CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment-êtes vous morts?

florentlego
florentlego
Niveau 7
22 décembre 2004 à 11:41:38

MisterLyl : A quel JDR StarWars tu joue?Car je suis un fan de StarWars et je cherche un bon jdr.Contacte-moi

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:08:56

Faut prendre la version D6, je´n ai en tout cas de très bons souvenirs. Et j´ai pas entendu que du bien de la version D20... http://bdd.univ-lyon2.fr/fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4626

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:42:36

Ayant très peu joué, aucun de mes perso n´est mort.

Par contre un pote a réussi à jouer son boulet et à tuer tout son groupe, alors qu´il débutait à AD&, voici une reconstitution, je ne garantie pas que tous les détails soient fidèles, mais l´esprit y est :

Un groupe d´aventuriers ( deux guerriers et un mage) marchent le long du flanc d´une montagne. Ils aperçoivent une caverne : c´est l´antre du dragon.
Les deux guerriers entrent prudamment, surveillant le dragon endormi, tandis que le mage reste à l´entrée.

" Je m´approche doucement du dragon"
" Bah moi aussi"

• Ok, vous êtes autour du dragon toujours endormi***

" Bon, je viens d´avoir le sort boule de feu, donc je lance une boule de feu sur le dragon ! !! Avec ça il va mourir rapidement"

Sourire narquois du MJ.

" Roh le boulet"
" Pffff...."
" Bah quoi ? "

• Tu lances ta boule de feu sur le dragon. Celle-ci explose au nez de tes compagnons, les tuant sur le coup, tandis que le souffle de l´explosion ( nous sommes en milieu clos) te projette en arrière, te faisant chuter de la montagne, tu t´écrases alors plusieurs centaines de mètres plus bas. Le dragon est immunisé au feu, il n´a subi aucun dommage***

Fin de la partie :-)

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:33:05

Moi c´etait a warhammer ( le jdr pas le wargamme):
je devais me faufiler dans une garnison pour libérer un homme je decide donc de me cacher dans un poubelle pour me déplacer mais *malheuresement* je devais faire un test de dexterité . ...je me loupe...
Ca a donné ca:

• Tu a donc loupé ton test**
    • En te deplacant tu trébuches sur un caillou. Les hommes attirés par le bruit te decouvre et tu finis en bas d´un pieu la tete sur celui ci**

Quelle bonne partie de rigolade :-d

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:12:00

Mourir sur un jet de dex râté en voulant se planquer? Trop con, MJ sadique je trouve... Et les points de destin, ça sert à quoi?

Bardak
Bardak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 16:06:02

Et puis ils étaient plutot barbares pour une garnison.
A mon tour, même si c´est plus une mort qui a commencé la partie ( il faut bien mourir pour devenir un démon à ins/mv).
Un concert de metal, un soir. Un fan passablement éméché monte sur la montagne d´amplis qui crache une musique violente. Il harangue la foule, écarte les bras. Puis il saute dans le premier rang et...
ZBLAF!!!
Le public a préféré s´écarter plutot que de recevoir un gars qui sautait de près de trois mètres de haut. Résultat: une nuque brisée, et un démon niv.1!

Rom1TSB
Rom1TSB
Niveau 4
30 décembre 2004 à 17:53:09

moi...l´avidité. Tu ouvres un peu vite un coffre et... :mort:

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
02 janvier 2005 à 01:59:33

:up:

heulin
heulin
Niveau 8
02 janvier 2005 à 11:40:46

moi j´aime beaucoup quand les perso meur ( mais en tant que mj je les tu rarement)

j´ai un ami que c perso meurent souvent :
A vampire la mascarade
Un bruja, on etait une petite coterie, on avait entendu qu´une meute du sabat etait entrain de fair de trafic d´amre dans notre quartier. ( pour ma part j´était un ajent de la main noire infiltrés dans la coterie) Donc ni une ni deux on prend les bates les couteau . .. LE revolver ( eh ouais y en avai qu´un . ..) et on ya va . .. le problem c que ct un trafi de shootgun . .. e brouja a foncé téte baissé et pris 8 tir de shootgun a bout portan . .. un foi a terre il commence a ce régénérer et c la que le type l´a achevé en lui vidnt sont shoot gun dans la téte a bout portant . ..

Rom1TSB
Rom1TSB
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:15:49

:mort: RIP le shotgun c´est hardcore, mais c´est mieux que d´être aspergé d´acide en ouvrant un coffre...enfin c´est qu´une opinion, perso le shotgun j´ai jamais gouté :-)

:up: ce topic est bien sympa

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:31:36

Voila, ça m´ait pas arrivé personnellement, mais j´étais le MJ... C´était lors d´un Scenario test de Vermine...

Le monde de Vermine est la Terre, dans le future, où les humains ont laissé leur regne a la nature... En résumé, les plantes ont envahis un peu tout et le principal danger est désormais la Vermine ( insectes, rats, reptiles...) qui ont mutés. Les humains ne vivent plus mais survivent. Chaque chose est un désormais un danger potentiel.

Ce scenario était vraiment basique: les PJ devaient atteindre un camp de survivant sans raisons particulière ( une vague histoire de vaccin)... De toute façon, cela n´était pas necessaire: c´était un scenar test.

Les PJ traversait un marais, et ils étaient presque arrivé a la communauté recherchée. J´avais inculqué a l´un des leurs une connaissance sur un type d´araignée mutante, capable de faire des fils si fin qu´ils en étaient coupants comme des rasoirs. Les joueurs étaient sur le qui vive pendant toute la partie, sachant que j´allais leur mettre une telle menace, mais ne sachant pas quand ( j´avoue que j´avais pas été fin sur ce coup). Donc, ils avançaient dans le marais. Ils voyaient le village au loin, et a cet instant le trappeur du groupe s´aperçut qu´un reptile géant les poursuivait. Le groupe ne possédant aucune arme a part des grosses branches et une torche, ils déciderent de s´enfuire en courant vers le village, oubliant par la meme occasion l´araignée qui tisse des fils coupant...

Résultat: Deux têtes coupées et un manchot... qui ne tarda pas a mourir de ses blessures. Seul un des PJ eut assez de chance pour atteindre le village... :p)

Vous allez dire que je suis un sale vicieux bourrin qui veux a tout prix la mort de ses PJ... Beh voui, mais c´était pour tester leur capacité de survie ( je trouve d´ailleurs qu´elle est plutot bonne, sachant qu´ils sont juste tombés dans mon piège le plus vicieux...) Et ouais le monde de Vermine est Dangereux... Surtout avec un MJ comme moi :p)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
02 janvier 2005 à 15:27:11

Moi c´était dans un jeu au systeme basic...j´ai fait une maladresse à mon jet d´athlétisme pour descendre en rappel d´une falaise....baroum!!!! je suis tombé mais je ne suis pas mort tout de suite... Et c´est alors que le voleur de la troupe a fait son jet de premier soin......lol

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:07:55

tchernopuss
Posté le 29 décembre 2004 à 09:12:00
Mourir sur un jet de dex râté en voulant se planquer? Trop con, MJ sadique je trouve... Et les points de destin, ça sert à quoi?

:d) je sais bien mais a cause du mj sadique j´avais perdu mon seul pt de destin :-d faut dire que j´avais pas trop envie de reflechir

PS: Bonne année tout le monde ( un peu en retard je vous l´accorde)

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:13:46

j´avais pas trop envie de reflechir ce qui fait que pour moi les pieges sont plus difficiles à eviter meme si il est gros comme une montagne ( je trouve que ca m´arrive un peu trop souvent d´ailleurs :o)) )

Artanas
Artanas
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:25:40

Moi je suis pas encore mort au jdr, mais j´ai un pj qui s´est fait tuer par un autre!Il a voula prendre une arme deriere une porte et c´est pris une balle perdu de lautre pj d´en face!
le mj a ete sympa alors on la ressucite grace a une magicienne qu´on a libere

Rom1TSB
Rom1TSB
Niveau 4
03 janvier 2005 à 20:23:22

:up:

ya pas beaucoup de volontaires... à croire que vous êtes immortels

Artanas
Artanas
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:29:18

non pas du tout,dans mon equipe on a deja eu 1 mort en 2 scenar et 3ou4 comas

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:00:50

Je commence a me mettre a donjon et dragon vous allez donc beaucoup entendre parler de moi :o)) :p) :hap:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:20:58

Ce n´est pas parce que l´on joue beaucoup que l´on meurt beaucoup...

Daad
Daad
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:04:50

Depuis qu´on joue, c´est à dire depuis juin, on a pas eu un seul mort( bon, faut dire que les mj sont pas sadique). Il y a eu juste une fois(à Vampire l´age des ténèbre) ou y à un pj ( avec son tout nouveau perso) qui a bu une fiole contenant du sang de demon( pourtant le mj l´a avertit que c´était super dangereux). Normalement il aurais du être mort, mais comme le mj était simpa, il lui à donner le choix: soit son perso avait des griffes, des cornes, une queue reptilienne et le visage tordu et il aurait -100 en apparence; ou sont personnage crierait pendant 5 parties " je vais mourrire, hiiiiiii"... Pour finir, il a choisis le 2ème choix et à continuer lors des parties précédentes avec son ancien perso :-)

La vidéo du moment