CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:02:55

Jawhol Mein Fhürer !!

moi chui en VACCAANNNCCEEE !! !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:11:01

:up: !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:31:44

Pour ceux qui n´auraient pas encore la boîte de jeu ou le livre de règles de cette édition, mais aimeraient avoir le livre de la suivante:

Warhammer, l’incontournable jeu des batailles fantastique connaîtra une toute nouvelle édition en Septembre 2006. Mais l’ensemble des livres d’armées et des figurines actuels resteront valides pour cette future version. Alors à quoi bon attendre pour vous lancer dans l’aventure, sachant que Games Workshop vous fait une offre unique: du 15 Avril au 18 Août 2006, achetez la boite de jeu Warhammer et vous pourrez obtenir gratuitement le livre de règles de l´édition 2006 à sa sortie!

Lors de votre achat de la boîte de jeu actuelle de Warhammer, conservez précieusement votre ticket de caisse: c’est en effet lui qui vous permettra d’obtenir gratuitement auprès du magasin qui vous l’a vendue le futur livre de règles de 288 pages dès le jour de sa sortie et jusqu’au 30 septembre 2006.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:25:32

Ca me rapelle un article du dernier Wd .. :p)

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:02:20

RETOUR DU GAME DAY !! !!

Je reviens du game day c´était trop bien, entre autre une bataille contre 15 géant avec 4000 pts d´ogres ! Victoire bien entendu !
Il y avait une bataille en 10000pts d´elfes sylvains contre je sais plus quoi (??)

Le most du most c´était les conversions trop délire car grace à ca on peut agrandir ses régiments :p pke j´ai pris plein de plaquettes gratis :) j´ai meme des Eldars noir (??) j´en ai 25 !! !
Alors que je joue battle !! :)

Tout cela pour vous dire que c´était génial !! !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:19:35

:lol: !! super fait nous un rapport !! un rapport!!

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:19:32

Pour revenir au rapport d´armé de WD.

Ce que j´aimerais voir :

-De vrai liste d´armée optimisée.
-Des parties non-arrangées.
-Des armées peintes ET jouées par le joueur ! Marres de voir des armées EM´, ok c´est joli mais l´armée n´a aucune âme, aucun cachet propre à elle. ce qui est dommage.
-Voir plus souvent des armées différentes.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:04:53

Et surtout, des CV !! !! :p)

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:39:23

Bah rapport assé simple, yavé de la baston partout, et des concour de cris "waaaaagh" de table en table ( jai plu de voix a cause de ca ^^) La baston 15 geant c´etait monstrueux, yavé des géants sorcier des géants éthérés, des géants qui tire comme des catapulte et des géants sorciers :/ !! !!
Et en face 3 régiments de 16 buffles avec des bouchers et cogneur un chasseur 6 yétis et un gros char a rinox avec tyran dessu :d et aussi des chevaucheurs de rhinox !!

Il y avait des baston skavens VS hommes lézards des baston de démon avec démon majeur duel ^^ tzeentch contre nurgle et khorne VS slaanesh (slaanesh avec tzeentch VS nurgle et khorne) !!

Et bien sur stand peintur, tables libres pour joueurs avec armée emportée et stand convertion tjrs envahit (normal :p) !!

Et aussi méga quizz ou des boites sont à gagner et concour de costume boite à gagner également (cette année c´est un ventre dur le gagnant des costumes !! )

Yavé des mecs déguisés en fanatique avec des gros boulet :d et d´autres avec des banniéres !!

Voila et bien sur concour golden démon et exposition + le magasin aussi

Voila en conclusion c´était génial ^^.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:07:29

Et toi, t´a participé a quelquechose ou t´a juste regardé ?? ?

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
12 avril 2006 à 06:45:35

ET deux golden demon BELGES !

Et la slayer qui part en espagne :rire:

laerthis
laerthis
Niveau 4
13 avril 2006 à 09:10:01

Je reviens parmi vous après une petite absence (chui sûr que je vous ai manqué).
Pour en revenir au WD de ce mois-ci, c´est vrai qu´il n´est pas génial (il l´est de moins en moins de toute façon). je veux bien croire qu´il faille promouvoir la sortie du nouveau géant, mais de là à lui consacrer l´essentiel des pages Warhammer, faut pas exagérer. Une armée entière, d´accord, mais là ce n´est qu´une fig...
Et ils ont même le droit à un rapport de bataille, qui m´a paru nul à chier...

Quant aux figs D´EM, ça donne bonne impression. Mais c´est vrai que ce serait plus sympa que les joueurs utilisent les leurs. Cela les obligerait ainsi à faire des listes d´armée en conséquent^^... Heureusement que cela est déjà arrivé plusieurs fois par le passé, si mes souvenirs sont bons (H-E vs E-N:115, 2X nains vs Chaos + Comtes vampires et qqs autres...).
Et quand on voit le résultat, c´est pas fameux pour certains, et ça nous permet de flatter notre égo^^ (impossible avec des figs d´EM).

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:48:45

C´est vrai que les figs EM c´est jolie mais tjrs pareil avec des couleurs classiques........... enfin c´est déjà mieu que les miennes ^^

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:37:14

Bah jai fai le concour de peuinture, de conversion, et la bataille avec les geants !! !!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:48:03

Et ta finit combient aux concours ?? ?

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
15 avril 2006 à 00:04:24

Bah c simple yavé pa de classement ca recommencé tte les 15min, et yavé kun gagnant, sur différents thémes on modelé et dc voila !! !
Mais jai pa gagné par contre :( mai on gardait nos fig convertient !!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:50:16

:up: !

Bon aller v parler:

j´ai fait un combat ya 3 jours vs ma soeur ! (ct la première fois qu´elle jouait !) .

Skavens&Elfes Sylvain Vs Comtes Vampires !!

Bon, c´était un 2444 Pts exactement, mais elle voulait pas que je prenne de Seigneurs....(peur du Seigneur vampire ?? ? ou du Maitre Nécro ?? ?)

Bon, j´avais l´avantage en magie puisque je possédait 2 Nécros lvl 2 et elle seulement un Technomage....

Enfin, en résumé j´ai fait un Massacre :p) ! Chui pas gentil avec ma grande Soeur :lol:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:07:05

A oui aussi, c´est beaucoups de pints pour son 1er combat mais c´est elle qui voulait avoir le MAX de Skavens et le MAX d´ES !

waargh
waargh
Niveau 9
17 avril 2006 à 18:56:47

apprend lui à n´utiliser qu´une armée: si elle veut jouer en tout cas.

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
17 avril 2006 à 22:38:24

A la base elle devait jouer ses Skavens et mon Père les Elfes... mais il a du s´absenter alors elle a gérée les 2 armées.....

Mais bon c´était une bataille comme ça, après on fera des + petit paske la c´était hard pour elle. (ct: Just For Fun !)

La vidéo du moment