CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment-êtes vous morts?

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
17 décembre 2004 à 14:26:31

venez raconter la fin tragique de vos persos,surtout si c´est ridicule.Pour ma part,cela ne m´est jamais arrivé en 9 ans.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:43:08

Perso j´ai été étouffé dans une marre de boue par une énorme branche... j´aurais du me faire un perso avec plus de Force! :lol:

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
17 décembre 2004 à 14:58:31

Perso, je suis MJ, donc je ne joue pas très souvent, et mes persos sont toujours en vie ( quoique j´ai un démon à INS qui s´est fait quelques enemis...).
En tant que maître, je n´ai toujours pas tuer mes joueurs... Mais j´y songe lol !

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
17 décembre 2004 à 15:21:44

moi aussi je suis mj,et c´est pas l´envie qui me manque de tuer les joueurs,surtout quand ils se mettent à foutre en l´air le scénar,mais recommencer des fiches est tellement long

:_d

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:28:56

Moi un perso de star wars.
Un jedi très faible. µIl était face à un bipode et essayait d´utiliser la force pour envoyer des pierres pour le faire tomber. Finalement il a loupé sa dernière chance et s´est fait écraser :)

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:14:35

jé été capturé par des gobelins qui m´ont mis tous seul dans une cellule avec un ogre et boom

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:14:24

Aucun de mes persos n´est jamais mort.

J´ai eu le cas, au début d´une monstre campagne, où deux persos qui ne s´aimaient que peu ont déclenché une bagarre d´auberge. Arrêtés, ils se sont retrouvés dans la même cellule, et ils se sont battus à mort. L´un est mort dans la baston, l´autre est décédé de ses blessures... Débile quoi.

Faut dire que je ne pouvais pas faire grand chose. Mais en tant que MJ, je n´aime pas tuer les PJs, c´est trop facile. Je préfère les faire souffrir et les faire ainsi se bâtir un vrai perso.

J´ai failli crever à Vampire, où on affrontait un gars super balaise et fallait y prendre une amulette afin de diminuer ses pouvoirs. Brujah, je me suis lancé contre lui pour faire diversion. je ne sais plus combien de dommages aggravés j´ai pris, mais je ne suis pas passé loin de la correctionelle. M´en fous, mon pote a pu en profiter pour lui tauper son amulette.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:05:11

moi, c en jouan a 1 jdr du sda, javai pri boromir!
tte mon ékipe est parti dan la montagne de sauron, et moi tt seul, ac kan maim 1 armé de + de 100 solda, conbatai bokou + d´uruk hai!
finalemen, je sui mor tué par 2 uruk hai, alor kil me mankai déja 1 bra, javai dc en + 1 gde entaille sur le bide!
je ti1 a préciser ke tte mon ékipe est morte ossi, de fasson bien marante! :-)

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:05:42

eu pardon, c t 100000 solda! :honte:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:20:18

J´ai un autre perso qui a eu une mort un peu conne.

Je dois d´abord dire que ct un samedi après midi après une nuit blanche le vendredi.

Ct a ad&2. Je jouais un guerrier lvl 8. Pour certaine raison on s´est retrouver à attaquer un village abandonné qui était un repaire d´orc et de mercenaire humain. On tombe dans une ambuscade et on se retrouve vite débordé par le nombre d´ennemie. Mais compagnon étant tous mort je décide de fuir étant encore sur mon cheval je distancerai vite mes adversaire ( je sais c´est lache de fuire mais je devais retrouver ma femme capturée par les gros méchants). Il me restait 4 poiint de vie mais manque de chance pour moi il y avait un voleur avec une baguette de projectil magique : soit 1d4+1 de dégat. Le mj à fait 4 donc je quiq mort ( en fait il voulais pas continuer vu ke 75% du groupe était mort)

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:20:13

Moi mon maitre du jeu a été comique, mon groupe et moi combattions un troll sur le toi d´une tour ( genre Isengard) et tout à coup le troll saisit un nain qui passait par la ( un de mes compagnons) me le lance en plein poire et devinez la suite...

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:06:56

moi jme suis fait pendre paske 2 de mes compagnons ont essayé de voler des trucs à des passants en + jy étais pour rien...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:56:20

yoshi77==> parle francais...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:08:04

" yoshi77==> parle francais... "
-->j´allais le dire

Onys
Onys
Niveau 5
19 décembre 2004 à 20:31:37

J´ai du faire plusieur dizaines de perso dans mes premieres annees de JDR, et certaines morts ont ete assez con il faut dire:
-en plein desert, ma monture se fait attaquer par un tres gros serpent style anaconda. J´ai bettement essayé de sauver ma monture...
-j´avais fait un long trajet pour poser une question à un dragon, et quand j´arrive devant lui, j´essaie discretement de lui piquer un objet dans son tresor...
-etant entouré par 4 assassins, j´oublie completement que j´ai un objet qui m´aurai permis de tous les aveugler...
-pendant un combat, un coup dans les burnes...

AHH j´etais jeune et insouciant à cette epoque!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:46:47

" AHH j´etais jeune et insouciant à cette epoque!"
Ou alors t´avais un MJ sadique...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:50:51

A star wars aussi.

On été un groupe de 3 joueur dont un wookie ( apeller Bernardo car il communiquait seulement par geste). On voulais louer un landspeeder et le marchand faisait un prix très élevé. On arrive pas à négocier et le wookie décide de lui foutre une baffe pour l’assomer mais le tua ( c fort un wookie). Finalement on s’est tous fait arreter et on a été exécuté. Mais il y a une petite anecdote apres cette parti. Pour l’exécution ct la fosse a rempcorne ( je c pas si ça s’écrit comme ça), le gros monstre que tu skywalker dans le retour de jedi. Mon pote ( pas le wookie mais une frele humain) décide de se battre et lui fou un coup de pied dans la guelle apres s’est fait soulevée. D’apres les regles de mon mj ( chaque tranche de 5 supplémentaire au dessus de la dif à l’attaque donne un +1 au dégat) il réussit à tuer le monstre en 1 coup ( en utilisant son point de force et tout c points de personnage.

Onys
Onys
Niveau 5
20 décembre 2004 à 22:08:45

:question: maintenant que j´y pense, peut etre bien que mon MJ avait tendance à trop se defouler sur moi. Tout de meme, un perso qui dure 4 heures(dont 2 heures de creation) c´est peu! :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:16:14

J´ai un pote qui à fait 6 perso en une soirée.

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
21 décembre 2004 à 14:08:01

" J´ai un pote qui à fait 6 perso en une soirée."
Le mj était un vrai sadique,ou le joueur,un foireux

La vidéo du moment