En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au nain joyeux---auberge traditionelle
Arquebusier
Niveau 5
19 septembre 2003 à 20:45:11
bonsoir messieurs vous voici dans ma taverne lieu de ripaille et de fête faite comme chez vous et bonne petit au fait si vous voulez de la boisson va yen avoir!!! Je vous propose: -de la bière de champignons -de la brune -de la blonde -de la bière de basilic -de la bière aromatiser a moult parfum et encore diverse choix mais il ne faudrait pas manquer notre fameuse bière qui a faite notre reusssite la bière de dragon!!!!! aujourd’hui tout est gratuit alors commandez au bar et vous serez servi ossitot mrc et profitez sen bien cher clients fait dernière nouveauté la bouillabaisse de drgon est prete alors faite moi signe attention faite des commande toute les 10 min ( et oui je suis nouvo alos je suis assez ocupper ( c a cause des limite de temps c chiant) dsl et bonne apetit) aufait je recrute des serveur pour entretenir durant mon absence avis o amateur
NECLORD
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:53:16
Bah t´manière y a pas souvent un post toutes les dix minutes ici ^_^
Moi je vais me prendre une bière de basilic, dur journée, ça doit pouvoir être reposant
Arquebusier
Niveau 5
19 septembre 2003 à 20:57:09
et une biere de basilic une de toute facon tu est mon seul client et je pourrait dire fidele revien quand tu veut quand a moi c ma tourner je te met une bouillabaisse en plus si ta faim bonne apettit
NECLORD
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:01:36
Sympa ^^
Je m´étais déjà avaler quelques trucs mais je vais pas refuser si c´est offert.
Mais c´est vrai que c´est un peu vide par ici
regarde la mouche voler...*
BzzzZZzz...
SPLAF*
Bzzdzz...d.f.... ploche
T´aurais pas une autre bouillabaisse ? ^^; Désolé...
Et pourquoi pas un peu de musique pour meubler un peu ?
Arquebusier
Niveau 5
19 septembre 2003 à 21:03:51
Ta raison o fait jemboche alors si vous voulez allez envoyer la musique et servait vous et que ca pete tatattatatatatatattatatatt ca me rappele la guerre quadn jt sur la ligne de front avec mes frere pret a affronter la mort allalal quelle bon souvenir
NECLORD
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:06:19
Moi j´étais dans les magiciens, derrière, on a même rien eu à faire, même pas drôle, vous avez fait tout le boulot pour nous ^_^
Par contre la bière me rappelle.. eh... pas grand chose, j´en ai jamais bu une si bonne à vrai dire.
Arquebusier
Niveau 5
19 septembre 2003 à 21:16:35
Et bien voila mrc clients et reven,ez quand vous voulez ce soir je ferme et bonne desoulade hahahahhahahaha allez bonne nuit et noubliez jamais ne faite jamais confiance a un elfe jamais foi de nain
NECLORD
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:25:33
Héhé ^^ *hips*
Je reviendrai, et j´essayerai de ramener un peu de monde ; )
diabloshadow
Niveau 4
20 septembre 2003 à 10:36:38
moa je veux une blonde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 12:10:16
Et une blonde une pour mon client regale toi bien et savoure tout et gratuit je te mais ossi un roti de sanglier donne mioi ton avis ci tu aime je le metrait dans la carte et je lappelerai le diablo shadow
Pseudo supprimé20 septembre 2003 à 12:12:58
Black Jowy entre . .. rote un coup . . et hurle d´une voix austère . .. Une brune siouplé . ..
Jowy pose son cul pres de celui de se ramassis de ninja vampirique nomé neclord et lui di un tenebreux " bonjour"
" Hey l´aubergiste elle arrive ma brune ? "
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 12:14:36
toi ta l ame dun nain un vrai de vrai c moi qui te le dit mon amis allez instale toi et foui come chez toi et une brune une
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:18:07
Le ramassis de ninja vampirique se tourne vers l´étrange créature ténébreuse se posant à côté de lui, le regardant d´un air étrange...
il siffle entre ses dents :"salut vieux... ça f´sais longtemps"
Je crois que je vais me manger un truc moi, le roti de sanglier me tente bien aussi.
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:18:36
Avec un petit vin des contrées du sud, si vous avez ^_^
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 12:21:59
re tagazok a toi neclord et c parti un sanglier et un petit rouge des contrees du sud pour mon fidele client jespere que tu te regalera o fait ca te dirait de promouvoir le topic et de devenir serveur avec moi un ca te dirait je sens que t malin et que torait des chose a rajouter a la carte alors ta dis quoi si -oui youpi -non c po grave et revien can tu veut
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:30:36
-non c po grave et revien can tu veut
j´ai pas beaucoup de temps ces jours, mais si l´occasion se présente je penserai à me faire embaucher si tu veux encore de moi, et si ça paye bien! ^^
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 12:32:55
Au que oui ca paye bien tu pourra boire a ta soif manger a ten faire peter le ventre et tous ca gratos et en plus de ca du gagnera du prestige a etre gerant avec moui de lauberge encore mrc neclord revient can tu veut et amuse toi bien ( o fait moi g troiuver une joli maison close sur le forum blabla chouette chouette chouette ca va etre denfer mouahahahahhaha et une bi_ere vite vite g soif quon maporte a boire
Fogia_Lounge
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:29:53
Hep ya kk1 le dedans ? je veu une biere pas trop alcoolisé pour un ptit ranger elfe ! Une biere naturelle syouplai
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 19:32:36
UN elfes chez moi tu as de la chance m& frere ne taprecie pas trop mais il fo bien faire tourner le commerce allez ranger c gratuit pour toi mias ne va pas croire que je tadore hum un elfe reste tjs un elfe allez c ma tourner boit pas trop tu riquerai de tomber par terre et une biere une ! !!
arya
Niveau 7
20 septembre 2003 à 21:07:58
une templière elfe entre dans l´auberge*
regarde autour d´elle*
bien le bonjour aubergiste! je voudrais un verre d´hydromel s´il vous plait,avec un petit quelque chose à manger.