CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
redmont
redmont
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:26:17

6-10 c ce ke pronostike SI pour les Jags d´ailleurs. Moi je nous vois à 8-8 avec 1 peu de réussite mais on a un gros calendrier kan meme. 12-4 pour les Colts pkoi pas ils en ont le potentiel reste a savoir si la défense va suivre(défaites à Phila, à Pittsburgh et à Jacksonville plus 1 défaite à domicile face aux Dolphins on fait kom ca Tonio ; -) Ca vous fait débuter la saison par 2 défaites comme ca

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:37:17

Booooooyaka ! !! NFL iz back....Toi aussi t´es derrière les colts tonio?Ah ca c´est sur que les Colts y vont tout péter la...Mais le backfield,il tient la route ou pas?Y sont ou Chad Cota,Belser et Burris??Y reste que Tony Blevins??
Je suis assez fan des Jags aussi,surtout de Brunell en fait,mais y´en a d´autres des bons joueurs a Jacksonville(Fernando Bryant,Tony Brackens,Tony Boselli,Jimmy Smith,s´il sont tous la....) mais bon ces satanés ´Boys nous ont piké Kevin Hardy!!M´en fous on a récupéré Wali Rainer...Pas mauvais....
Et les Saints??Qqun les connait un peu?? Joe Horn ? ?Sammy Knight??Bon de tte facon ca m´étonnerait qu´ils aillent en playoufs...

Pour ma part l´ékivalent des LALAJaunes au titre d´équipe que je hais par dessus tout sont les Packers.J´peux pas voir Brett Favre!

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:42:39

Ohhh my goodness j´ai oublié Fred Taylor parmi les bons(excellent meme) joueurs de Jaxville!Moi je pronostique 7-9...Mais 9-7 ca serait bien....
Pour les Colts je serais décus s´ils faisaient moins de 10-6
Et ence qui concerne les Saints:....5-11?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2002 à 22:01:03

merci Tonio de comprendre... c´est sympa...
de tte façon Eddy Time c´est le Mercredi à 14h00... après on pourra parler des resultats tout le reste de la semaine si vous voulez... : )
alors comme ça redmont = Jaguars et Tonio = Colts?
c´est une info ça... vite... je le note! : )
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:21:44

oki ça marche non mais là pour le coup c´était juste à la fin de la retrasmission sur C+ que j´ai donné le score mais bon sérieux je comprends no soucy!!!

ouaip Colts!! alors Burris et Cota ont dégagé (ce que j´avais fait très tot dans ma franchise à Madden 2002) parce qu´ils sont pas extraordianre et commençaient à couter un pognon fou! Cota était Free Agent cet été il a été signé par les 49ers je crois et il a été viré une smeaine après aux Rams. Burris je sais plus où il est.

Pour les Jags, y´a plus ni Bosselli ni Hardy le LB... question de salary cap. Et Jimmy Smith a fait un holdout (chose qui n´existe pas en NBA si je dis pas de conneries) et ç a vient de se règler y´a juste 4 jours...

moi j´aime bien Brunnell parce qu´il est gaucher ; o)) comme moi quoi!

Pour les Saints ils ont mis Mac Allister pour remplacer le départ de Ricky Williams aux dolphins... sorti de ça.. ils ont un bon Wr rookie Donte Stallworth qui pourrait prendre la place de Jerome Pathon (ancien Colts) en tant que WR2. Et pis sinon les Saints ont un très bon QB qui vient de renégocier son contrat.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2002 à 23:49:21

etonnant pour Boselli... c´etait un joueur important pour Jax qd même...
mais il avait eu pas mal de pepins physique je crois...
sinon Brutagaz si Favre est ta "cible" moua c´est plutôt K. Warner... d´ailleurs qd les Pats ont gagnés le SuperBowl ct St Louis l´année derniere j´ai vraiment savouré l´instant...
A+

redmont
redmont
Niveau 9
08 septembre 2002 à 08:45:19

ben Boselli coutait cher mais ca me reste en travers de la gorge. Brunell sans Boselli c´est un peu comme des pâtes sans sauce... comme 1 portable sans batterie... comme 1 voiture sans moteur... Bon je m´égare la. Sinon les Jags ont enregistré l´arrivée de Chris Naeole(Guard) et de Wali Rainer(LB) tandis que Keenan McCardell s´est barré chez les Bucs

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2002 à 10:26:28

C´est le 8 Septembre...
aujourd´hui Latrell Sprewell fete ses 32 ans...
tout comme une autre superstar de la NBA...
serez-vous deviner laquelle?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2002 à 10:36:19

Bon j´arrete mon delire...
en verité... c´est moi... : )
je viens d´avoir 24 ans...
donc bon anniversaire moua! ; D
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2002 à 10:46:02

D´ailleurs si Bonzi Wells pouvait re-signer avec les Blazers aujourd´hui et ce pour un contrat longue durée ce serait vraiment un bô cadô à me faire... ; )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2002 à 11:05:37

Merci L7... : )
c´est woodsboro, l´année derniere, ki m´avait fait remarké ma date de naissance tombait le même jour ke Spree... avec 8 ans d´ecart...
en parlant de lui, sa console a dû rejoindre le paradis des DC...
depuis le temps kelle "deconnait"...
pourvu kil s´en reprenne une... paske ce topic sans woods c´est un peu comme les Lakers sans O´neal...
KESKE JE RACONTE MOI?! JE DEVIENS FOU OU KOI?!
: -)
A+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:07:18

bha Boselli est vieux et est un futur hall of ame mais trop trop trop de blessure l´on stoppe... et cette annee c´est partie pour , encore !

bon fautavouer les gars si Tayler ce blesse les jags sont mort , ok , ok il ya brunell ok il ya smith mais c´est po a 2 qu´on peut gagner . ...

bon anni Nico !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2002 à 11:14:22

C´est pas possible ça... l´ekipe U.S a ENCORE perdu ? !
alors là... je sais plus koi dire... ! ?!?

redmont
redmont
Niveau 9
08 septembre 2002 à 12:46:46

ouai pour les USA ca ne m´étonne pas j´étais sur que les espagnols pouvait se les taper. Pour la victoire finale moi je vois bien l´Argentine de 10 points et vous?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:58:59

USA . ... purée j´en reviens tjs pas!!! mais c´est très bien, pourtant l´équipe n´était pas si mauvaise que ça... Pierce, Wallace c´est quand même pas des quiches.... enfin bon...

Alors sinon Boselli c´est un peu comme Brunell qui a des genoux en carton donc c´était risqué de le garder pour le méga salaire qu´il a.

Bon anniversaire Nico pour tes 24 ans.

Argentine.. 10 pts.. pk pas ouaip.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:05:34

pour l´Argentine.. ça dépendra du retour de ginobilli quand même il est tjs incertain et aura du mal à être à 100%....

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
08 septembre 2002 à 21:21:23

LE GATEAU ! LE GATEAU ! LE GATEAU !
Allez nico prends ta respiration et souffle les 24 bougies d´un coup!
A mon avis,en partant auw WBC,les ricains ont du se dire:L´or ou rien!A mon avis la défaite contre les Argentins les ayant destabilisés,une fois qu´ils ont perdu contre la yougoslavie,ils ont un peu décidé d´arreter de juer...et puis quelle importance pour "une si grande nation" de transpirer tout un match juste pour finir 5e?Enfin bon ils auraient au moins pu sortir la tete haute....

Boselli il joue guard?? Cris Naeole est pas mauvais mais largement inferieur a lui qd meme....
En effet sans Taylor les Jags n´iront po bien loin...Mais sans Smith non plus...Et sans Brunell encore moins...Pour résumer faut que les trois soien la pour que l´équipe tourne correctement!

Bon comme les Jags sont déja pris et les Colts aussi(meme si ce sont deux de mes équipes préférées),voici l´équipe que je vais ouvertement suppoter cette saison:Go BUCANEEEEEERS!!!!
Shaun KING for president....
et"Alstott off the cut!" comme dirait Warren Sapp...

Enfin je pense que si je jouais DL en NFL(malgré mon poids....léger) je ferrais au moins 10 sacks par match contre le Pack....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2002 à 23:31:25

FFFFFF! Oups...
F´ai fait fomber mon denfier dans le gafeau en soufflant sur les bougies.... FFFut alors! ; )
enfin c´est surtout pour brutagaz ke j´suis un vioque....
vous autres avez le même age ke moi a peu près... : )
merci à tous en tt cas...
Maintenant parlons NFL :
ce soir les choses serieuses commencent : le week 1...
ça faisait juste 7 mois que j´attendais ça mais bon...
dans ma boule de crystal :
cette saison devrait être celle des confirmations : N.E, Chicago, Philly... je pense aussi ke :
St Louis va decevoir.... (tant mieux...)
Dallas va retrouver les Playoffs (on peut tjrs rever, non?)
Bledsoe va prendre les Bills en mains... mais pour aller où?
Tampa va enfin confirmer... ou non...
Green bay bon.... Denver pas bon!
Raiders toujours vieux mais tjrs là...
les 49ers vont cartonner etc...etc...
to be continued...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2002 à 23:43:11

attention... en fait, si c´est une boule de crystal... pas de cristal...
c´est paske ses predictions sont si nulles kelles font pleurer tout simplement... je vous aurai prevenu au moins... : )
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 septembre 2002 à 00:23:10

Gros matchs les enfants!!!

j´en dis pas plus mais grosse soirée avec pleins de belles actions!! sortez les magnetos pour les meilleurs moments!!!!

Ben Shaun King il va encore etre 3 eme QB dsl....

La vidéo du moment