CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment-êtes vous morts?

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:48:36

tchernopuss
Posté le 04 janvier 2005 à 15:20:58
Ce n´est pas parce que l´on joue beaucoup que l´on meurt beaucoup...

:d) je le sais bien mais pour moi un ´tit peu juste quand je joue pas serieusement et comme moi les autres pj et le mj sommes tres deconneurs on se fait de bonne parties de rigolade :o))

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
06 janvier 2005 à 22:32:16

je peux vous l´avouer, j´ai tué presque tous mes joueurs en une fois.Mais c´était leur faute.Ils avaient de super bonnes armures,refusaient de s´enfuir devant des gobelins moins puissants que eux mais plus nombreux.Et à la suite de échecs critiques répétés de leur part,et de réussites critiques de ma part,ils ont été rescucités par le seul survivant qui au début ne voulaient pas s´enfuir.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:32:13

moi, a ma 1ere partie de warhammer jdr, j´avais un nain et y´avais un elfe dans l´equipe. au bout d´un moment on se retrouve dans la foret a se taper un jabberwock. et vu qu´un jabberwock c´est bien bien fort, je me suis defoncer completement, heuresement un pote a reussi a me sauver et a m´enmener a l´hopital. le probleme c´est que ce connard d´elfe m´a tiré une fleche d´arbalete dans la tete a bout portant AVEC L´ARBALETE QUE JE LUI AVAIS DONNé ! ! :-((
ça me rappelle l´histoire de ce meme elfe qui avait pris le risque de jouer avec un enfant geant. le but du jeu etait de jeter l´elfe dans une motte de foin, mais le geant a loupé son coup :rire: ! bon il est pas mort, mais c´etait drole !

Malde1
Malde1
Niveau 5
14 mars 2012 à 14:56:06

j'ai fait bannir a vie et tuer a vie sur on revenais dans le village.

PNJ: merci d'avoir retrouver mon amis meme si il est morts...mais je n'ai pas d'argent pour vous récompensé.
le nain(moi)armé d'un marteau nain de guerre:tu nous donne de l'argent ou je te tue!
PNJ: mais je jure messire je n'ais pas d'argent
la nain: "srpotch le crane eclater par mon marteau, alors je fouille le corps mais... vraiment rien"
et la milice et les paladin present on essayer de nous tuer mais comme dis Gimli "nous les nains somme des sprinteurs" :gni: mais mon empaffer d'allier(mon frere) l'elfe fait 1 au dés :mort: et les villageois et le reste se sont acharné dessus juste le temps pour se barrer

Nerro
Nerro
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:35:58

J'avais deux joueurs qui faisait un boulot pour des kobold, récupération d’artéfacts dans une grotte. Les mecs s’entendent très bien, ils y en a un qu'y s'amuse à faire croire à l'autre qu'il peut le contrôler. Contre toute attente, l'autre y croit et menace de se suicidé si on le laisse pas tranquille.

Il a fini avec sa propre dague en travers de la gorge...

Le second, de retour au camp commence à s'engueuler avec le chef kobold, lâche des menaces, dégaine son arme, et fini avec une lance dans le dos.

xxreturnsxx
xxreturnsxx
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:46:30

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 17:14:30

Je suis bien plus MJ que PJ, et même en tant que joueurs, je n'ai pas de personnage mort depuis bien longtemps.

Les morts les plus marquantes datent de mes débuts de rôliste il y a une petite dizaine d'année.

1: La plus arbitraire
On jouait à D&D avec 3 copains et nos personnages étaient dans une pyramide.
Le MJ nous demande: "Qui est au milieu?"
Je répond que c'est moi. Le MJ tire une tronche qui signifie "Dommage pour toi", lance un dé et m'annonce que je suis mort. Ok... :ouch2:

2: Tué par un PK
Même amis, nous jouions à Warhammer 40kD20 et nos persos faisaient de la plongée. Un de mes compagnons qui était dans sa période PK déclare "je tranche son tuyau d'arrivée d'air avec mon couteau". Comme ça pour rigoler... :honte:

3: L

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 17:17:53

Fichu TAB...
Troisième mort: Le fumble:

Mêmes joueurs, sur D&D3.5 encore une fois. On était sur une île infestée de rats garous. Mon personnage - un moine - décide d'attirer l'attention des rats pour laisser le temps à ses compagnons d'atteindre le bateau. Cela marche à merveille, les autres larguent les ammares et je continue à courir, poursuivi par les rats, jusqu'à une falaise. Le bateau arrive en contre bas. Je décide de sauter pour le rejoindre. Le saut n'est pas facile mais loin d'être infaisable... sauf si le fumble s'en mêle. J'ai fini ma chute empalé sur le mât du navire. :rire:

-Metalliconch
-Metalliconch
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:05:50

Et bien moi j'ai de la chance je ne suis jamais mort :noel:

mais mes compagnons eux ... :hap:

Exemple :
-"Mamör" Le barbare de mon dernier groupe dans Donjon et Dragon 3.5 est a cause d'une maladie devenu un zombie, il a donc fallut l'immobiliser le temps de chercher un remède... sauf qu'on l'a trop bien immobilisé ... En effet suite à un coup critique celui ci fut décapité par le voleur du groupe :rire:
-"Ken" Encore un barbare :noel: , cette fois ci dans le jdr Naheulbeuk, Déjà il avait pas mal la loose lui :rire: , Il se votre dans la boue en forêt , se fait piquer par des orties se fait casser un pied , se prend un coup de genoux dans les parties au final pour mourrir d'un chute dans un escalier après avoir bu un peu trop d'alcool :rire: :rire:
-Skaig c'était un ensorceleur de niveau 3, lors de l'attaque d'un campement orque, celui tentais de ce concentré pour lancer un sort sur les peau verte , mais enchainant les echecs, le chef orques fonça sur notre pauvre ensorceleur et lui infligea un coup critique avec une hache orques a demain affuté ... autant dire que le magicien c'est fait coupé en 4 en 1 seul coup et on n'a pas pus le ressuciter car il manquait les 3/4 de son corps a la suite du combat ... :rire:

-Metalliconch
-Metalliconch
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:07:37

à 2 mains* ...

"a demain" :rire:

frantz37
frantz37
Niveau 32
07 juillet 2012 à 18:12:15

Plein de fois à DD4: Un mage: dévoré par un jeune dragon blanc avec le reste de sa team au niveau 1 :hap: . On a effacé cet épisode puis je me suis fait bûté par un fantôme car il nous menaçait, je l'ai attaqué et mes compagnons ont préféré creuser une tombe plutôt que m'aider :hum: , ressuscité puis tué par des bandits un combat plus tard :hap:
J'en avais assez de pas résister alors j'ai fait un barbare :hap:
Mauvaise idée quand on est le seul cac de la team et qu'on tank mal (beaucoup de PV mais peu d'armure :s )
Du coup je suis mort contre un sphinx, contre des insects, contre des zombies... :hap:

[Lucide]
[Lucide]
Niveau 38
08 juillet 2012 à 21:19:05

Mort par une guêpe géante à donjons et dragons... M'enfin, j'étais juste évanoui, mais vu que après ce combat on s'est stoppé...

JamereBurvelle
JamereBurvelle
Niveau 40
27 juillet 2012 à 19:38:23

J'avais joué un petit peu, 3 parties et j'ai eu le temps de mourir :

Je jouais un nain donc : blond, yeux bleus et imberbe ; un nain classique quoi.

J'arrêtais pas d'emmerder le guerrier depuis le début du jeu, toujours un nain normal, sauf que lui était un nain anormal : il a voulu se venger...
On arrive devant une porte, il va voir à travers puis me dit qu'il y a de la bière derrière, donc comme un nain normal jusqu'au bout, je fonce et... Me retrouve nez à nez avec une momie qui me tue...

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 23:04:35

Mon halfeline est morte sous le poison :( j'ai fait que des mauvais jets sur les jets de vigeur...

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
07 août 2012 à 11:41:05

Oulà, y'en a pleins :noel:

Anima : Notre groupe décide de descendre dans une grotte. Ont y apprends l'éexistence d'une reine Abeille cristalisé : ont décide de la réveiller contre les conseils du MJ. Paf on est tous mort :hap:

Pathfinder : on se fait attaquer par un troll, failli tous y passer :noel:

Exalted : L'on marche en plein désert. J'étais l'assassin donc pour le coup j'ai un peu honte :noel: . Ont marche, je fais un test de vigilance : bien, tout est bon. D'un seul coup le MJ me fait faire un test d'esquive : je prends pleins de dégats aggravés et suis au seuil de la mort. Il en est de même presque pour mon groupe. On a eu de la chance que notre bourrin du groupe à fait des jets de cocu. C'était des crocodiles des sables qui nous ont attaqués par derrière. Mais face aux jets de notre bourrin ils ont eu aucune chance. Ils s'étaient pris genre 80 de dégats tranchant d'un coup : le coup à fait trembler le sol sur des centaines de mètres :rire: :rire:

Z-Corps : L'on sort d'une supérette full provisions et on est attendu par un gang de 30 mecs armés jusqu'aux dents :hap: Les femmes sont violées, ect. Ont arrive à se sortir d'une pièce (gardé par 2 gardes armés :mort: ) et le reste du gang arrivent sauf qu'ils faut s'enfuir rapidement : on a pas beaucoup d'armes et on est un groupe conséquant. Ont se prend des tirs de gros calibre à travers les portes / Murs. Malheureusement on a perdu un PNJ (mais bon il été important :noel: )

-Metalliconch
-Metalliconch
Niveau 10
08 août 2012 à 03:20:17

D&D 3.5

Un Gobelin a fait tombé le nécromant Elfe noir dans une fosse de 18 mètres remplis d'acide au fond ... :hap:
Il a subit plus de 45 Points de dommage avec l'acide car à cause de la durée du combat on a pas pus aller le sauver ... enfin bref il s'était entièrement dissout le pauvre :noel:

[Lucide]
[Lucide]
Niveau 38
09 août 2012 à 17:33:06

http://www.saladdin.net/ridicule.htm

:hap:

-Metalliconch
-Metalliconch
Niveau 10
10 août 2012 à 00:45:49

Epique VDD :noel:

rabhhit
rabhhit
Niveau 2
20 août 2012 à 03:27:06

Bien qu'étant le tank du groupe (c'était pas mon role principal mais bon; quand faut y aller), avec ma dose de PV impressionante, j'ai réussi a etre au seuil de la mort. Un sorcier de mon groupe, bienveillant, essaye de de me soigner. Etant donné la chance de cocu qu'il avait avec les dés depuis le début de la partie, confiant je commence déja a modifier les PV restants sur ma fiche de perso. Damned échec critique.. Dx

-Metalliconch
-Metalliconch
Niveau 10
20 août 2012 à 23:41:37

Je viens de me faire tuer mon rodeur/Roublard niveaux 10 ...
1 mois que je jouais avec :hap:

Un énorme rocher jeté par un géant des collines a eu raison de lui ... :noel:

La vidéo du moment