CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au nain joyeux---auberge traditionelle

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:02:28
  • d´un ton semi-comique*

Vampire ? Ah ah... hmph.. un peu de sérieux voyons.

• remonte son manteau et chuchottes à Jowy*

va pas raconter ça en public non plus... ´vont encore essayer de m´empaller avec ça

• arrête de chuchotter*
  • prend un air sérieux*

Merci pour la bière Jowy, il va falloir que j´aille à la chasse maintenant...

• sort tel un courrant d´air...*
totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 23:05:13

tu a tout de meme des client peut etre trop porter sur lalcool mais bon sest ce qui fait marcher le commerce

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 23:05:19

elle est ouvert tout les week end mais g un marcher a te proposer je cherche de lemploi pour servuer ou gerant en scd alors si sa te plait on pourrait toi tu toccupe quand je suis po la attention cette oberge doit etre propre et f gaffe o elfe je veut pas que ca deviennet une maison de the alors pas de derapage ( du topic plz jy tien)et pour la paye c tous gratos pour toi et le prestige de la taverne a nous deux si t dacocrd alors is oui repond vite plz

totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 23:07:13

ma foi je veux bien tu ma l air d etre un brave gars

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 23:09:25

tres bien mon frere o fait de quel contrer vien tu ?
moi je vien de la grande forteresse de karaz-a-karak jadis peuple de nain et delfe mais suite a la guerre nous fume a jamis separer
et le passez et fait pour ne jamis oublier que les elfe sont lache mais malin et quil ne fo jamsi leur faire confience mem si il ont lair innofensif

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:09:27

Eh bien, tant qu´à faire Arqubusier, je m´occuperai de sortir toute personne déplaisante à cette auberge, par la force s´il le faut.

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 23:11:49

hic mrc a tout les deux di donc jen suis a la cbtienne de biere hip je me sens tous . ....
( gros rot)
Le tavernier passe ca mais sur ca barbe pour sessuyer
ah je me sens bcp mieu

totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 23:12:25

elle est ouverte le vendredi? que doije fair exatement

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 23:16:10

et bien mon frere tu tocupe de loberge qui c un jour petetre tarpatiendra telle enfin de vrai amis
alors 1 je vous demnade de la remonter dans le forum en premiere page en o si possible mem obligatoire 2 elle sera ouverte le
Mercredi,Samedi et dimanche sof cas extreme silonvient taper a la porte ( poster un message)
trois vous pouvez faire uje razia sur la biere o fait je vien de recevoir une nouvel biere c la
biere decaile de serpent des mont rouge

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
20 septembre 2003 à 23:19:14

Allez je vous en met une tchite
hic voulalalalalal fo que jaille pioncer ptetre a demain je vous laisse les clef si vous voulez boire mais fermez apres deriere vous fodrait po quin ptit elfe fasse des conneri hic et qui desc...hic toute ma biere... hic allez o pieu hic g besoin de sommeill moi
et le gros nain tombe par terre detruit par lalcool et lenvie de dormir

totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 23:21:53

je viens du royaume de salas une belle ville dou la particularite vien du fait que ses habitation son situer sur les arbre.Les plus grand arbre du monde et aussi robuste q une tour.la tradition du village veut que a lage de 18an part en pelerinage pendant 5an pour acquerrir la sagesse une foi fait onrevient au village pour servir la patrit.En ce moment je suis au stade du pelerinage.une auberge est la meilleur des choe pour aprrendre des chose avec tout cest gens qui passe

totrena
totrena
Niveau 6
20 septembre 2003 à 23:24:04

bonne nuit mon ami

arya
arya
Niveau 7
21 septembre 2003 à 09:50:06

( totrena , t´es un elfe ou un humain?)

• se dit qu´on rencontre des personnages bien étranges dans les tavernes mais reste car l´auberge à l´air bonne en dépit du fait quelle soit tenue par un nain*
  • sort prendre soin de son cheval en attendant que le nain se réveille*
Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
21 septembre 2003 à 09:56:34

Le coq chante et le nain barbue se reveille
Tagazok mais amis bon je vous prepare un grunchi
pour vous callez lestomac jusqua midi
Alors je vous propose ouf de dragon au plat tout jsute sorti du poulailler avec des tartine de beurre de bouc des montagne et un jus decorce de la yamiva bon grunchi

arya
arya
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:06:09
  • rentre dans l´auberge*

bien le bonjours tavernier !
ce grunchi à l´air excellent.
mais je voudrais vous poser une question.

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
21 septembre 2003 à 10:09:06

oui pose ta question je suis tou ouie comme dirait un frele elfe devant un nain

arya
arya
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:12:41

je vous signale quand meme que je suis templière de myrmidia . je ne suis pas une"frele elfe" mais bon passons.
je m´interrogeais sur la provenance de tous ces mets extravagants qu´il y a sur ta carte.

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
21 septembre 2003 à 10:17:48

Et bien elfe derriere la teaverne il y a un poulailer de dragon nain et donc je puet faire des oeuf a ten fairer mourrir et la biere c moi qui la produit comme la biere de champignon de dragon ( sauf troll quand je ne suis pas la c que je suis a la chasse pour les troll ou o ecorces et sanglier) voila petit elfe tu sais tous il marrive parfois que je puis avoir des biere importer ou bien des client me paille en herbe medicinale car je suis oosi medecin ( pas comme c elfe avec toute cette magie grognement!!!) enfin elfetu sera tjs accueilli comme il se doit ( lhospitalite naine et bien reconnu dans le monde ) car ici tlm est egaux a moin que tu nai plus dargent pour payer la biere

arya
arya
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:27:06

pas de probleme de ce coté là.
bon merci de votre hspitalité maitre nain.
je dois vous laisser pour le moment mais je pense repasser par ici ce soir.
bonne journée!

• sort, récupere son cheval et s´en va dans le matin éclatant*
Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
21 septembre 2003 à 10:31:53

ces soir lauberge ferme a 18h et voui desoler mais je dois faire les compte pour savoir comb g gagner faut bien vivre puis je dois allez o village trss tot le matin g des oeuf et plien dotre chose jusqua mercrdi je pense repasser donc mercredi mais si neclord et tetrona senocpu alors oki comme dirait un grobi et bah il se chargeront de vous servir

La vidéo du moment