CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformations chaos, venez !!!!!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
12 août 2002 à 22:34:29

Si vous avez des chao transforme dit comment ta fait et comment il est

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
12 août 2002 à 22:44:41

deja ya le metal. Y faut avoir un chao blanc brillant hero et un chao noir brillant dark tu les accouple et t´en a un metal avec l´aureole et la pointe derriere la tete

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
12 août 2002 à 22:49:14

Y parrait aussi si tu carresse un chaopendant longtemps avec un seul perso il devient comme lui mais chuis pas sur je vient juste de le lire sur un autre forum jvai le tester.

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
12 août 2002 à 22:55:55

C pas le sujet mais si tu creuse avec knuckles dans l´herbe tu peut deterrer des objets moi g detereer 2 citroille

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
12 août 2002 à 22:57:39

jesper pas etre seul je revient demain

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
12 août 2002 à 23:08:08

Ben jen ai un qui est lfun il est pas vraiment issu de deux autres mais bon.... il est gris avec un tete de mort et il sappelle Skull.
Mais un que je trouve beau cest bleu brillant avec juste des paon....
Ou un vert qui sappelle dino avec des choses de dragons.
Comme je disais ils sont pas vraiment speciaux mais lfun quand meme!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
13 août 2002 à 15:43:15

Bravo KARELLIANN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES NOTRE PREMIER CLIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS AVEZ GAGNE LE DROIT DE REVENIR!!!!!!!!!!!!!!!

(faut que j´arette de deconner moi)

Franchement merci d´etre venu et c´est pas grave si ton chaoest pas issu d´un croisemant....OU EST CE QUE T´A VU QUE Y AVAIT QUE LESCHAO CROISE, HEIN...TU VAS ME LE DIRE HEIN!!!

(faut vraiment que j´arette de deconner moi)

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
13 août 2002 à 15:51:33

Au fait , je vient d´avoir un dark chao TROOOP bizzare. Il s´apelle dark (je sais pas ou jai ete chercher se nom moi)il es noir avec unpointe grande et une petite,les yeux verts entoures de blanc, le ventre vert, des aile et des pattes de dragons des sourcils marrons ennOOOrrmesavec des antennes(je sais pas d´ou elle sorte celle la) et des bras de la licorne

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
13 août 2002 à 19:30:44

Les antennes viennent du dragon aussi.
Moi j´ai 4 darkm, celui a la tête de squelette, un orange qui s´appelle flame, un noir avec un pik rouge qui sappelle dark et puis un bleu avec une queue de paon et une citrouiolle sur la tête.
Et jen ai 3 au chao garden et trois au hero.

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
13 août 2002 à 19:31:52

OOps jme suis mêlée le noir il sappelle Bad Boy. (je venait de lire ce que tu as écris lol)

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
14 août 2002 à 05:54:09

moi je pren d fois d nom du jeu Star Craft je vais dire seulement des nom et genre et des perso de Nintendo aussi

Hero Garden

Tango:Hero
Buddy:Hero
Woody:Hero
Deejay:Hero
Cash:Hero
Knucles(lol):Neutral
Raynor:petit neutre
Neo:Neutre

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
14 août 2002 à 12:32:40

merci MEGA_SHADOW d´etre venu! t´est pas le premier a venir , mais surtout j´esperre que tu sera pas le dernier parce qu´a 3 sur un forum ca crain 1 pe.

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
14 août 2002 à 12:43:57

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
NNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CCCCCCCCCC PPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSS VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

j´allume ma (snif) NGC et la (snif) je fais le niveau (snif) meteor herd avec (snif) le cle chao et la (snif) je vois marque:VEILLEZ EFFACER LE FICHIER DANS LE REPERTOIRE MEMORY CARD OU APPYEZ SUR UNE TOUCHE POUR CONTINUER. Et la (snif) pouf plus aucun chao, plus aucun jardin hero ou dark, plus que petite merse d´oeuf tout con meme pa eclos dans ce con de jardin chao tout vide!Bref va falloir m´aider pour tester si enya qui dise pour avoir des chao trop zarbi.

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
14 août 2002 à 16:14:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaa j´espere sa va pa m´arrivé!!!!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
14 août 2002 à 21:12:21

bonjour scoobidouille....scoodidoobidoo, where are you lalAlàLaLA...........non serieusement t´est un gros copiteur ou koi!!!G deja vu des gars faire leurs cool avec des truc chopes sur d´otre forum mais la, choper un info du meme forum!!!T super gonfle ou tu sais pas lire...Efin merci pour le reste...eu comment on fais evoluer et comment evolue un chao en neutre???

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
14 août 2002 à 21:25:56

Putinchuis tout seul ou koi!!!Karelliann!!!Mega_shadow!!!scoobidouille!!!PERSONNE EST LA!!!HHOOUU!!!BBBEEEUUUHHHEEEUUUHHHEEEUUU!!!chuis tout seul!!!sniffniffniff

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
14 août 2002 à 22:26:23

Bah si vs posez pas de questions moi jver en poser une. Pourquoi RESPECTS il est marque en rouge et pourquoi des fois yades points rouges sur le signe devant le nom du forum???????????

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
14 août 2002 à 22:35:14

HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YA QUELQUN ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHUIS TOUT SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSNNNNNNIIIIIIFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBBBBBBBEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEUUUUUUUUEEEE
EEEEEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
16 août 2002 à 18:50:59

Che c´est pos parceque ma memerycard buggue tout le temps (presque tts les heures)mais je sais pour robotnick et knucles et pour si on caresse un chao il devin commele perso c faut g caresse un chao pendant 45 min et il a just evoluer et aussi jve vs dire le equipement que g trouvé au fait ca a encore buggué g 2 emblemes 0 chao 2 oeufs 256 anneau je vais m´acheter une nouvelle memory card j´en ai marre

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
16 août 2002 à 19:14:57

mistik melody:

(mon)robot-te-nique(robotnik):des que on a les propulseurs aller a SAND OCEAN et monter sur la premiere plate forme qui tourneet faire 3/4 2 tourdevant ya une plate forme avec un robot qui vole et qui balance des bombestu le flingue et tu saute(tu plane) jhusqua la bas et voila si tu la vois pas tes bigleus.

knucles:des que les shovel claw(les gants pour creuser) tu va dans WILD CANYON tu vas dans la tornade tu vas a gauche (ou a droite che sais plus) enfin devant la statut et audessus se sa troncheya une peinture tu creuse dan le truc bizzare au milieu et voila!!!

La vidéo du moment