CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BLABLA de Doom

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
25 février 2008 à 23:41:59

Deus Vult c'est too hard pour moi. Déjà que j'arrive à peine à finir un niveau d'HR... :o))

Là je découvre et je voyage dans AV, et dis-donc... chaud^^ (niveau 31 powa^^)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 août 2008 à 23:57:25

Il était temps que je repasse... :-)

Disleurdemapart
Disleurdemapart
Niveau 2
24 août 2008 à 11:14:11

Le saviez-vous?
Dans la version Playstation au niveau 16 Hell Gate il y a un moyen de finir le niveau très rapidement. Descendez à l'étage inférieur, collez-vous sur le mur de gauche et appuyez sans cesse sur rond en vous déplaçant très lentement vers la droite. Il se peut qu'à un moment les portes derrière vous se referment, ne vous en occupez pas et continuez à appuyer sur rond contre le mur, à un moment vous actionnerez un interrupteur invisible qui vous fera terminer le niveau avec 0% kills, 50% items et 100% secrets.

Autre chose:
Quelles musiques préférez-vous, celles de la version Playstation ou celles de la version PC?
En ce qui me concerne je préfère légèrement celles de la version Playstation, même si pour moi celles de la version PC sont également superbes.

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
05 septembre 2008 à 08:47:58

tester le Zpack pour ZDoom pas trop dur ni trop facile de pluss les maps sont super belles

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:36:46

( Post n°666 )

Ouais le ZPack est pas mal du tout, il regorge de curiosités et de maps bien sympa. La qualité est inégale, mais dans l'ensemble, on passe un très bon moment.

Un peu plus de pub et le lien ici :
http://lacommunaute.forum2jeux.com/pwads-f11/zdoom-zpack-t1468.htm

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mars 2009 à 00:25:16

:hello:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
23 mars 2009 à 01:32:36

salut :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 09:55:59

sa va ?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 mars 2009 à 10:15:19

Salut :>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 12:21:22

bien et toi ?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:19:04

Bien bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 09:07:09

quand pourrai je fraguer avec toi sur DooM ?? map datadyne 2 :p

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:00:02

Cette semaine, je serai sur ZDaemon quelques soirs si j'ai le temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 11:27:45

au passage

mes derniére videos (liens youtube)

doom_rock'n'frags (DooM II) http://www.youtube.com/watch?v=iBgql9Uc0xw

jumping aera (Half-Life) http://www.youtube.com/watch?v=jj2GIO2MygU

All The End of Quake (Quake) http://www.youtube.com/watch?v=MtOK8wH4XY8

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:09:40

Le multi de doom II est encore fréquenté?
Sinon sur la vidéo d'half life,le but est de toucher le moins possible le sol non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2009 à 11:43:25

dans half life petit qunad tu est dans les air tu est forcément plus dur a toucher...puis le fait de maitrizé certain parcour de speed jump permet d'avoir l'avantage dans un duel, ou clan war...^^

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:27:07

mancubus : Oui, il est encore très fréquenté ;)

Essaye ZDaemon, Skulltag ou Odamex :
http://www.zdaemon.org/
http://www.skulltag.com/
http://odamex.net/

Et passe nous voir :
http://lacommunaute.forum2jeux.com/portal.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 14:55:44

wii pass nous voir on fait des truk pas net avec les nouveaux genre des orgies sur "Datadyne 2" (une map de duel d'un des plus grand mappeur Français " Obiwankéno_Dark_ " fait gaffe quand méme il a mauvais karaktére faut pas trop lui titiller les orifice du supershotgun sinon il lache la puré)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:55:28

vrai de vrai ? :o))

Samus
Samus
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:35:06

Vive les coops :bave:

La vidéo du moment