╭
┊ nounoursheureux, le 15 septembre 2014 à 17:37:22
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2172-0-1-0-0.htm#message_7822609
┊
┊ Mojang et/ou Microsoft ont confirmé la nouvelle ? Cette rumeur est populaire, mais sans preuve ça reste une rumeur... 
┊ Personnellement j'espère que ça n'arrivera pas et je comprends pas trop la motivation de Mojang: À mon avis ils se feront plus d'argent en continuant à faire des jeux dans leur coin (voire un
┊ Minecraft 2.0, ou un MMORPG, ou n'importe quoi) parce que maintenant qu'ils sont connus leurs jeux ne passent pas inaperçus.
┊ M'enfin c'est vrai que 2 milliards c'est difficilement refusable 
╰
Au contraire, le fait qu'ils se fassent justement autant de fric donne une raison de refuser deux milliards. Ils en ont pas vraiment besoin, mais semblerait que Notch ait prédit une baisse en popularité du jeu.
Par contre, je pensais que c'était Minecraft qui se faisait acheter, et non Mojang dans son ensemble. Il prendrait donc sa retraite et abandonnerait absolument tout ce qu'il a ? Je croyais qu'il voulait un budget pour son futur jeu ( bien que deux milliards soit excessif comme budget ).