Dernières nouvelles pour Enclave(jeu ou il y a des iles flottantes partout,avec des garous,des elfes,des clones,des vampires....),le groupe était dernièrement attaqué par une dizaine de loup-garous devant une grotte,et c´était mal barré,puisque le garou du groupe était dans les vap,la tête dans le sol,le mage(aveugle!!)n´a plus assez de mana pour lancer des sorts,le vampire dégénère et commence a tuer tout ce qui bouge,et le clone(moi) est en " tête-à-tête" avec un garou....Ha oui,la moitié des garous sont sur une bestioles avec des tentacules juste à côté!
Bref,on reprend la partie à ce moment-là,et donc moi,la clone,je prend mon tonfa(avec lame rétractable s´il vous plaît!),et plante la lame dans la tête de mon assaillant,et je coupe de bas en haut....
Le vampire continue son carnage et le mago continue le " je suis perdue",et le garou arrive à marcher à taton et se camoufle dans la végétation environnante.Je m´approche du mago,et on commence à se barrer.Le vampire fait de même,car la bestiole aux tentacules nous poursuit(les garous sont tous morts).Soudain,on entend une voix dans nos têtes,on s´arrête,et là la bestiole disparaît!!
un tremblement de terre se fait sentir et soudain une créature végétale surgit du sol et nous parle!Elle devine le garou dans notre groupe et donc sympathise avec nous.Elle nous dit de partir si elle ne veut pas qu´elle ne change d´avis....Plus tard,un île voisine s´approche,nous donnant l´opportunité de partir....J´y arrive,le garous y arrive,le vampire y arrive,mais le mage,je vous rappelle qu´il est aveugle....Heureusement,le vampire et moi avons rattrapé notre compagnon,mais celui-ci a eu du mal à encaisser le choc et tombe dans les vaps!!Mais je lui ait fait les premiers soins,heureusement.Pendant que l´aveugle et moi nous nous reposons,le garou et le vampire explorent les environs,finissant par découvrir une ancienne ville en ruines....
En entrant à l´intérieur,ils découvrent des corps:apparemment,il n´y a aucun réscapé....
C´est à ce moment-là que le vampire(Madmat)déclare:"Je fouille le brasero"! 
Plus tard,ils vont découvrir deux habitants vivants assaillis par ce qui ressemble à des zombis.Ils ont fait un magnifique massacre.Snif.
Le vampire a invoqué un démon mineure qui a combattus comme une brute,pendant que son maître fuyait,le garou aussi s´est bien marré!
des habitants attaqués il n´en restait plus qu´un qui commençait à fuir.Les deux compagnons décident de parler avec lui mais celui-ci ne parle pas la même langue!!Incapable de savoir ce qu´il prononce!!Le garou,très"subtil",dit:"Bon,on l´bute?"
Deux secondes plus tard,c´en était fait...L´idiot!!!L´habitant aurait pu raconté son sauvetage et les deux membres du groupe auraient gagnés de la réputation!!!