A mort épiphone

Faut pas trop cracher sur Bill Gates, ne soyons pas jaloux... Même si Torvalds semble moins con, faut quand même savoir que Gates fait beaucoup de dons pour des associations.(peut être pour avoir des avantages financiers, mais bon il gagne quand même assez pour penser à ça...) Puis y´a encore une chose, il s´est prit une tarte dans la gueule et n´a pas poursuivi l´entarteur, pourtant Monsieur Sarkozy n´a pas hésité à poursuivre un jeune qui l´a insulté !
http://sarkostique.over-br-blog.com/article-730456.html
Sources:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Gates
Continuez votre troll à 2 cents ça fait beaucoup de pub pour Microsoft !
"faut quand même savoir que Gates fait beaucoup de dons pour des associations"
vu sa richesse c´est pas dur ... en plus c´est exonéré d´impôt ...
"il s´est prit une tarte dans la gueule et n´a pas poursuivi l´entarteur"
quel seigneur
"Continuez votre troll à 2 cents ça fait beaucoup de pub pour Microsoft !"
tu y participes également ...
Ibanez + Marshall ![]()
"vu sa richesse c´est pas dur ... en plus c´est exonéré d´impôt ... "
-> Et alors ? Mettons qu´il donne un centième de sa richesse ? T´en fais autant à ton niveau toi (bon jte demande pas de donner un million d´euros, mais de faire un centième aussi) ?
Et sur Wikipédia, je sais ça n´engage rien mais :
"La majorité de l´héritage de Bill Gates devrait d´ailleurs revenir à cette fondation."
Outch.
Bill Gates n´est certainement pas un Dieu, il a certainement aussi fait de mauvaises choses... mais c´est juste un homme d´affaire, tout ce qu´on lui demande c´est de jouer le jeu. Maintenant si tu trouves ça immoral... toute la société trempe dedans.
"vu sa richesse c´est pas dur ... en plus c´est exonéré d´impôt ... "
-> Et alors ? Mettons qu´il donne un centième de sa richesse ? T´en fais autant à ton niveau toi (bon jte demande pas de donner un million d´euros, mais de faire un centième aussi) ?
entre donner mon fric à l´état ou à des associations le chois est vite fait ...
ps: heureusement qu´il a des défenseurs bill gates
comme il serait malheureux sinon ![]()
"entre donner mon fric à l´état ou à des associations le chois est vite fait ... "
-> La mentalité Américaine n´est pas la même.
"ps: heureusement qu´il a des défenseurs bill gates comme il serait malheureux sinon "
-> C´est sûr, sous prétexte qu´il a réussi, c´est très intelligent de lui en foutre plein la gueule ![]()
![]()
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "il a réussi".
Il a pas encore réussi a faire le 1er système d´exploitation du monde, mais pas le meilleur.
Je voulais dire : "Il a réussi a faire le 1er système d´exploitation du monde, mais pas le meilleur."
C´est pas ce qu´on lui demande. Enfin si, nous sur ce forum si, mais les actionnaires préfèrent le contraire, puisqu´ils attendent juste que MS gagne de l´argent.
Vous ne pouvez pas cracher sur Bill Gates. C´est un homme d´affaire, il fait des affaires. Le fait que Windows soit de mauvaise qualité est *volontaire* (sinon, z´allez pas me faire croire que c´est dur pour eux de quintupler tous les salaires des ouvriers d´Apple, d´IBM, et de faire une prime spéciale à la plupart des développeurs Linuxiens pour que tous viennent bosser). De même, Microsoft pourrait comme Apple lâcher toutes les fondations de son OS actuel, trouver un noyau sympathique et bâtir son OS dessus.
Ils ne le font pas car ça ne présente aucun interêt pour eux. Bill Gates est un piètre informaticien, car ça n´est pas son métier.
Maintenant, oui, Microsoft est une société de merde.
bigloo
tu as raison tous les moyens sont bons pour assurer sa réussite ... vive l´ultra libéralisme, vive les brevets logiciels et vive microsoft ...
je mélange tout ? oui, mais je suis pas "très intelligent"

Bigloo
"-> Et alors ? Mettons qu´il donne un centième de sa richesse ? T´en fais autant à ton niveau toi (bon jte demande pas de donner un million d´euros, mais de faire un centième aussi) ?"
Rien a voir , il y a des frais fixes que tu dois de toute facon payer. Sur la part libre disponible on peut ensuite faire ce qu´il reste . Sachant qu´il est pas rare qu´un menage , pendant ses premieres annees, termine ses mois avec moins de 50 € ...
Et de l´autre cote billou termine ses mois avec combien deja ?
oui c´est ca la part libre; ce qu´il te reste apres avoir paye loyer/taxes/transport/bouffe/habit/...
Et pour ton info oui j´ai deja donne, et SANS exoneration d´impots car j´ai pas d´impots sur le revenue (c´est sur mon argent de poche ).
Tu disais quoi deja a propos de billou c´est le plus gentil de tous ?
" C´est sûr, sous prétexte qu´il a réussi, c´est très intelligent de lui en foutre plein la gueule"
Le plus drole c´est qu´il y en a plein qui ont reussis (allez au pif le pdg de general motors) et pourtant il s´en prennent moins dans la gueule que billou. Mais c´est parce qu´on dois etre frustre
Et puis c´est aussi d´etre frustre de savoir que c´est un menteur de premiere categorie (allez hop comment il a assure son succes ? en mentant a ibm en disant qu´il avait un os , alors qu´il en avait pas (premier mensonge) et en "rachetant" (volant serait un mot plus proche amha) l´os d´un copain.) ou encore en disant que l´os est "securise" alors qu´un gamin de 17 ans arrivent a faire crasher la moitie de la planete utilisant windows (nieme mensonge))
Mais il a le coeur sur la main (allez abus de position dominante , faille non corrige car ca rapporte pas , non respect des standards pour imposer les siens en profitant de son abus,...)
Billou est ce qu´il est : un homme d´affaire.
Mais dire que on est moins bien que lui, qu´on est que des frustre, parce que nous on a pas donner un milliard a SA propre fondation pour etre exonere, je trouve que tu pousse le bouchon sacrement loin !
"Vous ne pouvez pas cracher sur Bill Gates."
Si si on peux (voir plus haut). Desole si ca te gene.
Pour moi "faire des affaires" n´excuse RIEN!
"no_three" je pense que tu peux rester ;)
ça fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des naïfs sur ce forum ![]()
"tu as raison tous les moyens sont bons pour assurer sa réussite ... vive l´ultra libéralisme, vive les brevets logiciels et vive microsoft ... "
-> C´est ce contre quoi je passe mon temps à lutter. Tu vas faire quoi ? Pendre Bill Gates ? Bonne idée, son assoc héritera d´une bonne partie de sa fortune.
Et après ? Quelqu´un prendra sa place pardis.
"Et pour ton info oui j´ai eja donne, et SANS exoneration d´impots car j´ai pas d´impots sur le revenue (c´est sur mon argent de poche ).
Tu disais quoi deja a propos de billou c´est le plus gentil de tous ? "
-> J´ai pas dit que c´était le plus gentil. J´ai dit qu´il valait sans doute mieux que pas mal de directeurs d´entreprises du genre (même si ces directeurs ne gagnent *que* quelques millions d´euros par moi, je vous vois d´ici)
"Le plus drole c´est qu´il y en a plein qui ont reussis (allez au pif le pdg de general motors) et pourtant il s´en prennent moins dans la gueule que billou. Mais c´est parce qu´on dois etre frustre "
-> C´est ce que j´interprète de votre comportement en tout cas. "Oh non Billou c´est un salaud il gagne plein d´argent en vendant de la merde, méchant Billou".
"ou encore en disant que l´os est "securise" alors qu´un gamin de 17 ans arrivent a faire crasher la moitie de la planete utilisant windows (nieme mensonge)) "
-> Oh nan Billou c´est un menteur, méchant Billou encore.
La prochaine fois que je croise un vendeur immobilier, permets que je l´entarte.
"Mais il a le coeur sur la main (allez abus de position dominante , faille non corrige car ca rapporte pas , non respect des standards pour imposer les siens en profitant de son abus,...) "
-> Demain Bill Gates fait une annonce en disant qu´il laisse tomber Windows au profit d´un Unix qui sera libre. Je sais pas mais les actionnaires vont pas d´être d´accords
C´est facile de dire "Moi si j´étais riche...". Mais c´est plus difficile de penser aux contraintes liées.
"Pour moi "faire des affaires" n´excuse RIEN! "
-> Je propose que l´on fasse ici une liste des enfoirés. Enfin que TU la fasses puisque tu aimes pourfendre l´injustice.
"Mais dire que on est moins bien que lui, qu´on est que des frustre, parce que nous on a pas donner un milliard a SA propre fondation pour etre exonere, je trouve que tu pousse le bouchon sacrement loin ! "
-> Je n´ai pas dit que vous étiez moins biens que lui. J´ai dit qu´il n´était certainement pas si moins bien que vous.
Quand tu as un système économique qui récompense les "affaires" (et apparemment tu sais aussi bien que moi ce que ça signifie, voir ton deuxième paragraphe) par une somme écoeurante d´argent, faut pas s´étonner qu´il y´ai des gens qui fassent ces "affaires" pour gagner cette somme. Tu peux si tu veux aller brûler les usines Ford parce qu´elles ont été crées par un type qui n´hésitait pas à faire bosser à la chaîne des centaines d´ouvriers plus de 12h par jour pour faire ses bagnoles. En plus, qu´est-ce que t´en as à foutre ? T´en utilises une de Ford toi ?
Mais une fois que t´auras foutu le feu en bon défenseur du libre (qui a dit "jvois pas le rapport là ?" , oublie pas les autres marques qui font ça.
De même, quand t´auras cassé la gueule de Bill Gates, oublie pas Steve Jobs (on dira lui parce que je connais pas vraiment les peoples du milieu).
Pour ceux qui pensent que chez microsoft, ce sont pas des voleurs, ont estime entre 70 et 80 % de marge sur Windows XP, et a peut pres la meme chose pour Microsoft Office.
C´est pas du vol sa ?
Si il vend c´est qu´il y a des acheteurs, il faut pas être jaloux de sa réussite.
Pourquoi on pleurniche pas aussi à propos d´Adobe qui vend des logiciels comme Photoshop ou Illustrator à des prix élevés alors qu´il ne sagit que de MAJ depuis quelques années, il y a aussi Macromedia avec Flash et Dreamweaver;3D Studio max,Cubase et encore plein d´autres (la liste est longue).
Pour la plupart de ces softs, il existe des versions gratuites ou open-source pourtant les gens continuent d´acheter ou de craker.
Maintenant je pense que c´est immature de juger un hommme , uniquement par la façon qu´il a de faire son travail, mais ça les enfants ont du mal à le comprendre ...
Si ce topic remonte encore, je sens que je vais me mettre à pleurer ![]()
Et je le fait remonter moi même en plus ![]()
![]()