CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:29:30

"et en plus ma 360 commence a déconner"

Pareil pour moi, ça faisait depuis un bon moment que ma xbox fait des siennes. Certains jeu ne fonctionnent pas dessus d'ailleurs. Les futurs packs de la console avec les disques de 250 Go tombent peut-être à pic pour moi.

woods
woods
Niveau 46
18 septembre 2009 à 23:50:39

Nouvelle video et ça travail dos au panier :content: http://www.youtube.com/watch?v=BbzclR4Y-4Q&feature=channel_page

mais j'attends toujours de voir ce que donnera l'impression visuel général en in-game car ça s'est toujours aussi top secret

C'est bizarre que qui arrive a ma console pas de led rouge mais elle semble ramer (genre les lags du xbox live alors que je joue en solo) pour afficher trop de personnages, ça me le fait sue live 09 j'ai d'abord cru que le disque etait rayé mais maintenant ça me le fait aussi sur les demo Live 10, fifa et PES alors que Batman marche nikel et pourtant il en affiche aussi bcp de perso a l'écran surtout avec le mode baston infinie qui vient d'arriver

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 septembre 2009 à 02:26:44

Des videos de nba 2k10
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/142/14293226/vids_1.html

Franchement, l'aspect visuel est impressionnant. L'intro :ouch: Et les animations sont toujours excellentes.

Mais pour le gameplay je ne vois rien de vraiment neuf par rapport au 2k9. Je vois même certains défauts qui m'énervent. Et puis celui qui joue attaque un peu trop la peinture à mon goût.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 septembre 2009 à 19:56:45

http://hoopshype.com/previews/portland.htm

1st in the Northwest Division 2nd in the Western Conference... où est-ce que je signe? :ok: :content:

woods
woods
Niveau 46
23 septembre 2009 à 18:18:00

Un an de plus, l'expérience des PO l'an passé l'addition de Miller... ça en fait du positif pour Portland

Encore un nouveau venu chez les Spurs : Keath Bogans environ 7 points de moyenne en carrière passée entre Orlando, Houston et Charlotte apparemment c'est sa défense qui intéresse Pop en remplacement de Bowen

Pas mal ces nouvelles videos, avec un peu de chance demain on en saura encore plus grâce a la demo, je n'ai pas vu d'annonce officiel mais sur le forum 2K10 ils semblent croire qu'elle arrive demain

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 septembre 2009 à 21:38:05

Desolé si je n'ai pas été present ces derniers jours mais vendredi dernier il m'est arrivé un truc vraiment pas sympa : on m'a volé près d'une quinzaine de jeux video 360/Wii/Gamecube qui etaient posés sur la table de mon salon et ce PENDANT QUE J'ETAIS LA! je devais etre occupé mais bon ils sont rentré par la porte, ont pris les jeux et se sont tiré ni vu ni connu... faut vraiment avoir un culot monstre :honte: enfin... ça aurait pu finir plus mal...

Autre mauvaise nouvelle mon lecteur DVD enregistreur Samsung est parti au SAV : il s'ouvre tout seul, ne lit plus les CD enfin heureusement il etait encore sous garantie...

Bref c'est pas ma fête en ce moment...

woods
woods
Niveau 46
23 septembre 2009 à 23:06:35

le truc de dingue :ouch:
Des petits voisins ?
ou alors un ami/famille qui te fait une mauvaise blague ?
Sans effraction je ne sais pas si une assurance peux couvrir ça
J'imagine si on touchait a ma collec de jeux de basket...
tous tes jeux 360 y sont passés ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 septembre 2009 à 00:58:33

Non ce sont des gamins de 16-17 ans qui trainaient dans le coin depuis pas mal de temps déjà et qui ont reperé mon domicile... je ne risque plus de les revoir à mon avis... et oui une bonne partie de mes jeux 360 y sont passé... disons qu'en rachetant tout d'occaz j'en ai facile pour 300-350 euros... ça fait mal au c..

j' ai déjà repris 7 jeux samedi dernier (5 xbox 360 : NBA 2K8, NBA 2K9, Sreet fighter 4, Virtua Tennis 3, Fifa 08 et 2 Wii : Mario Kart et Zelda) j'en ai eu pour près de 200 euros...

woods
woods
Niveau 46
24 septembre 2009 à 21:28:24

Vraiment moche ces petits cons, en plus ça tombe super mal alors que les version 2010 s'apprêtent a sortir

D'ailleurs toujours pas de demo pour 2k10

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 septembre 2009 à 21:34:22

Sur le forum 2K10 ils disent que la demo est dispo le Live Americain... info ou intox?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 septembre 2009 à 21:36:33

Sur le forum 2K10 ils disent que la demo est dispo SUR le Live Americain... info ou intox?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21239-13109-1-0-1-0-demo-dispo-sur-le-live-americain.htm

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 septembre 2009 à 21:45:09

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/61747/20090924/blazers_still_moving_aldridge_extension_talks_along/

Qui a besoin d'Aldridge? Maintenant qu'on a Juwan Howard... :sarcastic:

Plus serieusement je vois pas pourquoi ça prend tout ce temps : un petit contrat de 65 millions $/5 ans et le tour est joué :-)))

woods
woods
Niveau 46
24 septembre 2009 à 21:56:53

Fausse alerte
Il m'a fait allumer ma console pour rien ce petit malin

woods
woods
Niveau 46
24 septembre 2009 à 21:58:07

Aldrige veux peut être devenir free agent pour devenir l'apprenti de Timmy ?

woods
woods
Niveau 46
25 septembre 2009 à 20:56:20

Une vraie source d'info le fofo 2K10 j'ai trouvé ça http://nba-2k.com/more-nba-2k10-screens/ un lien avec quasi tous les rating je savait que cette année ils avaient décidé un downgrade général mais certains résultats sont risible car si certains ont bien eut droit a une chute de stats (Dirk 83, Timmy 87, TP 84, Manu 83, Jefferson 76) d'autre semblent etre passés entre les mailles du filet Kobe (bien sur) 97 meilleur joueur du jeu, KG 89, Rondo 87 !
Bref du gros n'importe quoi
je vais en passer du temps pour corriger leurs conneries a mon gout

woods
woods
Niveau 46
25 septembre 2009 à 22:28:55

Ime Udoka participe au camp des Blazers !
Il n'a jamais réussi a s'imposer a S.A. j'espère qu'il saura rebondir en revenant dans l'équipe qui l'a révélé

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 septembre 2009 à 09:59:56

La demo devrait arriver le 1er octobre. :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2009 à 00:52:02

je vois pas trop l'interêt de re-signer Udoka : même s'il passe avec succès l'epreuve des training camps, avec Roy, Fernandez devant lui au poste 2 et Batum, Outlaw et Webster devant lui au poste 3 ce n'est pas autre chose qu'une place de 15eme homme qu'on lui offre...

a propos de 2K10 j'espere que la camera 2K sera presente dès le debut en online qu'on aura pas besoin d'attendre un patch et surtout que ce soit FLUIDE SVP :oui:

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2009 à 16:16:41

Je suis impatientttttttttttt.........
Même si d'un coté la démo Live à prouvé ses limites et que de l'autre les vidéos de 2K10 n'arrivent pas a me convaincre totalement

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:50:25

J'ai refait un tour sur le net et c'est même pas sur qu'elle sorte à cette date entre les problèmes supposés de bouclage de prod et le draft combine.
Il y a un truc qui viens juste de tilter et qui me dérange dans les vidéo de 2k, c'est la quasi absence de fautes.

La vidéo du moment