CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment-êtes vous morts?

Golden_Eagle
Golden_Eagle
Niveau 7
21 août 2012 à 00:06:37

Sur un jeu de rôle crée par un ami, j'ai voulu planter un pochtron avec ma dague, je me suis loupé sur le jet de dé, la dague se plante dans mon cou MAIS IL ME RESTE 1PDV :bave:

Je fais un doigt d'honneur au pochtron, qui me lance son verre, j'esquive, le verre explose contre le mur, les bouts de verres qui se plantent dans ma peau me font perdre 1 point de vie :-(

znekk85
znekk85
Niveau 7
28 août 2012 à 01:23:13

Dans d&d, me suis retrouve absorber par un cube gelatineux ... Il fait 10 points de degats a chaque fois qu'on loupe son jet de sauvegarde ... J'ai loupé mes jets de sauvegarde :noel: :hap:

Kurosei07
Kurosei07
Niveau 4
29 mai 2013 à 09:22:13

5 scénarios(oui débutant^^) a mon actif et 4 personnages morts:

-Zcorps , j'étais un survivant , mon pote c'est pris une palissade a cause d'un échec critique , on était coursés j'ai voulus le sauver et on y ai passé tout les 2.

-Ombre D'esteren , On était dans une cave en plein combat , un chien ma sauter dessus j'étais a terre , mon coéquipier a voulus tuer le chien avec sa dague empoisonnée de vive racine ( il avait fait un jet de fous sur les degats du poison) , il a fait un échec critique du coup il ma touché et je suis mort du poison la passe d'arme suivante.

-Ombre d'Esteren : Mort d'une maladie en début de scénario a cause d'un coup de griffe d'un ours.

-Zcorps : Apres une bonne bataille j'étais griévement blessé et mentalement c'était pas sa , j'ai quand même décidé de suivre le groupe en descendant une échelle une porte c'est ouverte plus haut 5 zombis me sont tombés dessus et vu mon état j'étais incapable d'agir j'ai finis déchiqueté.

Hawyn
Hawyn
Niveau 7
30 mai 2013 à 16:58:52

J'avais glissais de le roche et je suis tomber.

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:27:04

Le dernier jdr auquel j'ai joué c'est l'Appel de Cthulhu (mais ça remonte...), alors ce serait plus rapide de raconter comment je ne suis PAS mort... :fou:

spinelessthug
spinelessthug
Niveau 32
13 juin 2013 à 23:36:23

la famine...

eken_arane
eken_arane
Niveau 8
24 juin 2013 à 00:14:01

J'ai quelque mort ridicule à mon actif :
mon tout premier perso à warhammer on bute un monstre assez costaud et ce con me tombe dessus le MJ me dit bon il te fait 1D6-4 dégâts, je lui dit que je suis large et ne mourrai que sur un 6, il me regarde et me dit "AH Ouais!" il prend son D et le lance devant moi... Je vous laisse devinez.

Une autre fois le perso que j'avais le plus joué, j'étais vachement content de lui, il étais bien équipé, bonne armure, bonne épée, blindé ras la gueule de pognon avec un revenu régulier en prime, on sort d'une auberge en vitesse pour rejoindre un navire, sur le port je me dis que si je peu renverser un de nos assaillant avant de rejoindre le bateau, ça mange pas de pain, sauf que échec(même pas critique) et je tombe dans l'eau, le MJ me dit que si je me sépare de tout mes biens je survis, hélas mon orgueil était trop grand et j'ai refusé.

Une autre fois dans une auberge on nous passions la nuit je descend car j'ai entendu du bruit je vois qu'on est attaqué par des bandits et décide de foutre le feu au bar en me bloquant l'accès à la porte, je finis par remonté et sauter par la fenêtre, j'ai bien failli tué toute mon équipe cette fois là.

Un dernier perso est mort d'une grève de la faim car son cheval ne pouvait pas rentrer dans le palais impérial(Son cheval était sensé faire la grève de la faim avec mon perso mais j'ai appris que mes collègue avait décidé de le nourrir dans mon dos).

marcodino
marcodino
Niveau 8
27 juin 2013 à 20:27:53

J'ai une amie qui jouait une rodeuse qui s'est fais prendre au niveau 1 par des gobelins, ils l'ont attachee et lancer des tomates pendant 3 jours pour s'amuser avant de la tuer ( et oui , le groupe a mis trop de temps pour traverser la foret pour la sauver ^^)

[JV]Survivaure
[JV]Survivaure
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:10:22

On était 3 contre 6 gobelins...
et on est tous mort :P

La vidéo du moment