En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Cyber-otibe
Niveau 7
31 juillet 2014 à 03:37:27
Jerry, je viens de me rappeler d'avoir remplacé dvd gravé par backup sur le forum playstation et ça passe comme du coton
Google_Bot
Niveau 14
31 juillet 2014 à 03:43:02
Planorbes Légal, après faut voir si c'est toléré aussi (sur JVC les discussions autour des Action Replay sont interdites par exemple, alors que ces dernières sont légales). M'enfin.
Dakien Je fais du télétravail en ce moment donc je m'organise comme je le sens, mais sachant que j'ai aussi un "vrai" taff qui arrive bientôt (horaires de bureau inclus), je vais essayer de régler certains trucs dès cette nuit histoire de ne plus en entendre parler par la suite
Richard_LeHap
Niveau 10
31 juillet 2014 à 03:44:46
Pour l'instant je ne peux rien te dire sur la Guinness, par contre je peux te dire que ça: http://www.ratebeer.com/beer/zubr/6568/ ,
Je prends note.
L'artwork de la bouteille est d'une mochitude aussi !
Cyber-otibe
Niveau 7
31 juillet 2014 à 03:46:01
Google_bot En effet je pense que vais plûtot aller sur des forum hack wii/ds(et non piratage, ça n'a aucun rapport) pour poser ses questions.
Cyber-otibe
Niveau 7
31 juillet 2014 à 03:50:16
Moi je trouve que ça c'est le swag http://www.panach.fr/imagimages/home/img-home-table.png
J'me demande toujours pourquoi la réclam est toujours attaqué plus que les autres forums...
Google_Bot
Niveau 14
31 juillet 2014 à 03:53:52
Richard Cependant il ne faut surtout pas confondre avec la Żubrówka qui est probablement la meilleure vodka que j'aie eu le plaisir de goûter de ma vie (vraiment). D'ailleurs, à tous ces gens qui prétendent que la vodka c'est bon que pour se murger et regretter le lendemain, j'ai envie de dire qu'il faut arrêter avec les vodkas de merde vendues au rayon cuite de Carrefour, et essayer des trucs comme ça à la place.
Google_Bot
Niveau 14
31 juillet 2014 à 03:57:59
« J'me demande toujours pourquoi la réclam est toujours attaqué plus que les autres forums... »
Les mecs qui floodent le Réclam estiment avoir été victimes d'une injustice de la part des modos du réclam et/ou des admins, du coup... Regarde, l'autre consanguin qui revient tous les deux mois sous 5 nouveaux pseudos pour nous casser les couilles: tout est parti d'une `terrible injustice` de ma part. Il postait de la merde impunément pendant l'absence de Meat, ça a dû faire un choc dans son crâne de dégénéré quand je l'ai foutu à la porte.
Cyber-otibe
Niveau 7
31 juillet 2014 à 03:59:36
Google_bot on l'appelait comment ce gars?
Dakien
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:00:54
Qu'il s'estime heureux de son sort, je pourrais très bien aller pratiquer du nunchaku sur le coin de sa gueule pour m'entrainer
Google_Bot
Niveau 14
31 juillet 2014 à 04:06:25
Planorbes On l'appelle pas, il venait déjà sous plusieurs pseudos depuis le début. Le seul moyen de le repérer, c'est son orthographe de merde et la stupidité qui émane de ses posts. Ah et, la thématique récurrente "xubuntu c'est bien ", aussi.
Dakien À mon avis il était bercé trop près du mur dans son enfance, il n'a pas forcément besoin de ça
Brr, le forum faisait peur quand même quand c'était pas modéré j'avais fini par me barrer d'ailleurs
Dakien
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:15:39
Tu veux faire une hémorragie cérébrale ?
Virtualbox + Arch = pas terrible Sérieusement, il suffit d'une maj du noyau et plus moyen d'utiliser Virtualbox pour cause de module carrément INEXISTANT. Bon, le host module est souvent mis à jour mais parfois t'attends longtemps avant de pouvoir réutiliser tes machines virtuels
Google_Bot
Niveau 14
31 juillet 2014 à 04:16:12
Shadow si t'as une solution non-médicamenteuse je t'écoute
dauh
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:16:26
google supprime pas mes mmessages stp ::hap:
Dakien
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:16:53
Bah pour mon cas, Daggerfall... Je suis Niv. 16 !
dauh
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:17:17
google_bot fermer les yeux sinon ça marche
Google_Bot
Niveau 14
31 juillet 2014 à 04:17:26
Dauh je supprime que dalle, je vois pas pourquoi je les supprimerais en fait