CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La traduction du jeu, c'est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
04 mars 2011 à 22:23:40

Cerluire, il reste quand même des fautes d'ortho dans ta trad', mais bon, c'est qu'un détail!

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 23:46:30

Les fautes d'orthographe, je m'en occupe ^^

Je corrigerais tout ça demain matin...

Merci à tous pour votre participation :-)))

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 00:20:10

Finalement je l'ai fais là et le site est mis à jour.

Merci encore cerluire ^^

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 12:39:32

Scene 2 ^^

Bapal, Mercenary: Vous êtes les rebelles qui se cachaient dans Golyat. Vous êtes ici pour sauver votre duc, n'est-ce pas? Il y a deux mille goth sur sa tête, les gars! Demi-bourse pour celui qui l'emmène vers le bas!

Bapal, Mercenary: Vous êtes les rebelles qui se cachaient dans Golyat. Vous êtes ici pour sauver votre duc, n'est-ce pas? Il y a deux mille gothS sur sa tête, les gars! LA MOITIER pour celui qui l'emmène EN ENFER!

----------------
Gildas Sir: Mais regardez avant? Vous ne pouvez sauter qu'à la même hauteur ou plus bas.

Gildas Sir: Mais regardez avant, Neh? Vous ne pouvez sauter qu'à la même hauteur ou plus bas.
-------------

The Star Seer Warren: Toutes les unités de la bataille commencent avec aucun MP, à savoir les fonts de tous les pouvoirs magiques.

The Star Seer Warren: Toutes les unités COMMENCE la bataille SANS MP, C'EST LES BASES de tous pouvoirs magiques.

duwkxu_is_back duwkxu_is_back
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 20:06:32

J'ai le eu! :) Le petit livret est bien sympa je trouve :)

J'en suit un peu après la fin de ta traduction, j'arrive a peu près a comprendre et je dois parfois me référer à ta traduction enfin à la votre plutot (merci OsmoZe3 et cerluire ;) ) alors pour l'instant voila ce que j'ai compris du sénario :

Denam, Catiua sont deux frère et soeur, et Vyce un ami de D, et après que les chevaliers noirs d'un certain royaume et Lancelot (je crois), qui ont été recruté par le grand prêtre aient mis le feu à leur village et tué leurs parents, ils ont décidé de les venger de de récupérer le royaume ou ils vivent (je ne retiens pas vraiment tout les noms :/)...

ils rencontre des chevaliers qui ont été bannis du royaume ennemi, dont un s'appelle Lancelot. ils sont douteux mais ils finissent par leur faire confiance et partent ensemble pour délivré le Duc Juda ( roi de leur royaume?)...

S'entame alors une longue et ennuyante période de didacticiel et de dialogue

après cela le duc leur parle et on crée une confrérie , (je l'ai appelé comme toi, le nom Brotherhood était bien trouvé je trouve) et il nous demande d'aller aider Leonar, qui a des problèmes... on rencontre aussi une certaine Ravness qui nous remercie d'avoir sauver le duc.

Et la j'ai pas tout compris sur quelques petites choses...
-> Qui est Leonar, et le moine qui l'accompagne
-> l'histoire sur les néophites...

Vous pourriez m'éclairer sur ces points et me corriger sur les choses que j'ai mal comprises s'il vous plait :)

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 20:36:29

bon alors je te resume le debut mais ta compris dans les grandes lignes.

Effectivement catiua et la soeur de Denam et Vice un de leurs ami d'enfance.

Bon apres la mort du Roi-Dynaste Valeria a etait partager entre les peuples vivant la bas.
Walister, Galtanian et Bakram.

Bakram sont des aristocrates et sont doc moins puissant que les walister niveaux armée, neanmoins ils ont demandé l'aide de Lodis (grace a leurs diplomatie).
Le Haut prêtre Sardian leurs a donc envoyer une de ces 16 ordres les Loslorien Dark Knight, des membres sournoie et forts.

Ces derniers a cause de "rumeurs" ont rasés le village de Golyat, ou le pere de Denam et d'autre resistant se caché.
laissant a Bakram tout le loisir de reduire les Walister au silence.
Il ont egalement mis en prison leurs dirigeant le Duc Ronway, et fait courir la rumeur qu'il allait etre executé.

Vyce a ue des rumeurs comme quoi Lancelot allez arrivé a Golyat et donc nos Heros se prepare a les recevoir.

Dans la scene 1 ont a donc des hommes qui arrivent et nos jeunes Heros les attendent, ils decouvrent que ce Lancelot n'est pas le meme et qu'il sagit de Xenobian bannis a la recherche de travaille. (ils sagit en faite des Heros de l'episode presedent).
A savoir que precedement ils y a ue une grande Guerre entre Lodis et Xenobian.
Lodis ayant aider Bakram l'arriver des Xenobian chez les Walister est une coïncidence ?

Quoi qu'il arrive ces dernier decide d'aider nos jeunes heros a sauver le Duc Ronway.

Donc Leonard est le bras droit du Duc Ronway, et donc le commandant(captain) de la resistance (l'equivalent de Lancelot pour les Loslorien), il a etait envoyer a l'ouest avant que le Duc se fasse capturé.

Ravness est un nouveau personnage mais est juste en dessous de Leonard en grade, je connait pas trop sont histoire en faite.

Le moine (clerc) est un exorciste, sont histoire est assez complexe, et ont en sais vraiment plus a la toute fin du jeu (celon la fin que tu fait) mais il a une fille.

duwkxu_is_back duwkxu_is_back
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 21:29:42

Merci de ton aide, et d'avoir pris du temps pour me répondre, grace à toi je comprends bien mieux le sénario, qui me parrait bien complexe, mais à la hauteur de mes attentes :)

Merci encore :)

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 23:32:57

Je corrigerai ce que tu m'as dis demain cerluire et merci pour le résumé car ça permet de mieux comprendre certains passages comme qui est réellement Lanselot, ce que je n'avais pas bien compris, du moins d'où il venait lui et les chevaliers noirs.

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 01:17:04

Étant donné qu'actualisé la traduction avec l'aide précieuse de cerluire me prend du temps, notamment pour uploader les fichiers et les mettre en ligne sur le site, je posterai la traduction une fois terminée avec les deux types de fichiers (anglais, français et français uniquement) sur le site et lorsque cerluire ou quelqu'un d'autre comme HebiYaro auront fini de corriger ma première traduction, j'actualiserai à nouveau le site après leur aide.

Désolé si ce n'est pas clair ^^

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 15:23:25

OsmoZe3 comment tu recupere le texte du jeu ?
Tu le recopie a la main ?
Tu l'extrait par Hexa ?
tu le screen ?

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 15:25:21

Ma PSP est allumée et je tape au fur et à mesure les dialogues dans un logiciel de traduction, une fois qu'une phrase est terminée, j'appuie sur la touche croix et je recommence...

Tu as une meilleure solution ? ^^

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 15:48:00

Je peut te l'extraire de la Rom mais c'est pas tres lissible ...

Sa donne sa :

EMES(Kachua parle)(depart texte)<B8>(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)<A9>Walister texte couleur Noir_rebels? texte couleur Noir_Here? texte couleur Noir_Then texte couleur Noir_Almorica texte couleur Noir_has texte couleur Noir_fallen texte couleur Noir_for texte couleur Noir_true.(efface la fenetre)Reinforcements texte couleur Noir_for texte couleur Noir_their texte couleur Noir_kinsmen texte couleur Noir_we texte couleur Noir_have texte couleur Noir_pinned texte couleur Noir_down texte couleur Noir_in texte couleur Noir_Krysaro, texte couleur Noir_I texte couleur Noir_reckon. texte couleur Noir_We texte couleur Noir_can't texte couleur Noir_let texte couleur Noir_them texte couleur Noir_pass.(efface la fenetre)Make texte couleur Noir_peace texte couleur Noir_with texte couleur Noir_the texte couleur Noir_Light, texte couleur Noir_Walister texte couleur Noir_swine!
Today texte couleur Noir_you texte couleur Noir_die!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre<06>(fin de dialogue de la personne)<A9>You texte couleur Noir_looked texte couleur Noir_a texte couleur Noir_lonely texte couleur Noir_lot. texte couleur Noir_Thought texte couleur Noir_I texte couleur Noir_might texte couleur Noir_join texte couleur Noir_you.(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre<06>(fin de dialogue de la personne)<A9>I texte couleur Noir_am texte couleur Noir_Canopus. texte couleur Noir_Step texte couleur Noir_forward texte couleur Noir_and texte couleur Noir_meet texte couleur Noir_your texte couleur Noir_fate, texte couleur Noir_dogs!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)MES(Denim parle)(depart texte)<BB>(fin de dialogue de la personne)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)<A9>(depart texte)<04>You texte couleur Noir_can texte couleur Noir_now texte couleur Noir_use texte couleur Noir_the texte couleur Noir_Chariot texte couleur Noir_Tarot!
During texte couleur Noir_battle, texte couleur Noir_the texte couleur Noir_game texte couleur Noir_keeps texte couleur Noir_track texte couleur Noir_of texte couleur Noir_the texte couleur Noir_last texte couleur Noir_50 texte couleur Noir_turns. texte couleur Noir_The texte couleur Noir_Chariot texte couleur Noir_Tarot texte couleur Noir_allows texte couleur Noir_you texte couleur Noir_to texte couleur Noir_return texte couleur Noir_to texte couleur Noir_any texte couleur Noir_of texte couleur Noir_these texte couleur Noir_previous texte couleur Noir_turns texte couleur Noir_and texte couleur Noir_replay texte couleur Noir_the texte couleur Noir_battle texte couleur Noir_from texte couleur Noir_that texte couleur Noir_point.(efface la fenetre)This texte couleur Noir_alternate texte couleur Noir_version texte couleur Noir_of texte couleur Noir_events texte couleur Noir_is texte couleur Noir_stored texte couleur Noir_separately texte couleur Noir_from texte couleur Noir_the texte couleur Noir_original, texte couleur Noir_so texte couleur Noir_you're texte couleur Noir_free texte couleur Noir_to texte couleur Noir_choose texte couleur Noir_the texte couleur Noir_more texte couleur Noir_favorable texte couleur Noir_course. texte couleur Noir_Access texte couleur Noir_the texte couleur Noir_Chariot texte couleur Noir_Tarot texte couleur Noir_by texte couleur Noir_pressing texte couleur Noir_the texte couleur Noir_(depart texte)<09> texte couleur Noir_button, texte couleur Noir_or texte couleur Noir_press texte couleur Noir_the texte couleur Noir_(depart texte)<0C> texte couleur Noir_button texte couleur Noir_to texte couleur Noir_access texte couleur Noir_the texte couleur Noir_System texte couleur Noir_Menu texte couleur Noir_and texte couleur Noir_select texte couleur Noir_the texte couleur Noir_Chariot texte couleur Noir_Tarot texte couleur Noir_command.(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)EMES<05>(fin de dialogue de la personne)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)<A9>This texte couleur Noir_is texte couleur Noir_a texte couleur Noir_Walister texte couleur Noir_fight. texte couleur Noir_We texte couleur Noir_need texte couleur Noir_no texte couleur Noir_help texte couleur Noir_from texte couleur Noir_you!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre<06>(fin de dialogue de la personne)<A9>Stubborn texte couleur Noir_as texte couleur Noir_ever, texte couleur Noir_eh? texte couleur Noir_How texte couleur Noir_did texte couleur Noir_one texte couleur Noir_so texte couleur Noir_young texte couleur Noir_grow texte couleur Noir_so texte couleur Noir_thick texte couleur Noir_of texte couleur Noir_skull?(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(Vice parle)(depart texte)Thick? texte couleur Noir_I'll texte couleur Noir_give texte couleur Noir_you texte couleur Noir_thick!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre<06>(fin de dialogue de la personne)<A9>Ow! texte couleur Noir_Not texte couleur Noir_the texte couleur Noir_wings!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(Kachua parle)(depart texte)Vyce, texte couleur Noir_control texte couleur Noir_yourself!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(depart texte)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)MES<06>(fin de dialogue de la personne)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Vice parle)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)<A9>Today texte couleur Noir_we texte couleur Noir_fight texte couleur Noir_for texte couleur Noir_Walister texte couleur Noir_honor, texte couleur Noir_but texte couleur Noir_where texte couleur Noir_does texte couleur Noir_it texte couleur Noir_lead?(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(Vice parle)(depart texte)What's texte couleur Noir_the texte couleur Noir_matter? texte couleur Noir_Lose texte couleur Noir_<01>

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 15:51:10

Desoler j'ai fait une erreur de manip et je peut pas editer ...

sa donne sa:
EMES(Kachua parle)(depart texte)<B8>(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)<A9>Walister __rebels? __Here? __Then __Almorica __has __fallen __for __true.(efface la fenetre)Reinforcements __for __their __kinsmen __we __have __pinned __down __in __Krysaro, __I __reckon. __We __can't __let __them __pass.(efface la fenetre)Make __peace __with __the __Light, __Walister __swine!
Today __you __die!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre<06>(fin de dialogue de la personne)<A9>You __looked __a __lonely __lot. __Thought __I __might __join __you.(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre<06>(fin de dialogue de la personne)<A9>I __am __Canopus. __Step __forward __and __meet __your __fate, __dogs!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)MES(Denim parle)(depart texte)<BB>(fin de dialogue de la personne)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)<A9>(depart texte)<04>You __can __now __use __the __Chariot __Tarot!
During __battle, __the __game __keeps __track __of __the __last __50 __turns. __The __Chariot __Tarot __allows __you __to __return __to __any __of __these __previous __turns __and __replay __the __battle __from __that __point.(efface la fenetre)This __alternate __version __of __events __is __stored __separately __from __the __original, __so __you're __free __to __choose __the __more __favorable __course. __Access __the __Chariot __Tarot __by __pressing __the __(depart texte)<09> __button, __or __press __the __(depart texte)<0C> __button __to __access __the __System __Menu __and __select __the __Chariot __Tarot __command.(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)EMES<05>(fin de dialogue de la personne)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)<A9>This __is __a __Walister __fight. __We __need __no __help __from __you!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre<06>(fin de dialogue de la personne)<A9>Stubborn __as __ever, __eh? __How __did __one __so __young __grow __so __thick __of __skull?(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(Vice parle)(depart texte)Thick? __I'll __give __you __thick!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre<06>(fin de dialogue de la personne)<A9>Ow! __Not __the __wings!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(Kachua parle)(depart texte)Vyce, __control __yourself!(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(depart texte)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)MES<06>(fin de dialogue de la personne)(depart texte)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Denim parle)(fin de dialogue de la personne)(Vice parle)(fin de dialogue de la personne)(fin de dialogue de la personne)<A9>Today __we __fight __for __Walister __honor, __but __where __does __it __lead?(fin de dialogue de la personne)fin de la fenetre(Vice parle)(depart texte)What's __the __matter? __Lose __<01>

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:13:18

Oulah, désolé cerluire mais je préfère ma technique car c'est pas assez clair pour moi et puis de toute façon, je dois avancer dans le jeu donc autant le faire en même temps...

Merci quand même ^^

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 16:40:57

En travaillant encore sur la Rom je pourait avoir quelque chose de mieux mais sa me prendra du temps.

Apres il faudra que je remplace par la traduction francaise.

Si tu le veut bien je prendrait la tienne, sa evitera que j'en refasse une :)

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 17:06:48

The Star Seer Warren: Un prestidigitateur de la magie comme moi doit faire plus qu'apprendre un sort pour l'utiliser dans la bataille. Vous devez assigner à une unité la compétence appropriée avant de pouvoir utiliser les sorts qu'il a appris. Assigner des compétences à vos unités de l'écran de partie. Soyez sûr que vous n'oubliez pas.

The Star Seer Warren: Une personne qui manie la magie comme moi doit pas seulement apprendre un sort pour l'utiliser dans la bataille. Vous devez assigner à une unité la compétence appropriée avant de pouvoir utiliser les sorts qu'il a appris. Assigner des compétences à vos unités sur l'ecran "partie". Tachez de ne pas oubliez.

Canopus, the Wind Caller: Vous aurez besoin d'une "classmark" afin de changer la classe d'une unité. Certaines classmarks peuvent être trouvées en vente dans les magasins, mais toutes ne sont pas si facilement accessibles.

Canopus, the Wind Caller: Vous aurez besoin d'une "cartedeclasse" afin de changer la classe d'une unité. Certaines cartedeclasse peuvent être trouvées en vente dans les magasins, mais toutes ne sont pas si facilement accessibles.

Sir Mirdyn: Utiliser des objets communs comme les mend leaf et la magie réparatrice avec la commande d'inventaire. N'importe qui peut utiliser ces objets ordinaires. Ils sont ôtés directement de l'inventaire de votre équipe.

Sir Mirdyn: Utiliser des objets communs comme les plante médicinal et la plante magique avec la commande d'inventaire. N'importe qui peut utiliser ces objets ordinaires. Ils sont ôtés directement de l'inventaire de votre équipe.

Sir Mirdyn: L'utilisation d'objets plus puissants requiert la compétence de support field alchemy. Certains objets nécessitent l'un des quatre rangs de field alchemy. La liste d'objets dans l'écran de l'équipe indique quel rang nécessite chaque item. Soyez vigilant, n'entrez pas dans une bataille sans être préparé.

Sir Mirdyn: L'utilisation d'objets plus puissants requiert la compétence de support alchimie des plantes . Certains objets nécessitent l'un des quatre rangs de l'alchimie des plates. La liste d'objets dans l'écran de l'équipe indique quel rang nécessite chaque item. Soyez vigilant, n'entrez pas dans une bataille sans être préparé.

Bapal, Mercenary: Un murmure de l'exécution de Ronwey, et vous venez, audacieux. Un rat peut sentir un piège, mais pas nos rebelles, hein? Il est grand temps que que nous nous débarrassions de vous.

Bapal, Mercenary: Un rumeur sur l'exécution de Ronwey, et vous venez, mine de rien. Un rat aurait senti un piège, mais pas nos rebelles, hein? Il est grand temps que que nous nous débarrassions de vous.

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:07:42

Si c'est uniquement pour moi que tu le fais, ne t'embête pas car même si ça prend du temps, je le ferai quand même.

Bien sûr que tu pourras prendre celle que je mets en ligne, tu m'aides à ce qu'elle soit correcte alors c'est tout à fait normal que tu puisses t'en servir ^^
Cette traduction peut servir de base à n'importe qui, elle est faite pour aider donc c'est normal.

J'ai relu la scène 2 - Almorica Castle et j'ai corrigé les phrases qui n'avaient pas trop de sens et je viens donc de mettre en ligne les fichiers actualisés.

Désolé si la traduction n'avancent pas trop depuis quelques jours, c'est que j'ai une vie à coté comme tout le monde et mes études demandent beaucoup de temps de travail personnel le soir !

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:08:59

Je viens juste de les mettre en ligne donc essaie de télécharger les nouveaux fichiers et corrige en te basant dessus si ça ne te dérange pas cerluire ^^

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:01:56

Désolé pour le triple post !

J'ai corrigé la traduction avec ta correction mais je ne mettrais le fichier en ligne, qu'une fois la correction terminée, en attendant, est-ce que tu peux continuer la correction en te basant sur le fichier disponible ici : http://www.megaupload.com/?d=31VHJKEB .
Merci encore cerluire ^^

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 18:16:49

Ok je vais donc les reimprimés, mais change plus car sa va faire cher en papier ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment