CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2009 à 00:28:30

Woods je ne suis pas sûr que ça vienne de ta console parce que les ralentissements je les ai moi aussi, va falloir attendre encore l'arrivée d'un patch... vraiment bizarre qu'ils n'arrivent pas à regler ces problèmes dès le debut...

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2009 à 00:33:33

Solcamp quand j'achète le jeux en double c'est pour avoir certaine version parfois tres différentes d'une gen sur l'autre comme le Live 97 par exemple encore sur superNes/Megadrive et deja sur la PS1 même nom et deux jeux complètement différents ou les 2K6 xbox1 et 360
d'ailleurs cette année je compte bien me prendre le 2k10 pour son arrivée sur PSP et probablement sur PS2 car d'apres ce que j'en ai vu il semble assez proche de ce qui se faisait sur ma chère dreamcast
ce weekend je vais faire les comptes si je ne me trompe pas avec ces derniers arrivages je passe le cap des 80 jeux NBA, Basket ou affiliés

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2009 à 00:34:36

Hey hey Nico !
tu est encore la tu as le temps pour un mini chat ?

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2009 à 00:35:48

le problème c'est que ça me le fait aussi avec les live et m^mee en version demo donc ça ne vient pas du lecteur

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2009 à 00:40:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21239-15137-1-0-1-0-le-jeu-rame-aussi-chez-vous.htm

il semblerait que nous ne soyons pas les seuls dans ce cas

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2009 à 00:42:05

bon bye j'essayerai de jouer demain au pluS tot vers 17 H

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:50:52

Impressionnante collec en tout cas.

T'as essayé d'installer les jeux sur le disque dur? Ca pourrait résoudre le problème pour certains jeux.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2009 à 11:45:18

vers 17H? ok le rendez vous est pris, j'espere que tu seras là :ange:

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2009 à 01:07:06

ça y est j'ai envoyé mon fichier effectifs ça s'appelle EDF + Team USA mais tu peux le retrouver direct en tapant mon GT dans les recherches
J'ai ajouté 3 joueurs créés Diot, Flo Pietrus et DeColo avec le maillot personnalisé elle n'a plus rien a envier a l'équipe de France version Live

Cette année encore le verdict ne se fait pas attendre 2K démonte Live mais les deux ont encore besoin d'amélioration
Nico j'ai essayé ta vue de prédilection tout a l'heure et ça ramait vraiment trop

Je ne suis pas sur d'avoir assez de place sur mon Disque Dur (petit modèle 20GO dont 13 utilisables) a vrai dire je n'ai même jamais essayé cette option mais comme j'ai successivement viré les démo de Fifa, Live et 2K c'est le moment ou jamais
Je doit encore avoir celle de Ghostbuster et quelques jeux arcades

Cette nuit Spurs vs Olympiacos
un nouveau big test pour Blair face a baby Shaq Schortsianítis qui a prouvé a l'Euro qu'il etait de retour avec 45 KG en moins

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2009 à 12:12:55

Si j'ai bien compris Woods ton abo Gold se termine aujourd'hui, j'espere que tu vas reprendre un abo d'un mois (comme j'ai fait jeudi il coute 6.99 euros) pour qu'on puisse se faire un paquet de matchs online jusqu'à ecoeurement lol alors ok? on se retrouve sur le live cet aprem ou demain comme tu veux :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 octobre 2009 à 10:20:23

j'ai gagné la seule partie online que j'ai fait avec un inconnu :cool: ça fait tout drôle d'être à 1V-0D lol moi qui me prenait taulée sur taulée dans 2K9...

Woods j'espere que tu seras là cet aprem, les rencontres contre un ami sur le Live sont bien plus interessantes :oui:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:54:31

Est-ce que l'un de vous sais s'il existe des package d xbox 360 avec un disque dur de 250 Go actuellement? Mon disque de 20 Go commence vraiment à être tout petit. :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 octobre 2009 à 14:38:26

Solcamp, d'après cette news la XBox 360 250 Go sortirait le 10 novembre prochain en europe avec le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 pour un prix de 329 euros...

http://www.jeuxactu.com/art-39970-13-la-xbox-360-250-go-confirmee-en-europe.html

woods
woods
Niveau 46
11 octobre 2009 à 15:14:21

Pffffffff....
J'essaye de trouver une petite carte d'abo pas chère je vais voir sur un site de petites annonces je trouve 12 mois a 38€ je me dis cool ça ne me coûtera que trois euros par mois mais le mec me répond que son tarif est passé a 49€ :sarcastic: et comme je ne suis toujours pas décidé a utiliser la CB sur le net je m'en prendrait une 3 mois mercredi en passant a la fnac au moins ça sera plein tarif mais sans risques

20 GO c'est vraiment devenu short mais 120 GO me contenterait bien moi

J'ai remarqué une nouveauté dans le 2K10 : la possibilité de sauvegarder une partie en cours et la reprendre la ou on l'avait laissée

woods
woods
Niveau 46
11 octobre 2009 à 15:28:54

Blair est un malade, il avec commencé en université avec Thabeet

http://www.youtube.com/watch?v=uTnDkOAuwYs&feature=related

Et il a recommencé pour son premier match face a des joueurs NBA

http://www.youtube.com/watch?v=D3FrFqYO7A4&feature=player_embedded

Il se fera peut etre sanctionner mais personne n'osera accoler la mention soft au jeu des Spurs cette année

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2009 à 15:45:33

Le Blair show continu http://www.nba.com/spurs/gameday/091011.html
On a deja vu des joueurs biller en summer leagues ou en pré-saison et disparaître ensuite mais il ressemble vraiment au steal de l'année

j'ai remarqué des problèmes de joueurs qui se "téléportent" sur certains dribbles dans 2k10 :(
je ne trouve pas les sliders qui me conviennent
bref j'ai du mal a accrocher pour l'intant

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:01:16

T'es emballé par aucun des deux jeux en fait. :o))

Alors c'est pas plus sympa avec les jeux installés sur le disque dur? On en entendrait presque les mouches voler. :rire:

Blair :coeur: Ca aurait pu faire un beau duo avec Bowen.
Ca risque d'être une belle saison pour les Spurs (même si c'est compliqué pour le titre).

woods
woods
Niveau 46
14 octobre 2009 à 19:28:13

C'est a peu prés ça, pas sur que 2010 restera comme une année exceptionnelle avec Live qui nous pond un beau jeu mais qui oublie totalement le jeu dos a panier qui était pourtant l'un des rares aspect ou je le préférait a son concurrent et 2K qui nous sort +/- le même jeu que l'an passé avec quelques bugs en plus....

bon je pousse le pessimisme à l'extrême en disant ça mais je ne suis pas loin du compte

J'ai acheté une carte 2100 points en prévision de NBA Unrivaled et une autre de trois mois de live
Par contre je ne sais pas a quelle heure précise je pourrais me connecter ni même si je pourrais jouer ce soir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 octobre 2009 à 20:47:17

moi je suis plutôt content de ce 2K même si certains bugs gachent un peu le plaisir, en online j'en suis à 2V-0D et en saison à 4V-2D tout ça avec les Blazers of course :-)))

Bon sinon j'essayerai de me connecter après le foot vers 23H pour voir si t'es là Woods...

woods
woods
Niveau 46
15 octobre 2009 à 01:50:35

apres nos petites parties de la soirée je dois dire que le 2K remonte dans mon estime :-)))

Grrrr... la bataile pour les rebonds n'a jamais été aussi réaliste

je ne gagne pas encore beaucoup mais fini les parties ou je me prenais 20 rebonds offensifs sur la tête c'est deja ça

La vidéo du moment