CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2002 à 01:32:29

tant mieux ma foua!
vivement mardi... : )
mes Cowboys jouent à 2h30 je crois...
America´s team rulezzz!
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2002 à 08:14:54

La Yougoslavie est championne du monde en battant l´Argentine en Finale 84-77 en prolongation...
Stojakovic est le meilleur marqueur du match avec 26pts...

vincef
vincef
Niveau 14
09 septembre 2002 à 11:54:37

Faut pas donner le résultat du match CowBoys-Texans, c ça ? ok, je ne dirais rien alors. Tiens, je voudrais m´acheter un jeu sur PS2, que me conseillez vous les possesseurs de PS2 ?
Bon anniversaire nicomur, encore un membre de 24 ans sur notre forum !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2002 à 13:21:34

merci vincef... : )
c´est vrai k´on est plusieurs "24 years old" sur ce topic . .. marrant ça... pour la NFL je ne connais KE le resultat de Dallas...
j´aurais pu m´en passer d´ailleurs...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2002 à 14:06:39

Maintenant ke le mondial est terminé on va certainement en savoir + à propos des signatures de Lewis, Wells, Olowokandi...
Ya "déjà" Nesterovic ki a re-signé à Minnesota pour un an et 2,4 millions $...

Bannania
Bannania
Niveau 5
09 septembre 2002 à 18:44:03

Joyeuse 24ieme année Portland Lover, mais remets ton dentier ou je sors mon déambulateur...
C´est une bonne chose de garder la regle des saisons precedentes, parler de tous les resultats sauf de ceux diffusé sur canal ou pathé, pour que ce soit plus simple (certains n´ont pas accès a ces chaines) il serait peut etre plus facile de creer un panneau " match a ne pas commenter" et d´y noter les les matchs diffusés.
Fan des Spurs il serait temps de s´inquieter, P.J. Carlessimo vient d´etre nommé assistant coach, et quand on connait la diplomatie de ce coach on craint le pire. Peut etre que cette année il se fera etrangler par Duncan, puisque Spree n´est pas là. Et pour qu´un joueur etrangle son coach il faut vraiment que celui la ait dépassé certaines limites, j´en sais quelque chose c´est comme ça que j´ai perdu ma licence...
A ce propos , c´est une bonne idée ces Fiches nba 2k2 avec nos ratings, merci d´avoir fouillé le site pour les retrouver nico, j´ajouterai la mienne dès que j´aurai recuperé ma DC en stage chez un pote.
Aux amoureux de la NHL , ne pourriez vous pas creer un autre panneau "special nhl" parce que je dois reconnaitre etre perdu dans tout ces jags, bronco, dolphin ou cow boy, et qu´en zappant je perds le fil des info nba.
Tonio tu demandais pourquoi avoir un topic unique sur "Portland Rules" alors que les fans des spurs sont majoritaire, c´est nico (l´homme de tous les records) qui a decidé un jour de pulveriser tous les records de post sur un seul topic, alors comme on l´aime bien et que c´est tous les jours son anniversaire , depuis nous restons accroché a ce "portland Rules" ( ce qui, on le sait tous, est faux, portland ne rules pas du tout ; ) )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2002 à 20:43:46

Comment ça Portland ne rules pas du tout?!?
bien sûr ke Portland rules!
et dès Novembre ça va même ruler de + en + fort kon se le dise!
: -)
notre forum est très bien je trouve...
on y parle de tout ski nous passe par la tête... c´est perfect! : )
et si un jour on depasse les 100000 posts faudra ptetre alors kon change de topic... mais en attendant... on peut continuer... non? : )
A+

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
09 septembre 2002 à 21:05:09

Eh ben la NFL C PARTI....Plutot mal d´ailleurs pour les Bucs qui se font battre par les(mes) Saints a cause de ce satané punter de Martin Gramatica qui ne sait meme pas faire une passe...Et qui lance dans les mains bénies du DB des Saints pdt l´overtime...Mais bon c´est un moindre mal parce que ce sont les Saints!D´ailleurs ils ont po mal joué du tout,Aaron Brooks lance bien,Donte McAllister a couru pour 103yds...Ca défend po mal...Que demander de +?Que ca continue tte la saison!
MAIS BON LES Bucs ont trop d´atouts pour ne pas cartonner....King(?),Alsttt,Dunn,Key Johnson en attaque,Warren Sapp(d´il a maigri),Simeon Rice,Joh Lynch,Derrick Brooks et Ronde Barbapapa en défense...
Héhé pov´nicomur...Pour son anniv´ ses Boys lui offrent une jolie défait contre les Houston Texans...
Les Rams ont perdu...
Au fait vous pronostiquez qui comme pire équipe de la saison?
Pour moi:San Diego Chargers ou Carolina Panthers...

redmont
redmont
Niveau 9
09 septembre 2002 à 21:06:39

Et ben je me sens tout jeunot moi d´1coup! Bon anniversaire de 24 ans et 1 jour Nico. Je sais c´est un grand jour pour toi on a pas tous les jours 24ans et 1 jour comme on dit. Sinan j´ai nu peu les boules pour les Argentins mais bon ils resteront dans l´histoire malgré tout!

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
09 septembre 2002 à 21:07:29

HAHAAA PAS DE PITIE LES RESULTATS!!!!!

Portland roule....Sur l´or(eh oui Paul Allen)

redmont
redmont
Niveau 9
09 septembre 2002 à 21:08:52

zuh San Diego c´est mal parti quand meme avec la démo qu´ils ont fait hier(c´était les Bengals mais bon). Sinon Tonio les Colts ont eu chaud aux fesses quand meme!!

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
09 septembre 2002 à 21:10:11

Redmont bienvenue au club des youngsters...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:42:12

Rules ouaip... ça rules je sais pas où mais en tout cas ça trade avec nous et on se fait ruler dans la farine!!! allez on en parle plus!!!

ouaip la nfl est partie!!!

hier soir j´ai fait ma premiere soirée foot us on live via les radios de nfl.com c´était magique, j´ai rarement autant treeper pour du sport... ouhla.. alors Jags/Colts j´ai fait sous moi (euh... pas loin) et Bills/Jets, j´étais avec Mat pour la fin.. monstrueux Drew Bledsoe, ce mec va tuer même s´il a lancé 2 inter, il a sauver la fin du match!!! le messie des Bills... sans déconner terrible.

bon sinon Dallas a joué les chèvres contre les texans.

et Tampa bay contre NO Saints c du tout bon!

sinon moi je plaisantais pour le nom du forum, je m´en cogne du moment que c´est pas LA rules ou Kobe rules ou Shaq rules moi ça me va ; o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 septembre 2002 à 01:28:21

Les amis :
ne donnez pas les resultats des matchs ki passent sur Canal +...
le match de St Louis passait mercredi dans Eddy time Brutagaz et tu m´as dit le rsesultat.... pas gloup! ; (
mardi à 2h00 ya Pittsburgh - N.E ne me dites rien demain... MEEEEEEEERCIIIII!!!!!!
ne gachez pas le plaisir de ceux ki aime regarder les matchs dans les conditions du direct svp... ; )

vincef
vincef
Niveau 14
10 septembre 2002 à 09:37:11

Je pense que comme l´a dit Banania, il serait judicieux de grouper tous les résultats, infos NFL dans un topic spécial, histoire qu´on ne soit pas trop déboussolé.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 septembre 2002 à 11:30:38

OK vincef... bonne idée!
pour les resultats NFL c´est dans le topic NFL de vincef kil faut aller maintenant les potos svp...
komme disent Bannania et vincef, "Portland rules" vaut mieux le reserver pour la NBA.... ce sera plus clair comme ça...
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:30:48

moi j´ai rien dit pour une fois ; o)

n´empeche qu´il y a eu de beaux matchs pour Ptas/Steelers je sais pas encore par contre mais de toute façon je dirais rien..

Allez sus au post NFL (ds un forum sur NBA2k1 ça fait pas tache ; o))

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:31:27

bien spur.. Pats et pas Ptas qui ne veut rien dire . .. pfff mes moufles encore une fois

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 septembre 2002 à 11:34:55

Les Blazers et les Nuggets sont en contact pour monter un deal Wells/Camby... à suivre donc...

Bannania
Bannania
Niveau 5
10 septembre 2002 à 15:23:01

Et voici.....les rumeurs de portland!!!!!!!!
les blazers font plein de proposition pour echanger stoudamire et wells suite a ses declarations contre portland.

1)stoudamire+wells contre laettner, withney,hamilton,thomas...les wizards ont dit non pasque y gardent hamlilton(et aussi pasque je veux que thomas reste).

2)wells +cash ou tour draft contre lewis, mais lewis va rester a seattle j´en suis sur

3)wells+daniels contre camby

4)stoudamire contre thomas, ca c tres serieux mais seulement si le trade entre ny et gsw se fait, ce qui est presque impossible

5)daniels contre peeler

et maintenant olowokandi:
les clippers ne veulent po lui signer un gros contrat!!! resultat olowokandi va resigner pour 1 an, et devenir libre l´année prochaine. resignera t il l´année prochaine? NON, parce que les clippers n´ont po voulu le resigner cette année et surtout parce qu´ils seront oqp a vouloir resigner brand et miller.

lewis va probablement rester a seattle et pourrait etre "remplacer" par popeye jones au cas ou il ne le ferait po. en tous cas jones ne resignera po aux wizards.

Je ne crois pas au départ de B.Wells. Il cherche un contrat juteux à long terme et il semble que Portland ne veuille pas aller si loin. Jeff R. rapporte que c´est l´agent du joueur qui lance pas mal de rumeur d´échanges. Soit Wells est signé aux conditions de Portland soit il signe pour 1 an et teste le marché l´année prochaine (grosses pointures en 2003).

Damon S. est sur le marché depuis le presque non-lieu rendu dans son affaire de dope. Il a un contrat inversement proportionnel à sa taille ce qui le rend difficilement transferable.

Voici la liste des free agents qui n´ont pas signé

Alexander, Victor F Detroit Pistons
Alston, Rafer G Milwaukee Bucks
Anthony, Greg G Milwaukee Bucks
Avery, William G Minnesota Timberwolves
Barros, Dana G Detroit Pistons
Blaylock, Mookie G Golden State Warriors
Boumtje-Boumtje, Ruben C Portland Trail Blazers
Bowdler, Cal F Atlanta Hawks
Brown, Chucky F Sacramento Kings
Brown, Tierre G Houston Rockets
Brunson, Rick G Portland Trail Blazers