CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lutter contre paladium !!!

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:37:44

oui tu as tout compris on se fout royalement de ton topic et de toi aussi

coudri
coudri
Niveau 1
25 juillet 2005 à 11:31:05

slt a tous

je suis venu sur ce forum histoire de trouver des informations sur paladium, mais je vois qu´encore une fois c´est une eternelle gueguerre win/linux, donc je vais essayer de vous donner mon avis, ce conflit est et seras toujours le meme.

Depuis quelque annee tout le monde c´est mis a l´informatique, je parle au niveau des particulier, et c´est personnes ne sont pas forcement des ingenieurs informatique, la preuve et tant que si vous discuter avec une personne qui vient d´acquerir un pc et que vous lui demander ce qu´il a acheter il vous repondras 9 fois sur 10, un " Windows".

Pourquoi? parce que actuellement tout les pc complet sont founis avec crosoft, et si on donner le choix a tous c´est nouveau user ils prendraient win, il faut les comprendre les magasin leur preconisent, les jeunes qui sortent des ecoles apprennent sous win(attention je ne parle pas des diplome informatique,)au boulot 9.5 fois sur 10 ils travaillent sous win ( je parle des postes de travail), ca va meme jusqu´a la pub, souvener vous quand crosoft a lancer XP il y a une campagne enorme disant que c´etait trop facile, que n´importe qui etais capable de faire des video, gerer ces photos etc...

contrairement a linux ou on tombe vaguement dessus sur un forum, on connait pas trop, les pubs en parlent surtout pour les entreprise, de plus en tant que serveur.

tout ca pour vous dire que pour moi les deux systeme sont bon, mais je pense qu´actuellement les user sont mal informé sur les bon cotes de linux, parceque manque d´information, deplus je dirais que pour avoir utiliser les deux, l´user lambda trouve de toute facon win plus intuitif, et la vous me dirais oui mais sur linux on peut faire en sorte de l´adapter a ces besoin, et la je vous dirais encore une fois ce n´est pas des informaticiens et ca ne les interressent pas de le devenir, eux il veulent surfer, regarder, graver leur photos et leur videos de vancances et malheureusement pour ca win et le plus accessible a la majorité des user.

donc en conclusion avant de pouvoir boycoter win, il faudras que linux fassent un peut plus parler de lui en tant qu´OS ludique et a la porter de tout le monde, chose que pour l´instant je n´ai pas encore vu.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:20:03

ROFL, ca te prend souvent de remonter des topics de 2 ans ? :D

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:39:43

pkoi boycotter paladium?
on est sur un forum linuxien :)
les system paladium ne communiquent qu´entre eux :) ( heureusement qu´ils font pas des liscnences windows pour les logiciels OS deja que les liecences de winXP ont 3ans de retard :s il reconnais tjrs , pas le certificat de ma geforce XD

Palladium ne prétend pas prendre le contrôle des systèmes d´exploitation actuels : il ne propose qu´une chambre sécurisée isolée du reste du système

Marginalisation ?
On écarte donc le risque d´un contrôle trop étroit de Microsoft sur la logithèque Windows, mais on n´écarte pas l´autre problème : celui de la marginalisation de trois catégories d´applications. Les développeurs d´outils freeware et de logiciels libres n´auront pas toujours les moyens de payer une certification pour chaque nouvelle version. Quant aux logiciels du type encodeur MP3 ou logiciel de peer-to-peer, il y a de fortes chances qu´ils se voient interdir les portes de Palladium.

donc paladium ouai je suis a fond pour. ca ne feras que plus de linuxiens :)
ils s´eferment dans leur cage ou ils ne peuvent discuter qu´entre paladiens ^^
toute evolution est basé sur la diversitée des cultures et des connaiscances.
microsoft a pas compris ca. chez eux on doit tous avoir la meme geule. le meme cerveau et agir de la meme facon :)

Kankuho
Kankuho
Niveau 2
25 juillet 2005 à 15:15:21

A la base palladium est un truc qui doit etre sur la cm aussi,pour verifier que tu n´installe de windows copier.
Mais bon de toute façon microsoft a anoncer que palladium etait un projet mort car,que se soit au USA ou en europe,ca irait contre la vie privee des gens,donc illegale =).
Et surtout si ils avaient mis ca en place,boyocote du materiel neuf =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment