CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lutter contre paladium !!!

Heelflip_box
Heelflip_box
Niveau 5
07 avril 2003 à 19:21:48

c´est sur que ccoolspot n´as jamais utilisé linux car il ne sais pas ce que planter veut dire.
les pro-ms se rendent meme plus compte combien de fois ils appuient sur ctrl alt suppr, ca deviens grave
et pis y a pas de forum microsoft, ca veut tout dire
je suis desolé mais les versions les plus stable de ms ne sont pas les dernières, et loin de la ! !!

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
08 avril 2003 à 16:44:33

et en kquoi ca te concerne ce que je viens faire sur ce salon ?

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
08 avril 2003 à 16:46:42

lol c´est pas de ma faute si vous ne savez pas vous servir de windows XP

faut que vous revisiez vos lecon : "windows pour les nul" car comme vous ditez qu´il plante constamment c que forcement vous savez pas vous servir de windows

guh_h
guh_h
Niveau 2
08 avril 2003 à 17:55:32

Merci de ne plus répondre à ce genre de trolls !

Heelflip_box
Heelflip_box
Niveau 5
08 avril 2003 à 18:41:53

desolé mais je vais repondre : windows xp est fait pour les navet, pour ceux qu´on rien pigé a l´informatique, qui sont pas capable de taper une ligne de commande, pour les niets donc. a ton avis, pourquoi les fournisseurs d´accès n´utilise pas windows ? a part wanadoo, les professionnel utilise linux car c´est plus stable, et permet de faire enormément plus de choses que windows

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:57:13

ah ca j´adore quand ca part dans le hors-sujet

deja comme je l´ai dit precedemment mais comme vous avez du mal a assimile je parle d´usage particulier puisque je ne suis pas une entreprise donc que les entreprise utilise linux ou un autre systeme ou encore qu´elle achete tell marque de PQ je m´en cogne totalement

donc deja ca evitera au prochain post d´avoir des neuneu qui me parle de la vie d´entreprise dont j´en ai absolument rien a foutre

ensuite ouais si windows xp est fait pour les navet vous etes des super navet vu que vous savez pas l´utilisez ( vu que vous dites u´il plante tout le temps chez vous) et que bizarement chez moi il plante pas
c´est bizard ca hein ?

P.S : pour les futur post ne me parlait pas de tel ou tel entreprise a deux balle je ne choisit pas mon OS parce que l´entreprise lambda l´utilise

@+

NoStress
NoStress
Niveau 6
08 avril 2003 à 20:09:25

"je ne choisit pas mon OS parce que l´entreprise lambda l´utilise"

T´as choisis ton OS ? ?
Tu as suivit l´evolution des OS de microsoft, tu parles d´un choix.
tu ne connais que windows et tu viens troller ici pour essayer de te persuader que t´as raison.

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:25:19

ben en ayant utilise linux c sur je me suis vite retourne vers win qui est bien meilleur pour moi

et pis windows est pratique, fiable, facile et performant alors tant que c comme ca j´ai pas moyen de changer

@+

spiffeur
spiffeur
Niveau 6
08 avril 2003 à 23:26:58

pff arretez les arguments pourris
plus les os se renouvellent et plus ils tendent a se ressembler
j´ai windows xp et linux
sous linux tous mes peripheriques marchent, sous xp idem
je peux vous dire que niveau stabilite c´est quasiment PAREIL
niveau performance je donnerai presque l´avantage a linux mais sa depend du type d´utilisation ( sa depend du niveau d´optimisation des prog et d´integration du matos que le programme utilise), chaque os a des hauts et des bas, dans l´ensemble les deux se vallent
niveau securite un xp mis a jour avec un firewall bien configure est tout a fait acceptable meme pour une utilisation en tant que serveur
niveau multimedia linux est tout a fait de faire fonctionner un jeu le probeme c´est que les editeur ne prennent pas la peine de faire des version linux
mais bon pour ce qui est de l´avenir je mise sur linux parce palladium never que je met cette merde dans mon pc, JAMAIS je n´acheterai de matos avec palladium et j´espere que tout le monde fera comme moi, je prefere l´anarchie a la dictature

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:36:07

tt a afit d´accord avec toi.
juste une question: tu préfère pas juste l´anarchie?
aïe non pas la tête

Heelflip_box
Heelflip_box
Niveau 5
09 avril 2003 à 08:43:34

merci de rafraichir l´atmosphère car l´autre empafé commence a me les chauffer sérieux. j´ai parlé d´entreprise car "elle", elle cherche a avoir le maximum de possibilité avec leur ordi. ensuite, on voit que tu es un navet pasque t´es pas capable d´utiliser linux ( bien que maintenant c´est de plus en plus facile), et que en info tu dois pas être très fort sinon tu saurais que linux n´as que des avantages( sauf les jeux, mais c´est pas pour cela que j´ai un ordi...) et que ms reduit le pc a un grille pain. en plus les pro-ms vous devenez de plus en plus aggressif car vous voyez que la fin est proche

Kouic
Kouic
Niveau 9
09 avril 2003 à 10:40:09

J´aimerai reagir sur la phrase :
" je ne suis pas une entreprise donc que les entreprise utilise linux ou un autre systeme [...] je m´en cogne totalement"

C´est une grosse erreur que voila. Sache que la principale source de revenu de MS est le secteur proffessionnel. La majoritée de leur produits sont devellopper dans ce sens. Il en va de meme pour le palladium. Ce n´est pas un systeme de securitée pour les particulers comme MS peut le dire. C´est avant tout une porte d´entrée dans nos micro pour les entreprises qui payerons le prix.
On a deja un avant gout de l´espionnage avec les fournisseurs d´acces qui verifis tous ce qui passe par votre connexion internet. Avec le palladium, les grosses entreprises commercantes n´auront qu´a attendre le rapport mensuel envoyer par votre Windowz flanbant neuf pour vous coller un proces ! Cool, ca c´est la libertée ! !

Pour rappel, les grandes maisons de disque, celle a qui vous donnez des tunes lorque vous graver votre distrib de linux preferée, ne perdent pas d´argent avec les MP3 et les DivX. C´est juste quelle savent comment en gagner plus, et elle savent a qui donner 1 millon pour en rammasser 100 ( et la je vise quelques politiciens).

Bref, avec MS, bien venu dans le monde de la consommation.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:06:55

je suis d´accord avec kouic
toutefois:Sache que la principale source de revenu de MS est le secteur proffessionnel
ben ils nous font payer les log avec la licence pro donc pas étonnant:
si word à pas de licence commercial je m´explique comment il est aussi cher!

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
09 avril 2003 à 13:23:04

Tjrs le même combat! Linux vs Windows. Je crois pas que ce soit le but de ce forum, mais bon. Je me dois de donner mon avis.

Ce que l´on ne peut pas nier, c´est que Windows XP est plus performant que ces prédécesseurs ( 98/NT/2000). Encore heureux, au prix auquel il est vendu!!! Pour l´instant Windows reste bien plus compatible avec les jeux actuels que Linux ( mais c´est pas dû à Microsoft, plutôt aux constructeurs). Par contre, les serveurs tournant sous Linux sont plus fiable et performants.

C´est tout ce qu´on peut comparer! Ensuite ça dépend des utilisateurs. Sûr que même Windows 95 ne plante pas pour celui qui n´utilise que la calculatrice et le solitaire!!! Sûr que même Linux plante pour celui qui bidouille à mort pour améliorer les performances et teste des trucs.

Je crois pas que l´on puisse tellement comparer les deux. Je considère que Windows n´est qu´un soft commercial, avec toujours le même design, la barre, les menus, la non-flexibilité, le très mauvais service après vente.

Linux est plus qu´un OS, c´est une philosophie! Le choix des systèmes de fenêtrage sont multiples, complètement différents ( KDE ressemble beaucoup à Windows et vice-versa, par contre WMaker ou IceWM pas du tout), tout est OPEN, de multiples tutoriaux peuvent être trouvés sur le Web, Mandrake ou SuSE répond dans les 3-4 jours à leurs gentils utilisateurs ( et ne propose pas simplement un reformatage + réinstallation pour résoudre un problème), . .. ( et j´en passe)

Si j´ai choisi Linux ( et je ne changerai plus), c´est parce que Linux est plus performant, sûr ou fiable, mais pour toutes les raisons citées...

ted33
ted33
Niveau 5
09 avril 2003 à 13:34:03

je ne saurais que trop vous recommender cet arcticle de richard stallman.C´est trés bien expliqué.
http://ccomb.free.fr/TCPA_Stallman_fr.html

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
09 avril 2003 à 14:45:29

hum hum bon allez je commence :

pour spiffeur : "je prefere l´anarchie a la dictature"

si on etait dans l´anarchie total tu sera deja mort par quelqu´un
si on etait sous la dictature tu vivrai oppresse
donc tu preferer mourir que vivre oppresse
oki

pour heelflipbox :
tu dit que je suis agressif mais bon c toi le "pro-linux" qui me traite d´empaffe qui dit : "merci de rafraichir l´atmosphère car l´autre empafé commence a me les chauffer sérieux" donc deja c toi qui est agressif et nerveux ( enfin avec linux je comprend pourquoi t agressif lol)
ouais je suis peut etre un navet mais moi au moins j´arrive a me servir de windows sans qu´il plante ( chose que tu ne sais pas faire vu ce que tu as dit) donc si je suis un navet t un super navet de l´info

"en plus les pro-ms vous devenez de plus en plus aggressif car vous voyez que la fin est proche" lol comme si linux va sonner la fin de microsoft ah c´est beau les reves mais ca se fait la nuit le "pro-linux"

pour kouic : "Pour rappel, les grandes maisons de disque, celle a qui vous donnez des tunes lorque vous graver votre distrib de linux preferée, ne perdent pas d´argent avec les MP3 et les DivX"
euhh si elle en perde quand on grave un cd au lieu de l´acheter au prix fort seulement cette proportion de grave est telement faible compare au vente qu´elle arrive quand meme a rentabiliser leur merde

pour dorgendubal :
"Si j´ai choisi Linux ( et je ne changerai plus), c´est parce que Linux est plus performant, sûr ou fiable, mais pour toutes les raisons citées.."
pose toi cette question d´un cote on a un os gratuit fiable sur performant ( linux) et de l´autre on a un systeme bugger pas performant et non fibale ( windows) ( ca c ce que tout les linuxien dise)
c´est quand meme bizard que la majorite des particulier ( les entreprise je m´en fout donc on s´en mele pas) prenne l´OS bugge non fiable et peu performant :

et ne me sors pas les argument bidon du style "ils sont oblige d´acheter windows" ou "les gens sont cons"

p.s : je suis pas pro-microsoft je suis pro-windows ( en ce moment) ce qui est different

ps2 : le meilleur OS est l´OS le plus pratique et le plus simple a utiliser

ps3 : le jour ou linux sera aussi adapte l´utilisation courrante que l´est windows alors la windows sera mort mais c encore tres tres loin d´etre le cas

@+

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
09 avril 2003 à 15:44:51

Chouette un bon gros troll comme je les aime. Bon je vais me glisser vite fait histoire de foutre un peu plus la merde, j´ai du temps à perdre et puis, ça m´amuse tellement que . .. je peux pas résister.

Pourquoi le "grand public" reste-t-il sous windows? Très simple: manque d´information, stéréotype qui ont la vie dure ( "Linux c´est pour les pros de l´informatique. Et puis y´a aucun programme la dessus") pratique de ventes douteuses ( Je doute fort qu´il soit légal "d´imposer" la vente de Win lorsqu´on achète un PC monté) et tant d´autres chose.
Pourquoi selon toi au cinéma, ce sont toujours les mèmes navets insipides qui marchent alors qu´il y a tant de bons film sur le coté? Le principe est le mème! Et c´est valable pour ( presque) tout.

Oui, XP est - enfin - stable ( mème si en grattant, on peut facilment le faire planter, mais je chippote). Mais dans mon cas, il arrive à RAMER. Merde, on va pas me faire croire qu´un P3 et 128 de ram sont insuffisants pour faire tourner un OS correctement. Résultat, je continue à utiliser un 98 ( instable mais lui au moins ne rame pas) pour jouer ( et bien entendu Linux pour le reste). Oui, on a eu la stabilité, mais à quel prix?

Je terminerais en te disant que ta manière de juger "un bon OS" est extrèmement restrictive. On juge un bon programme sur tout ce qu´on est en mesure d´attendre de lui. Stabilité, convivialité, rapidité, paramétrabilité, sécurité, etc.. Et sur ces trop derniers points, permet moi d´émettre de sérieux doutes quant à la suprématie de XP.

. .. Bof j´ai pas été terrible pour foutre la merde. Allez zou je tente de péréniser le troll ( déja tellement bien entamé, je dois l´avouer):
"Arrète de venir ici en tentant de nous montrer "La Voie", ca fait pitié"
J´aurais pu faire mieux, je l´admet mais j´ai pas trop d´imagination en ce moment.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:53:15

pour en revenir au sujet :
ce qui serait intéressant ca serait dee connaitre le serveur et le protocoles qu´ils cont utilser pour "autoriser" tel ou tel fichier.
aisni on pourrait établir un serveur pirate ( une sorte de boite qu´on va mettre sur la "ligne")pour autoriser tt les fichiers non?

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
09 avril 2003 à 16:12:29

Excellent ton article ( ted33). Je savais pas exactement ce que Palladium désignait, maintenant, c´est un peu plus clair. Mais je pense que c´est un peu extrême, comme c´est expliqué. J´ai pas trop peur du Palladium. Depuis le début de l´informatique, il y a des hackers, des pirates . .. qui s´occupent de cracker ou découvrir les conneries de Microsoft. C´est pas demain, que ça changera. Au passage, je remercie tous les russes qui foutent la merde en crackant, copiant illégalement, . ..

De toute manière, ça nous concerne pas, puisque nous utilisons Linux. Quand au "interdire l´accès à internet pour les non-trusted computers", j´ai de la peine à croire que ça puisse arriver.

spiffeur
spiffeur
Niveau 6
09 avril 2003 à 16:55:15

mieux vaut mourir aujourd´hui comme un lion que vivre cent ans comme un mouton : ´P

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment