Ouais ouais ça va bien ^^
Ben je découvre des trucs, par exemple j´ai découvert (enfin, en plus de 10 ans^^) comment aller à la sortie secrète du 4-2 de Ultimate Doom %)
Bon faut que je retélécharge les bons wads aussi
Y en a eu des nouveaux depuis un an ? ^^ (j´imagine que oui, mais disons des incontournables... :p )