CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au nain joyeux---auberge traditionelle

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
26 août 2006 à 20:01:51
    • sort la tête d´un tonneau de bière*** Oh mince je me suis encore endormi bourré ! Bon tavernier t´as rien de spécial à proposer parce que là on s´ennuie un peu.
superlink33
superlink33
Niveau 6
29 août 2006 à 20:08:27
  • se retourne surpris*-Salut Valten!Tu sais que tu va devoir la payer ta biere?Et c´est pas ma faute si j´ai pas de clients!Même Baramir est parti!Y a qu´une personne qui m´a loué une chambre et je sais même pas qui c´est!Ca strouve c´est un elfe!!!Mais bon jsuis tellement desesperé que maintenant j´accepte même les elfes...Y me faudrait au moin un tout petit peu plus de clients et je pourrais l´ameliorer cette auberge!
eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
31 août 2006 à 14:25:04
    • rote*** Bon tiens voila ton or le radin *** dépose une bourse pleine d´or*** T´as rien fait de spécial ces derniers temps ?
superlink33
superlink33
Niveau 6
31 août 2006 à 19:57:35
  • prend l´or l´air joyeux*Oui j´ai fait pas mal de choses.*sert une chope de bierre à valten et s´en sert une*J´ai été appelé pour un problème de gobelins dans les mines en montagne.Je suis toujour partant pour ce genre de truc.Je deteste les gobelins!Je les hais car...*baisse ses yeux sombres*ce...c´est une autre histoire!Je disais donc que j´avais été appelé.Pendant que toi et Baramir dormaient devant des chopes de bierre,un homme,ou plutot un nain,encapuchoné et vetu de noir est venu frapper à la porte de mon auberge...
superlink33
superlink33
Niveau 6
31 août 2006 à 19:58:58

(la suite demain)

superlink33
superlink33
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:49:27

Il était avec deux poneys.Je lui ai proposé une bierre mais il n´a pas répondu.Il m´a seulement dit qu´il fallait à tout pris se rendre au plus vite aux montagnes de Kadrinf.Il m´a dit de monter sur un des poneys pour aller plus vite!J´aime pas les poneys!Ca ressemble aux chevaux et les chevaux c´est des truc d´elfes!Et puis monter à cheval ca fait mal aux...enfin bon en tout cas j´aime pas ça,mais la j´étais obligé.J´ai donc rassemblé mes armes (hache de bataille,bouclier,fléau,marteau de guerre à deux mains et petit couteau)et le materiel indispensable(sac à dos,pieces d´or,pelle,pioche et chope de bierre en etain)et je suis monté sur "mon" poney.Ca y est nous etions partis...

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:01:53

Si ton récit va être long tu pourrais pas me filer un tonneau et une chope, je me servirais tout seul pour pas t´interrompre.

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
09 septembre 2006 à 19:36:05

Mais tavernier reviens***sort dans la rue pour l´appeler et beugle***Tavernier ! Te vexe pas c´est pas ta faute si je suis un trou !

superlink33
superlink33
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:11:31

Bon ok ok...Désolé pour l´absence!*Sert une chope à Valten*Bon je continue...

superlink33
superlink33
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:43:37

Nous avons galopé toute la matinée sans s´arreter ni discuter.J´ai essayé de parler à mon compagnon mais il ne repondait pas et refusait d´oter sa capuche.En fin d´après midi,nous nous sommes arretés à un village,soit disant parce que les poneys étaient fatigués.Moi je crois plutot que mr capuche avait bien envie de deux ou trois chopes de bierre!Le village ou nous nous sommes arretés avait l´air d´un village humain mais on y voyait aussi des nain et des elfes noirs.Je n´était jamais allé dans ce village.Il avait l´air assez pauvre:il était sale,poussiereux et semblait plutot mal fréquenté,mais c´était le seul endroit ou nous pouvions nous arreter.On pouvait voir les montagnes au loin...

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:48:21
    • rote et se met à chanter bien bourré*** Quand te reverrais-jeuuuuuuuu payyyyyyys merveilleuuuuux ? Ou ceux qui s´aimeeeeent vienneeeeent à deuuuuuuuuuuux.***s´effondre sur le comptoir***
superlink33
superlink33
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:22:36

:honte: Je crois que je vais plus te donner de bierre à toi... :non:

superlink33
superlink33
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:25:37

je continurai mon histoire plus tard,je me souviens d´un truc maintenant*frappe à la porte de son hote*

superlink33
superlink33
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:54:24

J´ai plus le temps de m´ocuper de cette auberge.En plus ya persone,donc moijmen vais.Salut!

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
24 septembre 2006 à 21:24:45

soudain un homme drapé d´une grande cape entre dans l´auberge:

-Hola! aubergiste! une biere au champignon s´il vous plait.

l´homme s´assier a une des rare table libre et y depose 2 gros grimoire

superlink33
superlink33
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:16:03

Je rève!UN CLIENT!*sert la biere de champignon*C´est gratuit pour mon unique client!Malheureusement j´ai démissioné...Tu veux t´ocuper de l´auberge?

La vidéo du moment