Je ne l'ai pas encore testé en profondeur mais y a vraiment des défauts rédhibitoires qui me laissent penser qu'il va vite gicler de la console si 2K10 est a la hauteur 
On retrouve tous ce qui gâchait le plaisir de la démo, en premier lieu l'impossibilité de se placer dos au panier manuellement est impardonnable elle provoque chez moi un nombre incalculable de perte de balle et contrarie mon jeu d'attaque habituel, a partir de là difficile de profiter pleinement des améliorations qui sont pourtant nombreuses
Pour continuer avec les défauts, impossible de personnaliser les touches donc le bouton appel d'écran reste trop mal positionné (impossible de dribbler en même temps qu'appuyer sur rouge), les équipes nationales sont les même que la saison passée donc inutile de chercher Diot et DeColo même Noah et Batum ne sont pas intégrés, les coéquipiers du mode be a pro semblent aussi inactifs que dans la démo mais je n'ais pas vraiment exploré et de toutes façons je ne compte pas vraiment passer du temps sur ce mode, la moitié des rookies et autres joueurs méconnus ont un visage standard par exemple pour San Antonio Blair, Haislip et Hairston ont la même tête ! 
Heureusement pour ce dernier point j'ai lu qu'une MAJ pourrait corriger ça
Bon après ça difficile de passer au positif mais pourtant il y en a, avec ce Live 10 on n'a vraiment pas l'impression d'avoir racheté le Live 09, 08 ou 07
j'aime vraiment la direction graphique qui a été prise, le replay permet de bien en profiter, l'IA semble elle aussi avoir été revue sur les quelques matchs que j'ai fait j'avais l'impression d'avoir un vrai joueur en face de moi, d'ailleurs la difficulté oblige vraiment a utiliser le playbook ou la touche qui choisi pour vous la meilleure stratégie a utiliser, les salles sont plus belles et mieux animées que jamais sans parler de l'ambiance sonore, j'ai testé un match de Live sur le live
(perdu de 9pts) et la dessus ça n'a pas changé je le trouve supérieur et plus intelligent que 2K mais bon... étant donné que je ne compte pas m'en servir
Il y a aussi un mode Adidas live devrait permettre de rejouer les vrais matchs une fois la saison démarrée comme pour le Fifa 10 mais j'ai juste survolé les différent mode en préférant me concentrer sur quelques match simple pour débuter et commencer a toucher aux réglages, pas la peine de commencer une saison sans contrôler les bases ou avec des sliders de cochon
donc pour l'instant déçu mais il suffira peut être de trouver les sliders qui me conviennent et une MAJ bien senti pour me faire pencher vers un enthousiasme débordant
wait and see...
http://img261.imageshack.ck.us/img261/4792/pa070003.jpg
ça commence à en faire bcp des Live