CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:22:40

Alors vous avez pu essayer la demo?
C'est vraiment le minimum syndical ce quart temps-jouable. Le gameplay toujours aussi plaisant, mais j'aurais aimé avoir les paramètres pour modifier deux ou trois trucs.

woods
woods
Niveau 46
29 septembre 2009 à 22:41:09

Franchement je suis déçu....
Je n'ai pas passé assez de temps dessus pour émétre un avis définitif mais une démo pareil va plus les déservir qu'autre chose, j'ai du mal a trouver ça plus beau que l'an passé, sans jeu placé il faut forcer et ça passe quand même.... bof
Moi qui suis un vrai nul de chez nul je remporte facile mon 1er match avec orlando Je fini a 70 % aux shoots :doute:
bien sur c'est le genre de truc que les sliders pourront régler mais ça fait tache
Je patauge complètement pour les dribbles en revanche j'ai bien aimé la jauge turbo à "enfin" utiliser avec précaution
mais NBA 2K n'est pas le jeu qui m'a le plus énervé aujourd'hui quand j'ai vu cette news je me suis dit on nous prend vraiment pour des cons
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034235-super-street-fighter-iv.htm

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:56:01

Ca me rappelle l'époque du street fighter 2 avec la quantité incroyable de déclinaisons. :rire:

Il faut vraiment qu'ils mettent d'autres personnes au marketing parce que leur stratégie de communication est catastrophique.

Mais cette demo était quand même très bourrin. Régler la difficulté et avoir les playbooks aurait été un minimum.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:57:28

Oups... pour le marketing, je parlais de 2k.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2009 à 23:50:46

La demo est franchement pas terrible, c'est pas avec ça qu'on va pouvoir tester la profondeur du jeu lol

Sinon j'ai aussi telechargé la demo de Live 2010 que je n'ai pas encore essayé... j'y vais de ce pas :ok:

Super Street Fighter 4? ça sera sans moi ce coup çi... je vais au moins attendre la sortie de Super Street Fighter 4 Turbo en 2011 ou celle de Super Street Fighter 4 Turbo Hyper Fighting en 2012 :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 septembre 2009 à 00:13:54

Live est tjrs aussi arcade : des dunks à la pelle, des 3 pts qui rentrent comme des LF mouai... bof bof :doute:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:27:51

Dommage, moi elle me plait bien cette demo. J'achèterai le jeu cette année.

woods
woods
Niveau 46
30 septembre 2009 à 11:44:06

Mouais, Je ne suis plus aussi sur que que Live = arcade et 2K = simu
ça dépends aussi surtout de l'utilisation faite par le joueur et moi pour l'instant je me retrouve avec des pourcentages plus réaliste sur la demo de Live que celle de 2K mais les pertes de balle incessantes et la débilité du jeu dos au panier m'ont dégoûté de la démo

en fait je m'attends finalement a deux jeux moyens cette saison :nah:
mais bon, ça ne m'empêche pas d'être impatient, je passerait a coup sur plus de temps a toucher les réglages qu'a jouer dans un premier temps

Sony semble avoir lâché l'affaire des NBA the life sur console de salon, Microsoft a laissé tombé les inside drive apres 3 jeux dont un magnifique, ne parlons même pas des in the zone de Konami qui remontent presque au siècle passé
ça manque de concurrence

et si la touche d'originalité venait cette année d'un petit jeu a télécharger ?
http://www.playfrance.com/news-ps3-nba-unrivaled-premiers-paniers-illustres-530444.html

woods
woods
Niveau 46
30 septembre 2009 à 12:14:36

Marrant dans la demo de 2K je viens d'apercevoir Pat Ewing sur le banc du Magic

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 septembre 2009 à 20:16:23

je compte me prendre 2K10 dès qu'il sort (le 9 octobre je crois...) j'ai jamais été déçu par un 2K c'est quand même pas avec l'edition anniversaire que je l'être :doute: j'espere qu'on pourra se faire quelques parties online Woods :-)))

Quant à Live 2010 je vais attendre qu'il baisse si je me le prends... dur d'exploiter à fond deux jeux du même sport la même saison... quitte à en prendre qu'un autant que ce soit le meilleur et sur ce point 2K a tjrs eu l'avantage sur EA que ce soit pour la NBA ou la NFL...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 octobre 2009 à 19:41:00

1er match de pre-saison cette nuit : Denver @ Utah...

woods
woods
Niveau 46
02 octobre 2009 à 01:07:15

Denver @ Utah en voila une affiche qui donne envie :o))

C'est vraiment pénible un live payant quand même le jeu sort le 9 et ma carte, la der des der qui m'a servi a charger les 2 demos ne sera plus valide le 10...
Si on arrive a l'avoir le jour de sortie on pourrait y jouer toute la soirée car après je ne sais pas quand ni quel format d'abo je vais prendre
Tu continu a les laisser te débiter tous les trois mois toi ?
Cette saison je compte bien me prendre les deux ça serait marrant le même jour mais je crois que live sort le 6
En se moment je me suis plongé dans le Fifa 10 avec mon cousin donc assimiler les touches du foot et des deux basket la même semaine je revendique par avance le titre de joueur le plus nul au monde !
Dans FIFA il y a un éditeur de visage via l'upload de photo sur le site de EA sports mais leur site semble avoir craqué sous l'affluence...
ça pourrait être sympa c'est tres inspiré de ce qu'ils avaient deja fait pour FaceBreaker mais pour l'instant je n'y suis pas encore parvenu

woods
woods
Niveau 46
02 octobre 2009 à 01:15:01

Et en plus je doit aussi me renflouer en Microsoft points avant la sortie de NBA Unrivaled sur le market
http://www.youtube.com/watch?v=Hwxln__MK1g&feature=player_embedded
il semble vraiment bizarre ce jeu un 5 vs 5 avec des effets NBA Jam ?????

D'ailleurs il y a un autre jeu du market xbox live qui me titille "the Warriors street brawl"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00029412-the-warriors-street-brawl.htm

j'ai testé la démo d'ailleurs je te conseil d'en faire de même c'est un vrai beat them all a l'ancienne façon final fight comme je n'en avait plus vu depuis tres longtemps
et pour 800 pts je pourrait bien me laisser tenter si je recharge mon compte

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 octobre 2009 à 17:29:33

"Tu continu a les laisser te débiter tous les trois mois toi ?"

Non j'ai enfin reussi à annuler le renouvellement automatique :-))) demain mon compte Gold se termine mais je reprendais un mois à la sortie de 2K10 la semaine prochaine...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 octobre 2009 à 19:18:38

NBA Unrivaled un 5vs5 avec des effets NBA Jam??? ouai bein là j'suis super deçu, je m'attendais à un Bulls vs Blazers amelioré ou un NBA Live 95 mais si ça tourne à la parodie de Basket :snif: ce sera sans moi...

woods
woods
Niveau 46
03 octobre 2009 à 18:38:59

Oui moi aussi j'aurais aimé un jeu a l'ancienne super sérieux avec les rosters actuels et les graphismes HD permettant de reconnaître même des petits sprits façon NBA live megadrive mais apparemment les effets sont réservé aux joueurs "in fire"

L'article qui fait mal http://www.basketusa.com/news/19811/tim-duncan-il-me-reste-deux-ans-a-jouer/
J'ai du mal a imaginer la NBA sans lui :-(
dans l'article original il parle de "couple of years" et pour moi je le traduirait plutot par "quelques années" tu en pense quoi ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 octobre 2009 à 23:25:13

C'est clair que la NBA en general et les Spurs en particulier sans Duncan ça ferait tout drôle... le plus grand PF de l'histoire qui pourrait donc prendre sa retraite à 36 ans? un peu jeune à mon goût... en même temps avec Sheed qui a signé pour 2 ans à Boston ils pourraient raccrocher ensemble :snif:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:01:08

Là, cette nouvelle m'a donné un énorme coup de vieux. Dire que j'ai découvert la nba avec lui lors de la finale 99. C'est à partir de là que j'ai commencé à me passionner pour ce sport. :snif:

J'ai acheté Risen sur xbox 360.Je me suis bien fait entuber. J'ai comparé avec la version pc, la différence technique est énorme. Les graphismes ne sont pas forcément pour moi, mais pour une nature luxuriante sur pc on a trois buissons sur xbox 360. On perd clairement sur l'aspect exploration. Vraiment dommage d'autant que le gameplay est fantastique. Clairement le portage a été bâclé. C'est du travail de cochon. :-((
Dire que j'ai un pc qui me permet de le faire tourner très convenablement, mais mon premier réflexe a été de l'acheter sur console. :-(( :-((

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
04 octobre 2009 à 11:16:04

Yo!

Je viens aux news pour Woods et Solcamp, on relance la FL cette année, j'espère que je peux vous compter des notres une fois de plus! Plus d'informations, ici: http://www.nfl-ncaa.com

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2009 à 19:11:07

Ce soir à 20H45 en direct de Londres et sur Canal Plus Sport : Utah Jazz - Chicago Bulls :ok:

Woods tu t'es pris NBA Live 2010? il sortait aujourd'hui je crois... mieux que la démo?

La vidéo du moment