CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:51:49

moi je verrais bien Strickland et Oakley aux Spurs juste histoire de faire encore plus dans le dinosaure ; o))

Bannania
Bannania
Niveau 5
10 septembre 2002 à 19:21:09

Je pense que si tous les dinosaures se donnent rendez vous au Spurs c´est surtout pour finir leur carriere a la fin de la saison prochaine pour laisser de l´argent et de la place pour des nouveaux. Kerr, smith, robinson, willis, ça va faire un beau paquet de monde a remplacer, pour rejoindre parker , claxton, scolas, ginobili et Duncan s´il reussise a le conserver.

un lien pour tes 24 saisons Nicomur
http://images.allposters.com/images/145/3120.jpg

redmont
redmont
Niveau 9
10 septembre 2002 à 20:27:05

Bryon Russell a signé à Washington et sinana ds la série petits potins j´ai lu sur NBA.com que Bison Dele(ex-Brian Williams ki avait joué a Chicago et Detroit entres autres) serait perdu en mer avec sa petite amie. Il n´a pas donné de nouvelles depuis 2 mois(il serait temps qu´il s´inkietent!!). Voila c´était vraiment tres intéréssant!!!!! lol

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 septembre 2002 à 04:29:26

Super klass ton lien Bannania! merci : )
je viens de voir N.E-Pittsburgh... un match vraiment à sens unik en faveurs des Pats...
Sabonis n´a toujours pas signé son contrat mais devrait le faire cette semaine...
le top 6 du Power ranking d´Inside Hoops :
1/Sacramento
2/ L.A Lakers
3/ Dallas
4/ San Antonio
5/New Jersey
6/ Portland
demain dans Eddy Time ya Denver-St louis... super match...
. .. sauf ke Brutascore m´a dit le resultat... deg´ ; (
A+

redmont
redmont
Niveau 9
11 septembre 2002 à 19:32:16

je viens de voir sur nba.com ke Sacramento avait récupérer Jumaine Jones de Cleveland en échange de Mateen Cleaves!!! Ki pourra dire que Sacramento ne gagnera paps le titre l´année prochaine?! Ils vont avoir 1 belle ékipe

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 septembre 2002 à 22:13:40

Bryon Russell a signé aux Wizards...
Avec Hamilton, Hughes et le retour probable de Jordan, il risque d´y avoir embouteillage aux poste 2-3 à Washington la saison prochaine....
par contre à l´interieur c´est toujours le desert... ou presque...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 septembre 2002 à 11:27:16

Et voilà! Il suffit ke je parle des Wizards pour kil y ait un trade de folie! : Washington a envoyé Rip Hamilton, Bobby Simmons et Hubert Davis à Detroit et a reçu en echange de la part des Pistons : Jerry Stackhouse, Brian Cardinal et Ratko Varda...
Ki sort gagnant de ce trade selon vous?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 septembre 2002 à 11:39:27

C´est bien beau tous ces echanges d´arrieres...
mais ce dont Washington avait vraiment besoin c´etait d´interieurs plutôt... ils auraient mieux fait de recruter Ben Wallace!
je comprends pas l´interêt pour les Wizz là...
A+

redmont
redmont
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:57:45

Je ne pense pas qu´une équipe sortrent gagnante de ce trade car va falloir 3 ballons pr les Wizards:1 pour Stack 1 pour Hugues et 1 pour les autres gars de l´équipe. Jordan va avoir du boulot mais bon Stack est 1 ancien de NC ils se conaissent sans doute dk affaire a suivre. Pour Detroit je me demande si Hamilton saura etre le nouvo leader de l´équipe(a moins que Detroit ne veuille echanger ce meme Hamilton contre Wells) Donc moi je me prononce pas pour l´instant je pense que les Pistons ont 1 truk derriere la tete

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 septembre 2002 à 00:04:27

Les Pistons m´ont l´air perdants dans cette histoire...
Hamilton n´a pas le statut, ni l´experience et encore moins le leadership de Stackhouse...
avec ce trade, je vois mal comment Detroit pourrait regagner 50 victoire cette saison...
par contre, chez les Wizards ya overdose de gachettes maintenant :
Jordan, Stackhouse, Hughes et Russell... beau quatuors de gunners...
sincerement je pense ke si la defense se met au niveau de l´attaque Washington peut obtenir 40 - 45 victoires et se kalifier en post-season...
et puis Kwame Brown va ptêtre finir par progresser un peu qd même?! ; )
A+

redmont
redmont
Niveau 9
13 septembre 2002 à 06:53:51

Kwame Brown peut progresser mais encore faut il kil est du tps de jeu(mais vu le jeu interieur des Wizards ca devrait etre possible). C´est vrai kil y a des gachettes(et encore ils ont tradé Alexander) mais encore faut il ke ces types jouent bien ensemble. Moi je me demande si Jordan va revenir ya deja 3 supers joueurs pour 2 postes avk le re-re-re-retour de Jordan ca pourrait mettre 1 peu la panike. Sinan en l´état des chozes c´est pas 1 bonne affaire pour eux parce ke c sur ke sans Stackhouse c pas le meme nivo mais noublions pas ke Hamilton est free agent lan prochain et ke virer Stack ca fait de la place ds le salary cap(pour signer 1 grosse pointure?) meme si je ne sais pas si c´est l´idée la plus géniale du siecle.

redmont
redmont
Niveau 9
13 septembre 2002 à 07:03:12

Mourning est peut etre out pr la
saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ferait une rechute de sa maladie et ca pourrait etre la fin de sa carriere parce ke ca se présente mal la!!!! Putain on avait 1 ékipe de fou sur le papier ca m´énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 septembre 2002 à 07:29:52

Mourning fait une rechute? il pourrait mettre un terme à sa karriere?
c´est con ça... je l´aimais bien moua Zo... ; (
ça fout en l´air les chances de playoffs de Miami cette nouvelle...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 septembre 2002 à 23:23:50

Bein alors woodsboro?? où t´es passé???
ça fait près d´1 semaine kon ne te voit plus du tout... ; (
etrange... toi ki viens tous les jours d´hab´...
apparemment ta DC a rendu l´âme pour de bon cette fois...

redmont
redmont
Niveau 9
14 septembre 2002 à 07:30:38

Et qiuand au trade Washington-Detroit il se pourrait kil est était fait ds le but de SIGNER Bonzy Wells. En effet le départ de Stack laisse de la marge ds le salary cap pour signer kelk´un.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2002 à 13:05:56

Si Wells s´en va je serais vraiment très etonné...
au pire des cas je pense kil va faire comme Olowokandi et Nesterovic et re-signer pour 1 an supplementaire avec les Blazers...
mais il est kasiment impossible (à mon avis...) kil quitte Portland avant l´été 2003...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2002 à 13:26:07

2700 messages! yes! : )
dans notre topic "special NFL" je vous ai marké les 2 matchs ke Canal va diffuser la semaine prochaine... merci de ne pas dire leurs resultats Dimanche et Lundi et Mardi et Mercredi... thanks... : )
A+

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
14 septembre 2002 à 16:05:48

salut a tous je profite d´un inesperé sursis de ma vielle dream pour vous faire un petit coucou et vous dire que "normalement" je recupere une nouvelle console en fin de semaine prochaine c´est moche mais au moins mon forfait ne sera pas epuisé le 20 ce mois ci

trop tard pour te souhaiter bon anniverssaire Nicomur ?

pas d´inquietudes grace a CNN je me tiends informé de tout : Mourning,le trade Washington, Detroit...
a mon avis il y a un 6´6" SG from North Carolina de trop a Washington maintenant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2002 à 17:40:28

salut woods! même si c´est kun sursis content de te retrouver! : )
si la semaine prochaine tu veux gaspiller ton forfait preske neuf tu me previens et on se fera des chats de folie comme ça... : D
pour les 6´6 de Caroline du nord je pense ke le plus vieux des 2 est dans sa derniere saison donc il va vouloir en profiter un max et ranger son ego au placard... alors MJ en 6eme homme et Back-up de Stack? c´est probable...
sinon je crois kt´avais payé Inside drive 40 euros c´est ça?
je l´ai vu à Jeux actuels à 30 euros...
encore moins cher ke Courtside/GC ki lui etait à 40 euros...
bizarre... ID devrait couter plus cher ke lui normalement... non?
A+

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2002 à 08:08:46

Yao Ming(Houston) Nened Krstic(New Jersey) et Chris Jefferies(Toronto) ne st tjrs pas signé par le club qui les a draftés. Pour Jefferies je m´en fous un peu honnetement. Krstic il va rester en Europe je pense il a 19ans a peine. Par contre pour Yao Ming je komence a me poser des kestions est ce ke vs pensez kil pourrait ne pas signer cette année ou alors en cours de saison? Les chinois font encore chier les ricains?

La vidéo du moment