CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BLABLA de Doom

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 août 2007 à 11:54:40

Hello :p

ça fait du bien de prendre des pauses parfois... Quand tu refais les jeux, t´as l´impression (enfin pas tout à fait quand même ^^) de ne pas du tout le connaitre :o))

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 août 2007 à 10:50:41

Salut :p La forme ?
Ah tiens, bin perso j´ai l´impression de tellement le connaître que je me viande à des passages que je réussissais bien avant ... :)

Kikoo lol Lammah :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
23 août 2007 à 17:08:07

Ouais ouais ça va bien ^^

Ben je découvre des trucs, par exemple j´ai découvert (enfin, en plus de 10 ans^^) comment aller à la sortie secrète du 4-2 de Ultimate Doom %)

Bon faut que je retélécharge les bons wads aussi :noel: Y en a eu des nouveaux depuis un an ? ^^ (j´imagine que oui, mais disons des incontournables... :p )

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
24 août 2007 à 11:04:50

:)
De bons wads, ouais, on a trouvé deux ou trois autres très bons trucs :)
Tout est là :
http://lacommunaute.forum2jeux.com/Doom-123-TNT-Plutonia-c2/Pwads-f11.htm

Regarde du côté de Generator of Evil, Aeons of Death, Deus Vult si tu connaissais pas encore, et Claustrophobia - The Walls Close In :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:23:38

Effectivement ces noms me disent rien du tout ^^

Je vais regarder ça

Je dirais mon avis après

(Bien qu´à première vue ce sont des maps immenses... Je risque de ramer un max^^)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:48:23

J´ai une petite question

J´ai téléchargé le patch pour la clé jaune de Pharaoh, dans TNT. J´me le suis fait (ils donnent un max de munition :( ), mais à chaque fois il me manque deux monstres : dans la salle principale, où on voit les Arachnotrons attendre, y en a que quatre sur six que je peux tuer, les deux dernières ne se débloquent pas, moi pas comprendre donc :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:18:50
  • parle tout seul*

J´ai trouvé de toutes façons, c´est encore un bug il me semble :(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 septembre 2007 à 00:20:24

:-)

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 septembre 2007 à 06:24:36

DOOM

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:04:28

Oui c´est un bug... :o

On ne passe pas souvent ici :s
Viens sur
http://lacommunaute.forum2jeux.com/index.htm
;)

Ryu78
Ryu78
Niveau 7
20 septembre 2007 à 08:51:26

Bah moi moi j´ai eu droit a me faire attaquer par un Arachnotron INVISIBLE dans les sous-sols inondés de The Crater. :lol:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:43:10

J´ai déjà vu des monstres sur Zdoom passer dans le sol :/

Wilou, je pense que je vais m´inscrire prochainement^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2007 à 01:47:46

Même Doom a des bugs ^^...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 octobre 2007 à 02:26:24

Pour les fan de Doom:
http://blogs.ign.com/OrcsOrcsandElves/2007/10/05/68186/

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:17:56

Je mettrai plutôt ça chez Hexen ;)
Mais les graphismes ont l´aire très fidèles au Doom Engine :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:13:06

:noel:

Non je ne suis pas encore mort :o))

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:46:52

:o

http://secondreality.forumpro.fr/

:x

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 février 2008 à 00:54:27

HR est magique

HR2 est magique

\o/

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
07 février 2008 à 14:32:15

Essaye Deus Vult, tu prolongeras ces instants magiques :)
http://lacommunaute.forum2jeux.com/pwads-f11/doom-ii-deus-vult-t373.htm

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
21 février 2008 à 14:15:08

.... :gne:

La vidéo du moment