CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Vos expériences rolistiques°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toof
Toof
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:24:53

ça,c´est sûr!

Zarn,merci pour le nom,d´ailleurs je suis jaloux!Pendant qu´on se confrontaient à des guerriers très puissants,notre ami elfe s´est tapé une rousse dans une auberge(le saligaud!).

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:06:24

Yeah!! Merci pour le lien les gars!! :coeur:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:20:56

Franchement génial Dragoons :D
Mais ca ressemble beaucoup a In Nomine Satanis, c´est normal? :o)
Sinon le perso que vient de creer mon pote ( nouvelle race):
Dieu: Mordrire
Race: Schtroumpf 25pts
Maximum de Cubage: 1
Connaissance des Champignons
Detection de Champignons
Nom: Schtroumpf Farceur

Regime Alimentaire: Champivore: 3 gum par repas
Classe: Bouffon
Tare: Extra-terrestre + Parle en Schtroumpf
Quete Heroique: Mordrire était un tout shtit peu bourré.
Signe Héroique:Rire récupérateur I et II 30pts
Chenille +15pts
Artifact Divin 15pts Chapeau Magique: Unlimited Champi Hallucinogène
Cubage:0
Brutalité:1 +5pts
Coriacité:1 +5pts
Elasticité:5 +25pts
Vivacité:2 +10pts
Machiavélisme:3 +15pts
Fanfaronade:1 +5pts
Acuité:1 +5pts
Autorité:2 +10pts
Gum:4 +20pts
Arme au corps à corps ( au choix)(EL)
Paréidolie ( Gum) 3pts
Arme de jet ( au choix et pas derrière) ( EL)
Echansonnisme ( Gum)
Lutte ( EL) 4pts
Déguisement ( MA)
Déplacement silencieux ( EL) 4pts
Comédie ( AU) 4pts
Jonglage ( EL) 4pts
Raconter une blague ( AU) 5pts
Acrobatie ( EL) 4pts
Instrument de musique ( au choix) ( EL) Trompette 2pts
Esquive ( EL) 4pts
Baratin ( AU)

Confusion +15pts
Mirage +15pts
15 de gum

1 point d´heroisme

équipement: Bonnet ( D) Halu
Collant Blanc
Trompette

Description:
Taille: 60cm
Poids: 10kilo avec chapeau
Peau: Bleue
Alignement: Chaotique Shtroumpf

c´est y pas cool ça?

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
03 avril 2005 à 17:57:54

Ikono, merci pour l´idee, et si vous autrs avez d´autres idées pour de nouvelles races, mettez les !
au fait telecharger le supplement, dedans y a des nouvelles races, comme le palouf, le pindipice, le kartajouer, le dodo, . ..
:lol:

Toof
Toof
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:07:15

Ha!Le dodo....il sait maitriser le judoo et le tai kwendodo!!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:09:45

Si vous voulez causer de Dragoons, faites un topic spécifique plutôt que d´envahir celui-ci svp...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:57:01

et le prochain qui m´apelle Ikono je lui brise la nuque, compris?

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:22:22

ba.. je vien de créer un topic spécial dragOOn... je sais que l´on a pas le droit de faire de pub mais vu que on est déja sur montopic je peut vous rediriger sur un de mes autre ( le seul autre d´aileur . .)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:42:00

et ba dis donc.. c bien mort!!! il y a personne qui a rien à dire????
c bizzare pourtant dans une partie de jeu de roles il y a toujours des trucs bien marrants de sbelles bouletes.. des répliques bien rolistiques dont on se demande si on a bien réfléchie avant de les sortir.....
une réplique qui vien souvent en jeu de role c´est :
-il est quelle heure?
-en vrai?

ou...
et la le squelette vous dit....

des truc qui reviennent souvent....
il faudra que je redemande à un vieu du club de me ressortir le livre d´or des lapsus et autrs conneries.. il est bien épai

Toof
Toof
Niveau 6
09 avril 2005 à 10:36:00

C´est vrai qu´en ce moment l´ambiance est celui d´un désert,mais cet après-midi,moi,Madmat,Zarn et Artanas on va à un salon du jeu de rôle!
Alors,après ça,je crois qu´on aura tous quelque chose à dire! :lol:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:57:22

Quel salon?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:54:12

Au fait, si vous voulez parler d´un salon de jdr, et non d´anectodes de parties, faites un topic à part

Toof
Toof
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:55:31

Nan,ce n´est pas la peine de faire un topic sur ce salon,Tchernopuss!
J´ai dit ça pour dire que grâce au salon que nous(moi,Madmat,Zarn et Artanas)avons fait,le topic allait être rempli encore plus d´anecdotes!!

Exemple:Dédale.Moi,profiler,et un autre pote,rétiaire,allons dans un monde plutôt évolué technologiquement,et nous avons reçus l´ordre d´éliminer une personne.Nous voilà arrivés dans dans une ville en ruines,et une foules de punks se dirigent vers un lac au loin.Pour savoir ou ils vont,le rétiaire arrête l´un deux rien qu´en tendant le bras.Sauf qu´au lieu de l´arrêter pour l´interroger,le gars il allait tellement vite qu´il s´est pris le bras en pleine tronche et reste étendu par terre,la machoire débloqué,les yeux grand ouverts!
Tout se précipite vers nous pour savoir ce qui se passe,et nous on leur demande:Vous allez ou?

Certains nous disent avec hésitation qu´ils vont tous à un concert d´un chanteur,Xio.On les suit,et là,environ 1000 personnes attendent au bord du lac.Puis,le rétiaire demande à un punk si il y a bien un concert ici,et l´autochtone lui répond:"Bah ouai,c´est ici le concert de Xios!"
Le rétiaire répond qu´il ne connait pas Xios,et le gars répond"C´est une blague là?Hahaha,elle est bien bonne!"
Le rétiaire n´ayant pas apprécié ce foutage de gueule,prend le nez du punk,et crouic,le nez à l´envers!!!
Plus tard,le chanteur arrive,le concert commence et là,pour ne pas se faire remarqué,on applaudit en criant"Ouai!Aller Xios!"

Le gars,avec le nez à l´envers,nous regarde d´un air....

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
09 avril 2005 à 21:03:40

Moi, je me suis retrouver avec artanas, sur une partie de vampire déprimante, le jets pourris, le MJ tres fatigué qui nous fait un scenar a l´arrache !
donc le groupe arrive dans les egouts, et on est attaque par un mecs, qui fait apparaitre des tentacules de néant ( c´est des ombres en fait), je me fait attraper, et elle me met la tete dans l´eau . De plus on a un toréador dans le groupe, il fait la tronche, et il a déguelasser son costard . On arrive quand meme a survivre, mais on avait pour mission de buter le type, MISSON ECHOUE ! !
En fait le type nous a filmésdurant notre pitoyable combat, et la video a ete transmis au prince du coin, et en arrivant il l´a montre a tous le monde, et il nous acceuille en disant " bienvenue parmis nous ! "
Vengeance, je vais tous les buter ! !

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
10 avril 2005 à 14:20:10

C´est vrai qu´un mj ne peut maitriser en étant fatigué surtout en convention en plus!!!déja que sans convention on arfvie à épuiser un mj en un scénar et à en tuer un en un marathon!!
En plsu c´est le mj qui met l´ambiance enfin qui comonce à la mettre avant que ça dégénère alors si il fait des povres descriptions en dormant à moitié c´est pas terrible....C´est danc ces cas la que la cafetière intervient!!

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
11 avril 2005 à 13:32:02

Sinon pour en revenir au topic initial.
Ce week G fé un INS en tournoi. O bout dune heure de jeu je me suis attiré les defaveur de mon prince démon ( Bifron) et ce dernier ma fé passer fmilier, juske le tou est normal, sauf ke je me suis retrouver etre un horloge... G donc terminé les 9h restante du scenar en tant k´horloge... passionnant. mé bon cela ma valu un prix spécial du juri. lol

Artanas
Artanas
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:08:00

:ouch:
C´est comment à jouer pour le roleplay une horloge?

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:20:25

§ ´jrtm´ psycho
on était 3 à s´être fait emprisonnés par des vilains méchants pas beaux. Bin à la fin de la 1ere nuit de captivité, on était plus que 2 paske y en a un qui a bouffé l´autre. g t donc coincé avec un cadavre et un psychopathe.
< end of game/a player énervé>
§ ´vampire´ tutdemmerd´
le MJ au tout début de partie : " bon ben vous apprenez qu´il y a eu un meurtre quelque part, mais personne n´a rien vu. qu´est ce que vous faites ? "
on se concerte ( les joueurs) : " on tire une caisse et on a va à St Trop´."
< game goes in couilles>
< end of game>

Artanas
Artanas
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:53:00

Du nouveau a Dedale, jeu de role futuriste ou l´on joue des machines qui modifie le passe pour changer le futur. La discretion est donc de mise.
Nous possedions une carte avec 4 croix rouge.
1ere croix:
Une tour dans un chateau, la porte est ferme, je crochete la serrure mais la porte reste coince.
Mon coequipier arrive ouvre et une grenade tombe de la porte. Tout pete et on se casse en courant. Resulatat pas de materiel

Artanas
Artanas
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:54:55

2eme croix dans un entrepot
Pareil lon voit un bureau, bon tout noir jouvre la porte. Bizarre une resistance comme un fils.
Resultat: un coffre fort nettoyé à l´intérieur par un explosif.