CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Vos expériences rolistiques°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Artanas
Artanas
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:58:04

3eme une ferme en travaux:
Ce coup-ci je reste dans la jeep, il arrive font une enquete et decouvre que les ouvriers ont trouve des jericanes et un papier en binaire qui a ete repandu avec le fumier, plus rien a tire resultat plus de materiel.

Artanas
Artanas
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:01:17

Interlude passage de frontiere tchequslovaquie-russie:
-Bon je passe et je montre le passe Fsb
Mj: ok il se met au garde a vous et ouvre la barriere
Autre joueur:-Quel passe?
Joueur:-Ben FSB ( service secret russe)
Mj:-ahahahah

S´ensuit une courte fussilade car lon avait montre un passe dagent secret russe a des tchequsolvaque et ou je tue un mec en un coup ( le seul tir) qui pilotait une jeep avec une mitrailleuse.
On s´en sort finalement.

Artanas
Artanas
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:06:55

( precision le joueur qui a montre le passe etait toof)
4eme et dernier emplacement: un village abandonne
L´on y fouille les maisons et recupere facilement une grenade d´un piege et des jerricane, pourtant ca ne semble pas tout.
Je fouille une voiture carbonise et il savere que le coffre et ferme. J´appelle un autre joueur, railleries. Decidé j´ouvre, et une grenade! Je veut la prendre et la lancer vu que j´avais 20/20 en motricité et la le seul chiffre a pas faire: 20!
La grenade tombe, je veut donner un coup de pied, elle pète. Le pied vole, la jambe vole.
Le coffre contenait en fait une arme futuriste et un mot qui disait: " J´espere que vous avez apprecie ce jeu de piste" en binaire!
Resultat: une joli paire de bequille pour mon personage furtif!

Toof
Toof
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:26:56

Ouai,c´est vrai,j´ai fait une gourde à la frontière,mais sinon on s´en est plutôt bien sortit:on a " trocé" une arme et de l´essence en échange d´une jambe!C´est pas la mer à boire!! :lol:

On a failli partir avec une bétonnière à la place de notre jeep(elle en a bavée la pauvre:des centaines de kilomètres,course-poursuite avec les tchékoslovaques,et donc un réservoir d´essence troué!!):Il a fallu prendre un morceau de bâche pour boucher!!!

Mais jusqu´à quand le trou sera bouché,mystère....

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
13 avril 2005 à 21:06:49

:cool: respect les gars!! :cool: Vous avez fait ce qui s´appelle comunément un grand shlem!!! :rire2: ça nous est arrivé à mon équipe de boulet et moi de nous retrouver dans une situation à Shadowrun....On arrive dans un entrepot et il y a une grande bache...Un de nos samuraï muni d´implants bioniques tombe.. on se marre tous et vu qu´il a fait un vacarme d´enfer en tombant ( un peu style piano qui tombe du 3°) des gardes arrivent... On se les faits gentilement et le troll du grouppe se dit que ce serait une bonne idée de lancer une grenade incendiaire pour tous les faire cramer... évidemment il fait ça sans nous consulter....Alors il lance la grenade....Il rate son jet...La grenade roule jusque sous la bache... Le mj commence à se marrer apres relu dans le scénar ce qu´il y avait sous la bache.. on commence à se vexer et on lui demande qu´est ce qu´il y a... Il nous répond qu´il y a un missile " javelot"... Pour ceux qui ont le bouquin regardez les caracs de ce missile. Pour les autres c ´est un missile qui se déplace à Mach 1 il me semble et qui fait des dégat ( 20naval)en naval il me semble...réultat ben on est tous morts....ola moitié de la ville à pété...Et le mj dit : Bon.. on enchaine sur du post mortem?

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
14 avril 2005 à 09:57:50

Tjs a INS. on devé detourné un camion pour volé son contenu ( pour faire une bombe) on avé avec nous un adorateur de Kain, ki C transformé en chien, on a soigneusement placé une flaque d´huile sur la route, le chien traverse la rue, le camion evite, se retrouve sur l´huile, perd le controle de son vehicule, celui ci sort de la route et va directement dans... un jardin d´enfant... resulat 15 jeune marmo décédé sous les rous dun " chofar" ainsi ke kelke parents. c´est´y pas bo ca.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:16:57

Rien compris, Ezekiel... apprends à écrire, ça ira mieux

Toof
Toof
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:53:17

je sais pas si ton " bravo" est ironique ou pas Monkeyfucker,mais je vais prendre ça bien....

C´est vrai que des équipiers qui font des vacheries pareils qui prennet le risque de capoter notre mission en nous tuant,ça le fait pas trop....

Toof
Toof
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:14:18

Dernières nouvelles pour Enclave(jeu ou il y a des iles flottantes partout,avec des garous,des elfes,des clones,des vampires....),le groupe était dernièrement attaqué par une dizaine de loup-garous devant une grotte,et c´était mal barré,puisque le garou du groupe était dans les vap,la tête dans le sol,le mage(aveugle!!)n´a plus assez de mana pour lancer des sorts,le vampire dégénère et commence a tuer tout ce qui bouge,et le clone(moi) est en " tête-à-tête" avec un garou....Ha oui,la moitié des garous sont sur une bestioles avec des tentacules juste à côté!
Bref,on reprend la partie à ce moment-là,et donc moi,la clone,je prend mon tonfa(avec lame rétractable s´il vous plaît!),et plante la lame dans la tête de mon assaillant,et je coupe de bas en haut....
Le vampire continue son carnage et le mago continue le " je suis perdue",et le garou arrive à marcher à taton et se camoufle dans la végétation environnante.Je m´approche du mago,et on commence à se barrer.Le vampire fait de même,car la bestiole aux tentacules nous poursuit(les garous sont tous morts).Soudain,on entend une voix dans nos têtes,on s´arrête,et là la bestiole disparaît!!
un tremblement de terre se fait sentir et soudain une créature végétale surgit du sol et nous parle!Elle devine le garou dans notre groupe et donc sympathise avec nous.Elle nous dit de partir si elle ne veut pas qu´elle ne change d´avis....Plus tard,un île voisine s´approche,nous donnant l´opportunité de partir....J´y arrive,le garous y arrive,le vampire y arrive,mais le mage,je vous rappelle qu´il est aveugle....Heureusement,le vampire et moi avons rattrapé notre compagnon,mais celui-ci a eu du mal à encaisser le choc et tombe dans les vaps!!Mais je lui ait fait les premiers soins,heureusement.Pendant que l´aveugle et moi nous nous reposons,le garou et le vampire explorent les environs,finissant par découvrir une ancienne ville en ruines....
En entrant à l´intérieur,ils découvrent des corps:apparemment,il n´y a aucun réscapé....
C´est à ce moment-là que le vampire(Madmat)déclare:"Je fouille le brasero"! :lol:
Plus tard,ils vont découvrir deux habitants vivants assaillis par ce qui ressemble à des zombis.Ils ont fait un magnifique massacre.Snif.
Le vampire a invoqué un démon mineure qui a combattus comme une brute,pendant que son maître fuyait,le garou aussi s´est bien marré!
des habitants attaqués il n´en restait plus qu´un qui commençait à fuir.Les deux compagnons décident de parler avec lui mais celui-ci ne parle pas la même langue!!Incapable de savoir ce qu´il prononce!!Le garou,très"subtil",dit:"Bon,on l´bute?"
Deux secondes plus tard,c´en était fait...L´idiot!!!L´habitant aurait pu raconté son sauvetage et les deux membres du groupe auraient gagnés de la réputation!!!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:06:25

Eh ebn, c´est vachement axé baston on dirait... sinon, je ne connais pas Enclave...t´as un lien ou un site pour m´expliquer un peu? J´ai fait une ch´tite recherche et j´ai rien trouvé

Toof
Toof
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:54:58

Tu ne risque pas de tomber sur ce JDR sur Internet,ce jeu est inventé par un ami qui est Zarn!Et aucun site n´en parle malheureusement...

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:15:22

Zarn!!!!Tu devrai le publier sur le net..C´est pas tres compliqué de créer un site surtout aujourd´hui!

Toof
Toof
Niveau 6
23 avril 2005 à 10:23:18

Ta demande devrait le pousser à le faire,je pense,j´espère,je prie....

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:00:26

Ouais encore faut il qu´il lise ce post...

Toof
Toof
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:50:20

Oui,c´est vrai qu´il passe rarement ici....
Mais je lui en parlerai!Promis!

Toof
Toof
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:25:56

Appel à Zarn:si trouve ce message,fais un site qui parle d´Enclave!!

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:13:13

tient tu peut décrire un peu enclave? C´est quel genre, le background en gros...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:50:00

Créés plutôt un topic spécifique pour ce jeu stp...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:12:25

Je donne mon avis : je trouve cette modération un peu oppressante . Un peu de liberté ça fait pas de mal , non ?

Enfin bon , je ne critique pas le fait que tu sois très actif ( assez réjouissant quand on regarde la présence des modéros sur d´autres forums ) mais là c´est un peu étouffant !

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:14:42

C´est juste pour que tout le monde s´y retrouve plus facilement. En faisant un topic dédié à son jeu, d´un côté ça n´alourdira pas ce topic qui est dédié à autre chose. D´un autre côté on pourra voir qu´il s´agit d´un autre sujet ailleurs...