CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au nain joyeux---auberge traditionelle

arya
arya
Niveau 7
20 septembre 2003 à 21:09:10

ho!et de l´avoine pour mon cheval.

• montrant la porte de l´auberge*
Grundy_le_nain
Grundy_le_nain
Niveau 1
20 septembre 2003 à 21:24:30
  • un nain à la barbe ebouriffée entre*
  • Il enpeste l´alcool, ces yeux injecté de sang, se traine tant bien que mal jusqu´au comptoire*

C´est a qui le grand bourriquot qui est dehors ? ?
Il pisse sur l´entrée ! !
Tavernier a boir ! !! j´ai le gosier à sec.

• il appercoit une tige verte en armure, et la devisage*
arya
arya
Niveau 7
20 septembre 2003 à 21:25:31
  • rend son regard au nain puant*
Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 21:40:32

Tagazok a toi mon fere tien vla une biere et toi l elfe tu pourrait etre poli dailleur fait gaffe a ce que tu dit ici on aime po trop les elfe par ma barbe en fin tien vla pour toi jespere que ca calemra t ardeur une hydromel une avec des brochette daigle geant des montagen pour un elfe raginner qui aime la bonne cuisine regaler vous et surtout bonne apetit je retopurne o fourno si vous avez besoin appellez moi

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:24:28
  • toujours dans un coin de l´auberge, se rapproche du comptoir, s´assois sans se faire remarquer, puis, sans la regarder, s´adresse à l´elfe d´une voix sans ton*

Fais pas attention, ils causent beaucoup mais ils sont pas méchant...

Un ranger elf et une elfe dans la même journée, c´est rare... qu´est-ce qui vous amène donc ici ?

• entendant un bruit vers les fourneaux*

Tavernier! Tu n´aurais pas un digestif ? J´ai du un peu râpé mon couli de poisson du lac que je me suis fais il y a quelques heures, ça passe un peu mal... *glop* quelque chose qui réveille aussi, la nuit commence, je vais bientôt aller travailler...

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:29:39

un digestif mais on est pas chez une auberge elfe isi se quil te faut c un bon alcool de gnome des foret ca calme je peut te le dire nec o fait tagazok a toi de nouvo et f comme chez toi

totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 22:34:34

salut tous le monde

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:35:40

tagazok a toi que vien tu faire ve tu louer une chambre prendre un razde manger et bien le choi xet tien que decide tu o fait vla une bire pour toi t nouo ici non si je ne me labuse

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:35:55

pourquoi pas un peu d´alcool de gentiane ou de genièvre, ça devrait pouvoir faire passer le goût du poisson en plus.

totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 22:37:27

faut se servir tous seul ici ou quoi bordel

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:38:10

bonne ide neclord o fait nouvo je vien de creer une biere decorce de chene alors si vous voulez gouter ca vous fera mais non je rigole c gratos pour tlm

totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 22:39:28

tous le monde sen fout de moi

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:40:39

scusez moi voila une biere de troll c delicieux allez faite pa de chichi buvez

totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 22:43:29

s est quoi tout ca

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:45:41

de quoi tout ca je vous offre une biere et vous refusez bein di donc vous laors vous avec deja fait la guerre quand vous ete avec votre amruer que vous crever de soif on refuserai jamis une bonne biere naine a quel bon souvenir je me rapelle comment le general alrick ranfnulson avit brisait la la me elfique dun genral elfe un peu trop orgueilleux a mon gout

totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 22:50:52

je sens que je vous est offusquer tavernier et je men escuse mais je suis etonner de voir une auberge si acueillante dans cette region si hostile dit moi mon brave tu a l air d avoir beaucoup vecu tu dois avoir pas mal distoire a compter nece pas?ve tu bien men raconter une le temp que je savoure ma biere?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 22:55:47

Heyyyy . . qui ose me traiter de nain . .. je suis une mite en pullover . . ça se voit pas ? . .. et pis chuis pas ptit . .didiou . .

Hey aubergiste . .. une autre brune . .. et au galop .

• donne une tape sur le dos de neclord*

Alors ca va vieux ? j´te paye une biere rouge ?

HOHO . . hey aubergiste , mon pote l´vampire ve une biere au sang de vierge . ..

• Jette une poignée de trucs bidules ronds en or sur le comptoir en guise de payement pour l´aubergiste*

Tu me plait toi . . t´as une bonne bouille . . je reviendrais ^__^

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:55:52

oui et bien tout commenca can un genral elfe demanda a c troupe dembuscade daller piller un convoi de marchandise naine´ayant resussi leur coup nous envoyerent des emissaire pour parlemnter mais ceci leur couperent et tondernet les cheveux et par grugni ce crime ne resta pas impuni je tai moi et ms homme avec nos arquebuse face a la mort la premiere rafale parti en salve nos enemi tomberent sous le fue quand un chevaucheur de faucon mataqua moi et mes home mais grace o ranger de bugma nous fime tous sauver les careux volerent des heures durant la bataille et une fois la victoire acqyuise ocain adversaire nosa defier la nation naine si gloreiuse o paravant mais les temps sont sombre nos forteresse tomnbe jour apres jour sous le fue des grobi et des orc ah par ma barbe jamis je ne laiserai un grob i detruire mon obere dun coup de point le tavenier cassa une table ! !!

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:57:54

on sert po de ca ici mais je pense quune brune et une de dragon feront laffaire et trotrena je te met une blonde tu me plait tu sais pour un etranger

totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 23:01:32

tu a l air d avoir ete un bon soldat ton royaume doit etre fier de toi cette auberge est lendroit ou tu a decider de prendre un repos bien meriter ser moi une autre biere please.au fait ton auberge me plait tu est ouver quand?

La vidéo du moment