CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 34»
Page suivanteFin
HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 21:53:04

Elle s'y habituera :oui:

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:55:03

Je ne lui demanderai pas de s'y habituer car c'est moi qui arrête tout doucement, en grandissant, je n'y trouve pas le même intérêt, c'est comme ça.

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
28 mars 2011 à 22:09:44

Oui moi les jeux video remplace la radio le soir pour m'endormir :)
car a la Radio comme a la tele ya plus rien d'interressant, puis quand il fait nuit sortir c'est plus trop sa.
Alors reste les Forums, les livres et la PSP :)

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:13:27

Je n'arrive pas à m'endormir devant la console personnellement mais tant mieux si c'est la solution pour toi cerluire.
Moi je me regarde des séries quand je ne sors pas car rien de mieux que les sorties avec les amis ^^
Je n'ai pas regarder un film entier à la télé un soir depuis deux ans et demi ! C'est pour dire l'intérêt que j'y porte, juste pour les informations quoi...

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 15:14:27

En même temps y'a plus de films à la télé c'est du passé maintenant c'est new york police machin PARTOUT ou des émissions sur la vie trépidante de délicieux inconnus ce qui en soit est pathétique (à mon sens)

Chibitchipatchi Chibitchipatchi
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 15:31:38

De temps en temps y a un film bien sur Canal+...

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 15:35:05

oui mais c'est malheureusement payant !

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 15:46:14

Aller moi aussi je vais passer pour un réfractaire:
-Les jeux vidéos c'est plus ce que c'était ; avant y avait un vrai challenge... l'accesibilité ? oui pour les peuple atteints de débilité légère qui ont besoin de tutos où on t'apprend à marcher :honte: .
-Les films c'est plus ce que c'était; avant c'était pas des blocbuster mais des oeuvres d'art... maintenant quand tu veut une oeuvre d'art cinématographique faut attendre tout les 4 mois... c'est ça aussi de sortir des films toutes les semaines ( en gros) .
-Avant les livres... ah bah nan je suis con c'est ptet le seul truc qu'y n'as pas était toucher ( et encore combien de livres à tendance "je te vend un mini stock de PQ à regarder avant de dodo" .

Et j'en passe...
Voila "réfraction" terminé!

...Bien sûr y a des exceptions hein (Pfiou je viens d'éviter une lapidation !) .
Moi avant de dodo un bon bouquin , un peu de zik et c'est parti!

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 15:53:46

Et bien figure toi que je suis assez d'accord avec toi, les jeux vidéos se simplifient, il en sort de brouettes entières tous les mois (à tel point qu'on y comprend plus rien), pour les films un petit bémol si tu cherches bien y a quand même des merveilles qui sortent de temps en temps (yavait déjà pas mal de bouses à l'époque), ce qui me débecte c'est les suites...

Les bouquins et la musique changez rien ! :oui:

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 15:56:17

Pour les films je rejoint ton avis et même je généraliserai:
Dans tout les domaines cité plus haut il faut nécessairement être bien renseigné pour trouver des vrais trésors.

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:07:13

Tiens en parlant de bouses j'a récemment vu THE EXPENDABLES, alors ça c'est foiré mais alors, Dégueu avec un grand D..!

duwkxu_is_back duwkxu_is_back
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:33:35

Je suis d'accord pour les films, il est de plus en plus rare de sortir d'une salle de ciné en se disant "ouaaahhh"... En ce moment je regarde des films cultes assez vieux que je n'avais pas encore regardé, par exemple le Sisième sens ou l'Effet papillon, et je les trouve géniaux!

Mais reste les exeption, personnellement, je trouve que des films comme Inception ou Shutter Iland sont des oeuvres d'arts avec un vrai sénario et une chute.

Sinon pour les jeux vidéo, je suis assez jeune (15ans), donc je connais assez mal les jeux rétro bien que j'ai fait des titres tel que FFVII ou FFIX et je les ai beaucoup appréciés. Autrement les jeux récents je les trouve assez réussi, meme si vous ne me verrez jamais acheter un call of duty (je trouve que c'est le jeu auquel on joue chez les amis^^)... Moi je suis plus développeur japonais :) (sauf exeption)

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:43:33

T'as fait FFIX alors t'as tout fait :ok:

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 18:18:07

On peut mettre la musique dans le même sac car quand on va la musique plus commerciale que jamais qui passe à la radio, ça ne me procure qu'une envie, éteindre ! Et c'est d'ailleurs ce que je fais pour les chaines comme NRJ, Virgin et compagnie.
J'ai aussi vu Expendables et c'est exactement ce à quoi je m'attendais, de l'action sans rien autour, je l'ai regardé en deux fois, c'est pour dire l'intérêt. Inception est pas mal car ça nous apprend pas mal de choses sur nos propres rêves et l'univers est super bien pensé, encore faut-il le comprendre mais ça reste un excellent film mais pas accessible à tous dans sa compréhension.
Je ne lis pas trop donc pour les bouquins, je ne sais pas trop comment ça évolue mais quand on voit les rayons des magasins, on constate sans souci l'effet Twilight !
Les jeux vidéo aussi ont changé, avant tu avais trois vies pour finir un jeu, aujourd'hui tu as deux checkpoints par niveau et la durée de vie en moyenne a grandement baissé. Je joue à COD et je ne suis pas un abru.. pour autant, en ligne ou sur le mode zombie, je m'éclate bien (enfin je m'éclatais vu que ma PS3 a fait un YLOD hier ^^) mais les jeux tendent à tous se ressembler, ce qui est bien dommage.
Je ne suis pas nostalgique car ces évolutions ne changent quasiment rien à ma vie mais c'est un constat.

Chibitchipatchi Chibitchipatchi
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:49:23

D'un autre côté, notre génération a la chance d'avoir accès à tous les "chefs d'oeuvre" d'antan assez facilement. Et avec toutes les générations qui sont passées avant nous, on a un sacré héritage! (A la rigueur, je vous accorde que - le jeux vidéo étant relativement jeune - vous puissiez rester sur votre faim de ce côté-là...)
Celui qui ne jure que par les années précédentes a tout le loisir de s'occuper avec ce qui est sorti avant! Et il a également le plaisir de pouvoir gentiment râler auprès de ses incultes contemporains... N'est-on pas bien chanceux?

Le plus ahurissant, c'est la surproductivité de ces dernières années. Si on devait faire le tri par nous même de tout ce qui sort par semaine, on en aurait pas fini!
Je suis curieuse de voir ce que les générations suivantes retiendront comme "chef d'oeuvre" de notre époque...

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 22:19:58

Réponse dans vingt ans ^^

Je ne vois même pas ce qu'ils pourraient retenir vu l'abondance d'informations que l'on a tous les jours, je ne sais même pas ce qui pourrait être plus marquant qu'autre chose.

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:48:32

c'est clair...c'est glauqe par contre les futurs manuels d'histoire ils vont en avoir à se mettre sous la dent !

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 22:53:23

Deja que nos manuel d'histoire ont le défaut de ne parler que de peu de choses... Si on pouvait au moins étudiers l'histoire mondiale, ça hausserai le niveau intellectuel général. On comprendrai mieux les tenant et aboutissant de notre histoire commune...
Mais bon on préfère nous éduquer à la façon moutons: réfléchi pas ça sert à rien. :honte: .
...Oui j'ai aussi un problème avec la façon dont l'éducation est faites en france ( le premiers qui me sort que l'école ne l'éduque pas je lui rapelle juste que l'éducation se base surtout sur ce que l'on vit) .

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:01:28

Squirrel, tu fais les arguments et les contre-arguments à toi seul ^^

C'est vrai que les programmes scolaires sont déjà moyen à la base, de ce que j'en ai appris du moins mais c'est de pire en pire au fil des réformes...

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 23:31:31

Prendre en compte les arguments et les contre-arguments c'est nécessaire si on veut comprendre au mieux les faits. C'est ce qui défini l'esprit critique.

Là je parlai de l'histoire mais si on devait parler de la philo... On te dit que c'est de la philo mais c'est juste de la mise en liaison de connaissance:
"J'ai un argument pour répondre à la question , mais vu que je suis un adolescent dont la paroles et la pensée sont obsolète je vais citer un mec née y a 300 ans histoire de prouvé que c'est une bonne idée!"... Ou comment habituer les gens à ne pas penser par eux-même mais bien avec les pensées d'autrui.
Plutôt que de nous apprendre à réfléchir sur certaines questions et nous dire, anecdotiquement , qu'il y a un mec qui a eu tel idée intéressante. Nan on préfère que tout le monde se conforme à des penseurs bien particuliers... Mais bizarrement les meilleurs note de philo aux BAC viennent de mec qui ont cité ,non pas des personnes ,mais uniquement des exemples .
M'enfin on est relativement mal éduqué et on s'étonne encore que des gens fassent les cons ( ce qui, ceci dit , peut être bénéfique quelque fois.).

Voila pavé terminé! C'est juste une vision de la chose , là encore on pourrait donner des arguments contraires.
Et je le redit c'est de l'écrit donc suceptible d'être mal compris ou de mal exprimer ce que je pense.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment