CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SARKOZY reçoit BILLou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:32:50

Nicolas Sarkozy a reçut Bill Gates pour parlé "de la sécurité sur Internet"...

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=12067

Certainement pour leur petits commerces.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:39:13

"et développé par Microsoft"
-> Bon bah pourquoi on panique.

soldat24
soldat24
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:42:41

toute securité et bonne a prendre on est jamais trop produit et puis microsoft ne font pa que des daubes (loin de la)

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:51:50

microsoft c´est quand meme des voleurs desolé

kan on voit le prix de Microsoft office alors que open office c gratos et aussi bien (voir mieux) ^^

soldat24
soldat24
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:00:27

microsoft est une entreprise donc on peut pas comparais avec open office (y a des gens qui vive grace a MS) ensuite les prix il faut voir le cout réel de production
C pas comparable. pour info je trouver open office plus pro (plus carre plus sobre) alors que open office plus colorer (ensuite C au choix et des attentes) perso je prefere taper mes cours de physique et svt sur open office mais l´histoire et la philosophie. mais ne nous lancons pas dan cette guerre guerre chacun a des avantages et des inconveniant

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:05:05

c vrai je se sui d´accord que c normal ke microsoft il fasse payer ( c une entreprise tu l´as dit) mais c quand meme bien cher parfois pour ce que c´est

soldat24
soldat24
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:11:01

ecoutes G pas assez d´information sur le cout developpement d´un log (pc, electricité man d´oeuvre, impot,....) pour te dire donc voila je juge pas le prix (mais moi C plus certain autre produit que je trouve assez abuser l petit utilitaire que MS pourrais integret
directement mais C un autre pb

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:20:35

Microsoft Office est vraiment une très bonne suite bureautique, et pour des entreprises, c´est vraiment une bouchée de pain. Par contre, pour les particuliers, c´est une véritable fortune.

OpenOffice ne propose pas autant des services que Microsoft Office, mais il a le grand mérite de permettre aux étudiants, aux organisations non commerciales ou caritatives d´avoir une suite bureautique franchement suffisante pour rien. Si seulement MS pouvait respecter les standards qu´il a lui même aidé à échafaudé (OASIS), ce serait parfait. Mais quel intérêt auront-ils de faire cela?

Enfin, OpenOffice est un projet que je suis avec grande attention, et je suis à chaque fois étonné de voir à quelle vitesse ce projet évolue.

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:30:40

open office, je l´ais ...je m´en sers pas!!! vous l´utilisez pour quoi vous??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 22:42:56

Micosoft est peut-être une société qui fait vivre des gens, mais ils profitent de leur position dominante pour le mettre sur pas mal de PC neuf et facturer MS office à au moins 300 €. C´est pas avec les quelques petites options qu´il a en plus qu´il vaut le coup, surtout que la plupart des utilisateurs n´en utilise a peine 1/4.

Microsoft sont des voleurs, essayent de modifié un fichier créer par MS Office 97 par l´édition 2000, Sa marche, par contre l´inverse ne fonctionne pas : il faut payer.

:(

soldat24
soldat24
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:44:30

pour faire des text comme le word de xp ou le excel

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:55:27

Moi je m´en sers surtout pour lire les magnifiques .doc et .xls que les gens m´envoient.

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:54:55

Davdd, pour les problèmes de formats, c´est pareil avec tous les formats propriétaires et c´est un problème important. C´est pour ça que le format OpenDocument supporté par OpenOffice est recommandé par l´union européenne :)

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:29:53

euh.. j´entends que poour les entreprises, la licence MS Office est une bouchée de pain, attention quand même : les licences ne sont pas achetés une seule fois pour tout les pc du réseau !

justement, ca reviens très cher, pour les PME par exemple, d´avoir toutes les licences microsoft et cie a jour...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:29:33

Merci kakaboubou, j´étais au courant.

Je veux bien croire que pour une toute petite entreprise, ça puisse coûter cher. Mais même pour une PME de plus de 15 employés, les licences Microsoft sont souvent une goutte d´eau dans le budget face au salaires des employés et des autres frais administratifs ou fiscaux.

C´est évidemment un investissement, mais il peut facilement être rentabilisé.

Ce qui est malheureux, évidemment, c´est que Microsoft le sait, et en profite pour faire passer ses formats comme standards de fait sans respecter les standards officiels.

Davdd, pour moi, un correcteur grammatical n´est pas une "petite" option. D´ailleurs tout le monde l´utilise. Mais cet outil ne saurait trop tarder sur OpenOffice, GramOoo est en plein développement.
Sinon, à part ça, je trouve OpenOffice Base un peu faiblard comparé à Access. Mais bon, vu ce que j´en fait, il existe de bien meilleurs outils que access ou base, y compris en open source.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:04:52

Bon
pour soldat24 je te citerais du thomas jefferson par rapport a "toute secu est bonne a prendre"
"Celui qui veux plus de securite pour moins de liberte ne merite ni l´un ni l´autre".
Ensuite microsoft et secu dans la meme phrase ca ma fait toujours marrer.
On peut me rappeler quel est le browser qui a toujours des failles critiques? Quel os a toujours des failles critiques ?

Quand aux prix des licences , je vois que vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez.
Meme pour une pme de 15 employes 1500 € (100€*15 et ca juste pour windows) c´est BEAUCOUP.
Sans compter le cout des licences des AUTRES logiciels .

En outre quand on installe du proprio ; pour faire bien faut avoir une personne qui verifie les incompatibilites des licences entre elles ...
Non mais vous avez raison c´est une bouchee de pain.

Bref laissez la secu aux personnes qui s´y connaissent.
Bizarrement sous linux , pas besoin de fw etc... Mais effecitvement on dois demander des conseils a quelqu´un qui profite d´un abus de position dominante pour savoir comment faire de la secu ?

A tous ceux qui disent que c´est bien ou normal cette rencontre, j´espere juste ne JAMAIS etre dans un monde reve par vous.

Quand a ceux qui estiment que office est vendu au "jsute prix" faut savoir que ms faut une enomre marge sur office mais effectivement ca dois etre ca le juste prix .... pour eux .

Sinon, à part ça, je trouve OpenOffice Base un peu faiblard comparé à Access.
Ah moi je trouve access un peu faiblard compare a oracle ou db2 ...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:21:17

"Bizarrement sous linux , pas besoin de fw etc... "

Pas besoin de firewall sur linux????

Je sais bien que Linux est sécurisé, mais quand même... Si les iptables et autres firewall sont si performants sur Linux, c´est pas pour protéger les machines Windows du réseau...

Désolé que tu ais pu mal le prendre que je ne casse pas du sucre sur le dos de Microsoft à tout prix, mais relis mon post calmement, sans t´énerver.

Quand je dis "bouchée de pain", c´est relatif par rapport aux autres frais.

Sinon je n´ai jamais dit que je rêvait d´un monde Microsoft (sinon je serais pas sur Linux en ce moment)

Ensuite, c´est un prix correct pour un entreprise, mais sûrement pas pour le particulier.

Et pour finir, oracle et db2 sont plus que certainement bien meilleur que Access, mais comparons ce qui est comparable. De toute façon, j´ai dit plus haut que je trouvait également Access inapproprié pour ce que j´en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 17:14:14

Nicolas Sarkozy a reçu Bill Gates ce lundi 24 octobre pour discuter de la criminalité sur Internet. Le ministre de l´Intérieur a notament abordé, avec le fondateur de Microsoft, "la question du développement de la criminalité sur Internet", a annoncé le ministère dans un communiqué, repris par l´AFP..........

_________

Comme si bill gates etait le gourou du web.....

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:25:37

Comme si Sarkozy s´y connaissait en informatique :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 17:32:23

Peut-être qu´ils ont parlé de la loi DADVSI?... http://eucd.info/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux