CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lutter contre paladium !!!

Heelflip_box
Heelflip_box
Niveau 5
02 avril 2003 à 19:05:06

notre cher bilou est en train de nous concoqueter une sacrée emmerde ! !!!!!!!
présentation de paladium : microsoft va être capable de s´infiltrer dans n´importe qu´elle machine via le réseau, et a l´aide d´un espion du nom de paladium, va venir inspecter de fond en comble le dd, et quand il trouve un logiciel dont on ne detiens pas la license, il le detruit.
il peut allez très loin, jusqua mettre hors service l´ordinateur "fautif"
il ne vaut mieux pas imaginer la reaction de paladium quand il trouvera linux dans l´ordi . ..
c´est pourquoi il faudra lutter contre cette machinerie et faire confiance aux pirates

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
03 avril 2003 à 15:38:14

ca a ete mainte et mainte fois repeter et on s´en contrefiche royalement vus que de toute facon ca n´aboutira pas

@+

western
western
Niveau 9
03 avril 2003 à 16:50:16

Pu***, ccoolspot, OUVRE tes non moins pu**** d´oreilles et tant que faire, tes yeux: Paladium est en phase de tests. Mais Paladium ne marche pas seul, il a besoin d´une puce TCPA. Or il y a un BIOS pour les cartes mères chez AmiBIOS. Il y a les puces chez Intel ET IBM ( qui les a intégré dans ces portables)!

NoStress
NoStress
Niveau 6
03 avril 2003 à 16:59:21

Moi j´ai presque hate qu´il arrive ce palladium ( qui d´ailleur a changer de nom pour embrouiller un peu plus encore le gentil client/pigeon).

Mais j´arrive pas a croire que microsoft va se tirer une balle dans le pied.

Heelflip_box
Heelflip_box
Niveau 5
03 avril 2003 à 17:07:33

vous verrez bien mes coco
en attendant on peut rien faire et on dois attendre que microsoft nous envoi son joli système dans les dents . ..

Scullder
Scullder
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:29:48

quoiqu´on fasse on ne peut rien faire
on a pas notre mot à dire...
: (

cubike
cubike
Niveau 9
03 avril 2003 à 22:30:26

sa c absolument fo scullder ! !! il fo boycoter microsoft et contré avec des log pirate

cubike
cubike
Niveau 9
03 avril 2003 à 22:32:45

et microsoft ne poura pa pour la simple et bonne raison kil na pa le droit, le disk dure de chakin est Votre PROPRIéTéE il fo un manda pour i fouiller micro$oft n´aura pa le droi de faire sou ou il sera or la loi.

et si il se defend en disan kil se bat contre les logiciel craker ou les Divx et mp3, il n´a absolument pa le droit de faire justice lui meme!!

Heelflip_box
Heelflip_box
Niveau 5
04 avril 2003 à 23:30:52

la loi n´est plus ce qu´elle etait
je vous dis que microsoft ne va pas se gèner
s´est-il gèné avec la xbox ?
toute xbox reliée au reseau avec un soubçon de modifié etait definitivement renvoyé ! !!
et comme il a autant ( presque) le monopole avec les pc, aucun repsésentant de la loi ne viendra le faire chier
et pis c´est bien plus compliqué, c´est une histoire de milliard de dollard
alors a mon avis, on est mal barré

SylL
SylL
Niveau 6
05 avril 2003 à 00:17:57

Je pense pas que M$ se "tire une balle dans le pied". Les grands éditeurs se liguent pour endiguer le piratage ( c´est vrai que ça doit être un peu lourd pour eux), ils soutiennent Micro$oft. Quant aux utilisateurs, la plupart n´en ont rien à foutre. Je sais pas si vous avez essayé d´en discuter avec des gens autour de vous, en général ils prennent M$ Windows, avec M$ Internet Conqueror et M$ Outlook-la-passoire. Et même quand on leur parle de liberté de l´information, voire de leurs données privées, c´est "je m´en fous j´ai rien à cacher à Microsoft". Tant que ça leur marche pas directement dessus et leur PC leur affiche pas "Attention tu vas te faire baiser" ils s´en foutent. Même autour de moi ( je suis en licence informatique, ils devraient se sentir concernés) ça n´a pas l´air de les choquer. Je suis de plus en plus désespéré quant à la capacité du monde à se soucier d´autre chose que de son nez ( pour ne pas dire ailleurs). Voilà, alors je me dis que je pourrais toujours sauver mon PC ( j´espère), sachant que de toute façon quand Palladium verra Linux sur le PC il ne pourra rien y faire...

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
05 avril 2003 à 13:53:30

lol boycotter microsft ouais vous etes fort aller je vai en parler a mon grand pere lol je vai lui dire que linux c mieux mais que pour faire un copier coller faut taper une ligne de commande lol

on pe pas boycotter microsoft vu que c le meilleur OS PC qui existe

@+

ted33
ted33
Niveau 5
05 avril 2003 à 16:35:26

bon j´ai rien a dire mais moi, microsoft et ses systemes a 2 balles, je leur pisse à la raie car je tourne sous linux et si ya embrouille sur le hard j´acheterai du matos plus ouvert.
Quant a toi coolmachin, il fait beau, tu devrais donc aller taquiner du goujon à la riviere.

Heelflip_box
Heelflip_box
Niveau 5
06 avril 2003 à 13:02:58

il faut espérer qu´un jour les gens se rendront compte que microsoft est en train de faire mutter ses clients en legumes. en leur proposant des systèmes d´exploitation de plus en plus pourrit et instable, il arrivera un moment ou on pourra plus rien faire plus de cinq minutes sans erreur fatal. le clavier se limitera a ctrl + alt + suppr, et avec la montée assez rapide de linux, je crois que microsoft sera cuit. et je crois qu´il l´a bien compris. c´est pourquoi il a decidé d´installer son espion du nom de palladium, justement pour contrer la "menace" linuxienne

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
06 avril 2003 à 14:40:36

"la menace linuxienne" lol mdr ca me fait delirer ce genre de connerie linux est une menace ben tant qu´il restera comme il l´est win a deux beau jour devant lui lol linux une menace ah ah aha ha ah

"en leur proposant des systèmes d´exploitation de plus en plus pourrit et instable,"
encore une connerie monstrueuse denue de sens mais qui me fait delirer

si on se base sur ca windows xp est instable et pourri donc windows ME,2000 est plus stable et moins pourrit qu´xp, windows 98 encore plus stable et encore moins pourri que xp et me,2000

et le 95 devient alors le systeme windows le plus stable de ces 8 derniere annee lol

allez @+ et continuez de srtir vos "argument" a 1 euros c trop drole

joydev
joydev
Niveau 4
06 avril 2003 à 16:55:51

Le pb c´est que ce truc profitera aux "majors", et comme
il est bien connu que la raison est du coté du plus fort
( riche)...j´ai bien peur que ça va se faire, même si ( soi-disant) on pourra le désactiver.
. ....cherchez à qui profite le crime......

NoStress
NoStress
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:40:34

ccoolspot, tu ne comprends pas toutes les implications du tcpa/paladium, je crois que ca te depasse.
Je crois aussi que la philosophie des logiciels libres te depasse.
Je me demande bien se que tu fais ici, d´ailleur.

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
07 avril 2003 à 13:02:09

oui ya beaucoup de chose qui em depasse comme dire que "windows xp plante constamment" ce genre de connerie ca me depasse totalement ou encore "bill gates est pire que adolph hitler vus qu´il fout des espion sur nos pc"

de toute facon palladium si il est fini va etre une chec cuisat car ya de plus en plus de monde qui sont aussi parano que vous et qui croit que bill gates s´interresse a leur 3 photos de cul

@+

NoStress
NoStress
Niveau 6
07 avril 2003 à 14:16:10

tu fait expres de sortir de vieux arguments de linuxien prépubere, t´as pas d´autre chose?

Si tout se que tu proteges sur ton ordi c´est des photos de britney en string, tant mieux pour toi.
là ou je bosse, nos ordi contiennent des informations et cela serait très genant que des entreprise concurentes tombent dessus.
mais la encore, ca n´a pas trop de rapport avec paladium.

Si c´est etre parano que de voulloir preserver ces liberté individuelle, alors oui je suis parano, mais toi qui ne l´es pas, pour moi t´es un mouton.

Si tu penses que c´est pas important que l´etat reste souverain et ne dependent pas d´une entreprise americaine, c´est que tu ne reflechis pas beaucoup.

Si tu penses pas que le web doit etre accessible a tous et pas seulement au client MS, tu n´as rien compris principe du web.

Si pour toi "égalité, fraternité, solidarité" n´as pas de sens. reste sous MS.

Et si tu trouves les linuxiens ridicules avec leurs idées que tu ne comprends pas, pourquoi tu viens ici ?

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
07 avril 2003 à 16:59:08

ahhh ! !!

tous ces argument sur la libertes que c´est poetique meme si sur le forum ca n´a pas sa place sa cute rien et ca fait bien vu vis a vis des autre lol

voila le defenseur des libertes ah ah ah

ce que j´ai bien aimer c´est que je parle d´usage persos et l´autre me sort l´argument commercial pour les entreprise

alors pour repondre a ca je ne suis pas une entreprise donc ce qu´elle font et ce qui peuvent leur arriver je m´en cogne

@+

NoStress
NoStress
Niveau 6
07 avril 2003 à 17:17:09

tu n´as pas repondu a ma question :

pourquoi tu viens ici ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation