CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2002 à 05:59:55

Les Yougoslaves ont eliminé les Americains 81-78!!!!
et voilà... maintenant Stern devra ENVOYER SES MEILLEURS JOUEURS s´il ne veut plus se couvrir de ridicule...
alors... faisons nos emplettes.... pour Athenes 2004 vous me mettrez un S. O´Neal, un Duncan, un Mc Grady, un Kidd et un Iverson mon bon monsieur... et pas de sous-produits comme on a vu au mondial... je veux ke des "marques" moi... compris? ; )
A+

redmont
redmont
Niveau 9
06 septembre 2002 à 06:40:52

Allez pour moi la vrai surprise c´est la Nouvelle Zélande qui se tape le Porto Rico!
Ca fait assez bizarre quand meme de voir les ricains se faire taper 2 matchs de suite. Mais les Yougos ne seront que les deuxieme a les avoir battu...

vincef
vincef
Niveau 14
06 septembre 2002 à 09:23:23

Je crois que ce matin je vais parcourir les différent sites us histoire de rire un peu...bravo les yougos !

vincef
vincef
Niveau 14
06 septembre 2002 à 09:25:06

Oh ça commence fort sur espn : "nightmare team"

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 septembre 2002 à 11:14:55

Kemp à Orlando et Best à Miami.. ça se bouge en Floride !

bon sinon chuis sur le cul pour les Ricains mais Barkley avait raison: "il y arrivera un jour où nous allons perdre"....

c´est monumental!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2002 à 11:32:48

La "nightmare team" ils ont dit les gars d´espn?
merde... j´aurais dû mettre un © à mon expression... ; (
espèce de sales recopieurs va!
pour Kemp à Orlando, c´est super! le reign man va enfin pouvoir (re)jouer 30 minutes/match et faire taire tous ces détracteurs... GREAT!
A+

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 septembre 2002 à 12:17:20

At first i was afraid i was petrified...

1) c´est ce que j´ai ressenti

2) eux aussi meritaient un couplet de la chanson des loosers

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 septembre 2002 à 12:20:50

Faire le match en entier c´etait mon intention Nicomur cette £@$#¤ de dream ne m´en a pas laissé le temps

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 septembre 2002 à 12:34:53

Le champion NBA merite il encore le titre de champion du monde ?
cet evenement me laisse un sentiment mitigé d´un coté je l´ai deja dit cette selection comportait beaucoup de joueurs que j´apprecie beaucoup ils sont a jamais marqué du sceau de la honte, et ce pauvre Reggie ne meritait pas ça sur ses terres.
mais d´un autre quel bonheur d´avoir cloué le bec a ces gens comme ce journaliste americain qui se demandait encore pourquoi envoyer des pros pour affronter le reste du monde.

vincef
vincef
Niveau 14
06 septembre 2002 à 13:48:07

Mouais, mais d´un autre côté faut relativiser, les ricains auraient ils perdu avec O´Neal, Duncan Kidd, Bryant...pas sûr ! mais en tout cas, c´est sûr que ça fait bien plaisir de voir les Etats Unis se ramasser (pour une fois, ça fait jamais de mal, surtout à leurs égos ! )

vincef
vincef
Niveau 14
06 septembre 2002 à 14:40:46

Voici les dates de sortie américaine pour NBA 2K3 :

PS2 et X box : 8 octobre
Gamecube : 15 octobre

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 septembre 2002 à 14:51:46

On s´en fout !
On attend tous la sortie de Euroligue 2k3

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 septembre 2002 à 15:30:44

Je me demande si le plus grand fautif n´est pas G.Karl au debut du 4em QTR contre l´Argentine Pop a essayé de prendre les choses en main de façon plus musclé en vain mais il a essayé.
Quant ils ont ajouté B.Wallace & E.Brand j´etais sur que l´or etait dans la poche, imaginez un instant ce equipe en championnat ils partiraient grands favoris loin devant L.A. ou les Kings mais le probleme c´est qu´ils ne se sont jamais comporté en equipe, G.Robinson,R.Allen & S.Cassell ont peut etre connus le même probleme.
le mois de septembre ne reussit decidement pas aux USA (sauf qu´eux n´ont plu qu´un mois a attendre nba 2k3)
Pour la finale, en bon européen je devrait soutenir les Yougos mais le fan des Spurs penche plutot pour l´Argentine mais on y est pas encore.

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 septembre 2002 à 15:48:44

Partout des reactions de joie moi ça m´embete que ce soit tombé sur ces joueurs la des bons gars qui n´avaient pas l´arrogance des Carter & Garnett au JO

la prochaine fois ils enverons des pleureuses comme Kobe ou McGrady des "vrais stars" qui seront surprotegés par les arbitres et qui finiront a + 30

vincef
vincef
Niveau 14
06 septembre 2002 à 16:00:23

Euh, honnêtement, je ne pense pas qu´ils auront besoin d´être "surprotegés" par les arbitres pour pouvoir finir à + 30, ils ont assez de talent pour y arriver sans l´aide du corps arbitral. Mais de toute façon, ça fait pas mal de temps que l´époque où les US passaient plus de 30 pts à toutes les équipes est révolue.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2002 à 17:49:19

Bein ça depend en fait... avec aux commandes des joueurs ki rendent leurs coequipiers meilleurs comme le font si bien Kidd, Payton, ou même mes vieilles gloires Jordan et Pippen je pense ke les Americains auraient gagné l´or facile...
car ces joueurs savent ce k´est qu´un collectif...
alors que dans la selection U.S de cette année ce genre de joueurs/gag neurs on peut toujours se le chercher...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2002 à 17:53:24

gag neur? gagneur plutôt... ; )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2002 à 18:04:35

Au rayon news on a aussi Travis Best ki a signé avec le Heat...
à ce propos, cette signature te convient-elle redmont?

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
06 septembre 2002 à 23:51:46

Ca remet bcp de choses en questions tout ca...Tout d´abord ceux qu´il faut traiter de "nihgtmare team" ce ne sont pas les pauvres Miller, Davis, Pierce, Wallace, Brand& cie,qui EUX ont joué(arrogance ou pas) mais plutot toutes ces stars capricieuses(O´Neal,KB8,KG...)qui préfèrent rotir au soleil les doigts de pieds en éventail en encaissant les sou-sous plutot que de représenter ce drapeau qui tient tant a coeur a nos amis d´outre atlantique...
En tout cas l´Amérique devrait plutot avoir honte de ses stars plutot que des joueurs de devoir qu´ils ont envoyé au casse-pipe....

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
06 septembre 2002 à 23:54:02

EUHHHHH...."NIGHTMARE TEAM" et non "nihgtmare team"....J´ai de bonnes notes en anglais....
Best au Heat c une bonne chose pour les floridiens c un bosseur et enfin un meneur stable depuis Tim-Bug....

La vidéo du moment