Bon plus sérieusement... J´ai perdu face à ma propre armée d´hommes-lézards!
Alors en gros voici ce qui m´a fait perdre la partie :
1 - Mes tueurs ont foncé vers les salamandre en rotant leur envie d´en découdre et ils se sont fait cramer méchamment la gueule : 1er tour 8 morts, 2e tour 2 morts, 3e tour (il me restait 2 tueurs) kaos-war me sort un triple 10... 30 touches sur mes 2 tueurs restants !! !!!!! Même pas eu le temps de frapper! J´avoue que c´était une erreur.
2 - Un grosse unité de guerriers avec arme lourde, boucier et un thane dedans attendaient patiemment le combat avec des pauvres skins : 9 caméléons et 13 normaux (éclaireurs) qui venaient par le flanc droit. Les p´tiotes bêtes se rapprochaient, elles m´ont tiré dessus avec leur pauvres sarbacanes de merde et hop grâce aux attaques empoisonnées et grâce à mes superbes sauvegardes (pas une de réussie à 4+) : 6 nains trépassent. Mon dieu, se dit l´unité, il faut fuir (Test de Cd = 11) !! Et hop 400 pts qui quittent la table et un flanc exposé à ces skinks de merde qui se sont fait une joie de massacrer mes balistes.
3 - Au tir je retire 14 PV aux kroxigors, il n´en reste donc qu´un avec 1 PV qui me charge mes pauvres arquebusiers! Il gagne le combat de 1 je teste pour le moral des troupes à 8... Résultat 10 ! Et hop, encore une fuite! Test de panique du canon alentour... 11 ! Maman on a peur!
Bref mon armée étaient des nains couards!
Sinon on a bien déliré avec l´avancée des skinks caméléons et mes nains ivres de bière!
"Chef, hips, les buissons y´s´rapprochent, burp!
- Meuh non, hic!"
"Chef, hips, les buissons y´ nous tir´dessus
- Meuh non, hic"
"Chef, on a pu de bière!
- Quittons vite la bataille !"