour d´un chef, plus fort.
d´ailleur du lvl70-->130 la facon la plus rapide d´xp(plus rapide veut pas dire meileure) est de farmer en team un type de monstres Stupide qu´on appele borg,il sont level 200 mais deux personnes de lvl 70+ suffisent a en tuer. il suffit que la personne qui aie l´aggro tourne en cercle pndt que les coequipier deciment le monstre et sa xp graaaave. mais c´est inutile un peu car on rate des ocasion de se taper les token dans les missions(et l´argent qui va avec), les quetes du donjon Foreman(Immennnse) au loot treees interressant(donjon verrouillé au lvl 100´s et moins).

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:01:19

Merci beaucoup pour ta réponse, Arag.

'Tin le patching est looong... Je ne suis qu'à la version 15.7.3 et la version actuelle est la 17.7.2... :s

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:08:54

j'ai quitte tres rapidement anarchy online parce que je n'arrivais pas a me faire au systeme de camera...et aussi pour les extensions...
je suppose qu'on ne peut pas avoir acces au contenu des extensions, hein (ca serait trop beau)? :S

Sora63
Sora63
Niveau 35
19 janvier 2008 à 14:27:10

Telecharge le en torren, c'est super rapide. J'aime pas trop les torrens d'habitudes, mais là j'dois avouer que c'était super rapide ( pointe à 900k/s avec 18M ) Tu sera déjà en V17.

Sous forums
  • E-Sport