CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2009 à 21:24:55

Salut Disiz, ça fait un baille !
Je ne pense pas participer cette année, ça serait moche de m'engager sans etre sur de pouvoir assurer toute la saison

Yep Je suis devant la TV je ne résiste pas a l'envie de partager le nouveau look de Kirilenko en presque direct
http://img376.imageshack.ck.us/img376/3353/pa060001.jpg
Monclar et son comparse l'on massacré
Les cheveux c'est pas ça mais il semble avoir pris un peu de muscle

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2009 à 21:29:30

Pour Live je ne suis passé dans aucune boutique aujourd'hui je pensais que la sortie Americaine était prévue pour aujourd'hui et la Fr le 8
D'apres les forums certains semblent avoir été livrés plus tot non seulement pour Live mais aussi(deja)pour 2K

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2009 à 21:32:31

Risen je ne connais pas du tout un peu la même famille que Fable ?

Mine de rien elle commence a dater cette gen pas étonnant que les nouveaux jeux soit plus beau sur un PC récent, d'ailleurs je me demande si ce ne sera pas aussi un peu le cas pour 2K10 ?

woods
woods
Niveau 46
07 octobre 2009 à 10:12:15

1 er match et première défaite pour les Spurs mais quand même quelque chose de positif dans la ligne de stats
http://sports.yahoo.com/nba/boxscore;_ylt=ArA1OlOXdSOTDK_rnu92m.iQvLYF?gid=2009100624

D.Blair et il plutot de la catégorie des M.Sweetney, Tractor Taylor, Diogu ou de celle des Larry Johnson, Antony Mason, Elton Brand... Barkley ?

un debut de reponse avec ce 1er match

bon ok je me contenterais bien d'un second Malik Rose

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2009 à 11:34:25

1er match et première victoire pour les Blazers :-))) qui battent les Kings 98-86
LaMarcus Aldridge 20 points 5 rebonds, super match d'Oden : 18 pts 9 rbds 1 blk 1 stl en 25 min de jeu seulement :ouch: :ok: Miller 16 pts 5 asts 2 stls, Outlaw 10 pts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2009 à 11:40:00

Wow 16 pts 19 rbds pour D. Blair en seulement 22 min de jeu? moi qui me rejouissais des stats d'Oden... on echange? :bave:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:26:58

Risen est un jeu de rôle PC qui a été adapté sur 360. L'univers se rapproche plus d'un oblivion que d'un fable.
Même si la xbox 360 commence à prendre de l'âge, le jeu aurait pu être quand même bien plus beau. La console en a largement les capacités.
Pour 2k10, c'est différent je pense. C'est un jeu qui est optimisé pour les consoles. La différence graphique ne sera pas aussi marquée.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:33:14

Belle perf de Lowry. :-d

woods
woods
Niveau 46
07 octobre 2009 à 22:37:46

Juste 1 mot entre deux coups de tonnerre pour annoncer que j'ai pu avoir Live en avance d'1 journée a la FNAC j'en raconterai plus quand je l'aurai mieux testé et que l'orange sera passé :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2009 à 10:11:13

Victoire des Blazers @ Sacramento 89-86...
Greg Oden 20 points 12 rebonds, Howard 14 pts 4 rbds, Roy 13 pts 5 asts, Bayless 11 pts, Miller 10 pts 3 asts...

Alors Woods il est bien ou non ce Live? On attend tes commentaires...

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2009 à 15:45:59

Je ne l'ai pas encore testé en profondeur mais y a vraiment des défauts rédhibitoires qui me laissent penser qu'il va vite gicler de la console si 2K10 est a la hauteur :-(
On retrouve tous ce qui gâchait le plaisir de la démo, en premier lieu l'impossibilité de se placer dos au panier manuellement est impardonnable elle provoque chez moi un nombre incalculable de perte de balle et contrarie mon jeu d'attaque habituel, a partir de là difficile de profiter pleinement des améliorations qui sont pourtant nombreuses
Pour continuer avec les défauts, impossible de personnaliser les touches donc le bouton appel d'écran reste trop mal positionné (impossible de dribbler en même temps qu'appuyer sur rouge), les équipes nationales sont les même que la saison passée donc inutile de chercher Diot et DeColo même Noah et Batum ne sont pas intégrés, les coéquipiers du mode be a pro semblent aussi inactifs que dans la démo mais je n'ais pas vraiment exploré et de toutes façons je ne compte pas vraiment passer du temps sur ce mode, la moitié des rookies et autres joueurs méconnus ont un visage standard par exemple pour San Antonio Blair, Haislip et Hairston ont la même tête ! :malade:
Heureusement pour ce dernier point j'ai lu qu'une MAJ pourrait corriger ça

Bon après ça difficile de passer au positif mais pourtant il y en a, avec ce Live 10 on n'a vraiment pas l'impression d'avoir racheté le Live 09, 08 ou 07
j'aime vraiment la direction graphique qui a été prise, le replay permet de bien en profiter, l'IA semble elle aussi avoir été revue sur les quelques matchs que j'ai fait j'avais l'impression d'avoir un vrai joueur en face de moi, d'ailleurs la difficulté oblige vraiment a utiliser le playbook ou la touche qui choisi pour vous la meilleure stratégie a utiliser, les salles sont plus belles et mieux animées que jamais sans parler de l'ambiance sonore, j'ai testé un match de Live sur le live :doute: (perdu de 9pts) et la dessus ça n'a pas changé je le trouve supérieur et plus intelligent que 2K mais bon... étant donné que je ne compte pas m'en servir
Il y a aussi un mode Adidas live devrait permettre de rejouer les vrais matchs une fois la saison démarrée comme pour le Fifa 10 mais j'ai juste survolé les différent mode en préférant me concentrer sur quelques match simple pour débuter et commencer a toucher aux réglages, pas la peine de commencer une saison sans contrôler les bases ou avec des sliders de cochon

donc pour l'instant déçu mais il suffira peut être de trouver les sliders qui me conviennent et une MAJ bien senti pour me faire pencher vers un enthousiasme débordant
wait and see...

http://img261.imageshack.ck.us/img261/4792/pa070003.jpg

ça commence à en faire bcp des Live

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:14:10

http://www.pastapadre.com/2009/10/06/nba-live-10-patch-release-plans

Tu peux directement passer à 2k10, vu le temps qu'ils vont mettre à lâcher le patch. :pacg:

Sinon Impressionnant comme collection. Pourquoi achètes tu deux fois le même jeu certaines années?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2009 à 18:37:39

Salut! je reviens à l'instant de Micromania avec un exemplaire de NBA 2K10 :-))) je m'en vais de ce pas le tester :bave:

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2009 à 19:57:50

Popopopopo.........

Et moi je passait simplement en grande surface et....
regardez le dernier arrivé :cool:
http://img82.imageshack.us/img82/463/pa080004.jpg

Payé 47€ grace a la carte du magasin de ma môman :content:

Nico tu as encore du Live ?
le mien s'arrête le 10 (inclus ou pas je n'en sais rien) du coup on a ce soir et demain pour s'affronter :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2009 à 20:13:20

Excellente nouvelle Woods :ok:
Malheureusement je n'ai plus de live il faut que jme prenne un abonnement 1 mois par CB...
je vais essayer de me connecter dès ce soir, Utah-Madrid je l'ai enregistré :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2009 à 20:16:47

Sinon mes impressions sur le jeu sont mitigés pour le moment : les graphismes ont l'air moins bien que dans 2K9, Portland n'a que 79 d'overall (moins que Memphis qui a 80 lol) et Roy n'a que 74 à 3 pts :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2009 à 22:27:41

j'ai dû m'arreter Woods parce qu'on fête l'anniversaire du copain de ma soeur... ptet qu'on peut se revoir un peu plus tard quand ils seront partis? je me connecterai pour voir si t'es là...
Sinon demain je suis dispo toute la journée jusqu'à 20H30 alors si tu peux passer you're welcome my friend :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2009 à 23:28:20

ça yest ils sont partis...
Woods t'es encore sur le Live? je viens voir si t'es connecté

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2009 à 00:18:40

C'est mon cousin qui profite des dernières heures de Live pour jouer a Fifa maintenant :snif2:

Il est plus que temps qu'une deuxième 360 débarque a la maison en plus j'ai l'impression que celle ci est en train de vraiment déconner comme si la carte graphique rendais l'âme ou un truc dans le genre et qu'elle a de plus en plus de mal a gérer un gros nombre de persos

Tu as eut des méga ralentissements pendant le match ?
Moi ça devenait a la limite de l'injouable quand il y avait trop de monde dans la raquette au début le petit hook de Gasol était carrément en slow motion :ouch:

Le problème c'est que ça me le fait presque a tous les jeux de sport avec bcp de perso a afficher alors je ne sais pas si c'est des défauts intrinsèques aux jeux ou s'ils proviennent de ma console

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2009 à 00:24:52

Apres notre partie je n'ai plus trop joué j'ai plutot essayé de faire mon chemin dans le labyrinthe du menu, quel fouillis !

J'ai essayé le my player, tout ça et je suis moyennement convaincu pour l'instant mais bon je ne peux pas me faire d'opinion en 2h de jeu

par contre la création de joueur est bien celle dont je révais depuis des années avec en plus un éditeur d'uniforme trop génial Live ne sera longtemps le seul a avoir l'EDF et la team USA

La vidéo du moment