CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

vava740
vava740
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:02:35

@DuckSauce AltGr+o, indépendamment de la distro. fr-oss master race. :hap:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
21 septembre 2014 à 11:33:55

J'ai pensé à AltGr + O, mais chez moi ça fait un "o norvégien": ø. :(

Tristesse. :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:47:37

Je ram sur la création de Resident Evil la :-( C'est pas évident et c'est très très long, les développeurs sont des mecs courageux quand on y pense, vous imaginez, créer tout un manoir, ultra bien fait et tout ? La vache !! :bave: (surtout sur Rebirth, ils ont fait fort pour faire de chaque plan un truc magnifique, combien de temps ils passaient pour une image ? :peur:

wheelofzeus
wheelofzeus
Niveau 5
21 septembre 2014 à 12:24:33

Quelqu'un du forum a déjà passer une certification linux ?

vava740
vava740
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:35:06

@DuckSauce AltGr+o c'est avec la keymap fr-oss. :oui:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:40:15

Personne n'utilise fr-latin9 ? :fou:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
21 septembre 2014 à 13:43:26

Sous Deb' c'est quoi la disposition par défaut (je m'en souviens plus et j'ai pas de poste Debian sous la main)? :(

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:43:54

Moi si :hap: /

Je suis trop habitué à cette keymap, et comme mon clavier n'a pas d'inscriptions je vais avoir du mal à changer :hap:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
21 septembre 2014 à 13:49:47

Bon j'ai trouvé. \o/
J'utilise variante obsolète. :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:39:47

JVC qui veut enseigner le Japonais aux kikoo Manga :cute: que peuple ce monde, c'est ti pas beau ?
La dernière fois, ils faisent appels aux gamin de 15 ans qui ont un serveur Minecraft payant et qui sevent trop ddos wesh lol les ouf quoi, maintenant ils veulent leur apprendre le nom Japonais de Naruto et de One Piece, pour faire roxor t'as vu

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:43:35

http://lusipurr.com/wp-content/uploads/2011/03/weeaboo.jpg

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:52:31

JVC qui veut enseigner le japonais ? wut :doute:

Enfin après le summum du weeaboo ça reste ça : https://www.youtube.com/watch?v=NLSCXRnjMGk

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:19:29

Mon chien a eu le cancer une fois, vous pourriez tous arrêter de rire s'il vous plait ?

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:20:49

Je persiste à croire que ce n'est qu'un hobby et non pas la manière dont elle vit. Il n'empêche que je me sens malade socialement en regardant ça :pf:

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:35:06

La dernière fois, pendant que je faisait mon AP sous Windows, j'avais préparé la 3DS à se connecter, j'étais donc dans le menu Internet de la console et j'ai entendu ça https://www.youtube.com/watch?v=RdxLFsS6DLI&list=PLC2D009EA12040591&index=9 :bave:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:31:09

Je suis sûr que ce rythme de guitare à trois notes est de Persona 2 :doute: . Ça sonne aussi similaire à une OST de OpenTTD, et c'est dans le même genre que les OSTs des Sims.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:44:21

C'est quand même plus lounge que les sims je trouve :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:01:58

Ouais enfin quoi qu'il en soit, c'est étrangement pas adapté à de la configuration réseau... me trompe-je ? :hap:
Vous vous imaginez en cours, vous ramenez votre laptop et le branchez et il vous faut configurer votre interface réseau : TOUM TOUOTOUTOUM TOUTOUTOUM TOUTOUTOUM :cute:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:10:43

C'est sûr qu'il y a un son plus convenable :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=qfPMAoXEJ4Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 21:00:04

Vous savez qu'on peut compiler sur sa ram ? :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment