En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
vava740
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:02:35
@DuckSauce AltGr+o, indépendamment de la distro. fr-oss master race.
DuckSauce
Niveau 14
21 septembre 2014 à 11:33:55
J'ai pensé à AltGr + O, mais chez moi ça fait un "o norvégien": ø.
Tristesse.
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:47:37
Je ram sur la création de Resident Evil la C'est pas évident et c'est très très long, les développeurs sont des mecs courageux quand on y pense, vous imaginez, créer tout un manoir, ultra bien fait et tout ? La vache !! (surtout sur Rebirth, ils ont fait fort pour faire de chaque plan un truc magnifique, combien de temps ils passaient pour une image ?
wheelofzeus
Niveau 5
21 septembre 2014 à 12:24:33
Quelqu'un du forum a déjà passer une certification linux ?
vava740
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:35:06
@DuckSauce AltGr+o c'est avec la keymap fr-oss.
Nh3xus
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:40:15
Personne n'utilise fr-latin9 ?
DuckSauce
Niveau 14
21 septembre 2014 à 13:43:26
Sous Deb' c'est quoi la disposition par défaut (je m'en souviens plus et j'ai pas de poste Debian sous la main)?
Runnymede
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:43:54
Moi si /
Je suis trop habitué à cette keymap, et comme mon clavier n'a pas d'inscriptions je vais avoir du mal à changer
DuckSauce
Niveau 14
21 septembre 2014 à 13:49:47
Bon j'ai trouvé. \o/ J'utilise variante obsolète.
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:39:47
JVC qui veut enseigner le Japonais aux kikoo Manga que peuple ce monde, c'est ti pas beau ? La dernière fois, ils faisent appels aux gamin de 15 ans qui ont un serveur Minecraft payant et qui sevent trop ddos wesh lol les ouf quoi, maintenant ils veulent leur apprendre le nom Japonais de Naruto et de One Piece, pour faire roxor t'as vu
Enfin après le summum du weeaboo ça reste ça : https://www.youtube.com/watch?v=NLSCXRnjMGk
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:19:29
Mon chien a eu le cancer une fois, vous pourriez tous arrêter de rire s'il vous plait ?
BeslSmasher
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:20:49
Je persiste à croire que ce n'est qu'un hobby et non pas la manière dont elle vit. Il n'empêche que je me sens malade socialement en regardant ça
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:35:06
La dernière fois, pendant que je faisait mon AP sous Windows, j'avais préparé la 3DS à se connecter, j'étais donc dans le menu Internet de la console et j'ai entendu ça https://www.youtube.com/watch?v=RdxLFsS6DLI&list=PLC2D009EA12040591&index=9
BeslSmasher
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:31:09
Je suis sûr que ce rythme de guitare à trois notes est de Persona 2 . Ça sonne aussi similaire à une OST de OpenTTD, et c'est dans le même genre que les OSTs des Sims.
Runnymede
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:44:21
C'est quand même plus lounge que les sims je trouve
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:01:58
Ouais enfin quoi qu'il en soit, c'est étrangement pas adapté à de la configuration réseau... me trompe-je ? Vous vous imaginez en cours, vous ramenez votre laptop et le branchez et il vous faut configurer votre interface réseau : TOUM TOUOTOUTOUM TOUTOUTOUM TOUTOUTOUM