CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformations chaos, venez !!!!!!

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
23 août 2002 à 22:30:52

si tu veux je peux te donner une astuce pour que ton chao dark soit super beau tu lui donne plein de dragon et tu lui mets un crane et i sera super beau

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
24 août 2002 à 03:58:34

Salut Darkchaowalker, ca fesait longtemps, lol!
Pour l´association ça me dirai bien mais je n´ai pas vraiment d´heure et puis bientot je vais venir moins souvent à cause de l´école! Et puis désolée de m´être trompée lol!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
24 août 2002 à 20:45:02

Spawn[Jap] : salut heho jte jure pour le chao metal c la solution sans gba c vrai ta soluc elle marche aussi au fait mon message se finie par je vais le tester et page 2 ya marque quelque part que sa marche pas au fait pour le neutral ligth chao c marque plus haut sur cette page.Et toi aussi t´as l´air de t´y connaitre.@+tar gsper

karelliann : Jvais creer un forum pour parler de sa sans tout les autre ces pas qui mgene mais koi jpense que tu comprend.@+tar

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
24 août 2002 à 21:14:19

pour revenir au sujet je travaille (serieusement parceque jme suis acheter un carte memoire NINTENDO LICENCIED c trop cooOOOool!!!!!!!!)sur un chao d´oeuf normal (qu´on peu pos acheter tu sais ceux qu´on a au tout debut debut) tu lui met avec que des dark que des dragons quand il est complet tu lui met le nounours violet (moi jle trouve avec shadow dans white jungle quand t´as le flame ring et les air shoes tu defonce les caisses en metal au bout d´un moment ya un interrupteur sous un des caises tu l´active et la ya une range d´aneaux qi aparait du fait light dash et ensuite tu saute sur le bidule en metal a droite et voila)tu lui en met un et ses antennes disparesse et ses bras sont chages avec se du nounours(des fois sa marche pas alors faut recommencer)et la tu le fais evoluer en dark gle pas mais ca dois etre cool!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
25 août 2002 à 21:01:03

slt Spaw en fait ton chaoau bout de 5 ans(20 heures dans le meme jardin que lui!) et la ya 2 chois:
-sois quand y meure tu jou avec un perso ki kan siffle to KO(chao)vient y va se metre ds un coquon rose et la y se reincarne.
-sois quand y meure tu jou avec un perso ki kan siffle to KO(chao)vient pos y va se metre ds un coquon gris et la y meure.

et à + °_^!...

P.S.:De rien gle pense

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
25 août 2002 à 21:02:19

mince g fais une faute c pos et à + °_^!... mais et à + °_^ ! ...

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
25 août 2002 à 21:09:25

a oui g pleins de chao deja g celui decris plus haut ( mais y veut pos evoluer ) g aussi un jaune avec que du leopard un rose avec que du dragon un violet avec rien (il a 25 min 48 sec ou un peu plus) un blanc avec que du licorne et un autre jaune avec la queue de licorne les ailes de phoenix et la meche du phoenix les pattes du phoenix et les bras de la licorne gvais le faire evoluer en hero il es trop beau!!!!!!!!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
25 août 2002 à 21:51:47

g lue(donc,specialement pour Spawn[Jap] je suis pas sur ! )sur le forum l´astuce ´´du jour´´ page2 que si t´accouplait un chao blanc brillant avec un dorre ca donne un TRANSPARENT!!!

comme g pas de gba je peut pas avoir de chao dorre!

donc si quelqun a la gba et sonic advence je lui demandrais de le tester!pas de frimer, de TESTER!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
25 août 2002 à 22:21:15

g 2 emplacements de phoenix:

-metal harbor : sur le porte avion a cote du batiment ya 2 couverclesoranges sous l´un d´eux.

-mission street : (requiere vulcan canon ameliore) sous une cage a cote de caisse en metal detruire pour voir missile.

a+gsper(mais c pos une reponse alors a ki je dis sa moi gdevien fou moi)

]Phoenix[
]Phoenix[
Niveau 2
25 août 2002 à 22:49:35

Moi j´ai un chaos Dark bizarre, mais vraiment cool! On dirait un peu Shadow.

Nom: Cash(je l´ai prit au hasard).
Pieds:Pingouins
Bras:Jaunes tacheté de noir
Ailes:Rayé jaune et verte
particularités:Il est noir en général, mais il est turquoise là ou Sonic est beige(Nez,Bouche et le ventre, mais pas les bras). Il a de petits yeux blanc au contour turquoise et a toujours un regard mauvais. Derrière la tête, il a des épines qui pointe vers le haut(un peu comme Shadow) et le haut des épines est turquoise aussi.

Vraiment, vous devriez le voir. De plus, la médaille gagné au Chaos Race lui va bien au milieu du ventre.

Au fait, j´ai une question: Un de mes chaos Hero s´est mit une boite en carton sur la tête. Est-ce qu´il y a un moyen de lui enlever?

slt!

HypperKnucles
HypperKnucles
Niveau 4
26 août 2002 à 09:38:36

(Quelque jour plus tard(lol(je c ca ce fai pa de metre deux parentese dan une autre)))Pov petit quai tout seullllllll(lol jplaisante) et ba tien moi aussi je connait des mutations:accouplez un chao neutre au niveau 99 a tou avec un autre au niveau a tou et t´aura un chao avec des statistique en A ou S(super) a tou(decidement ya toujour troi foi la meme chose a non quatre parentese maitenant lol)

HypperKnucles
HypperKnucles
Niveau 4
26 août 2002 à 09:40:58

ouai on peu enlevez sa boite mai fo etre cruel : fo le ballancez et ca c cruel(cruel x2 a non x3 avec celui que je vien de marquez)

mecha_shadow
mecha_shadow
Niveau 4
26 août 2002 à 10:24:17

j´ai un chaos qui a foirer: il est blanc avec les poings bleu transparent et un corne derriere la tete qui va vers le bas!

voila alors il a quoi doc?

maczou
maczou
Niveau 5
26 août 2002 à 11:28:27

Pour le forum je crois que le point rouge veut dire que c un bon forum car il a dépasser un certain nombre de message...

pour phoenix frappe le chao et la boite partira...

repondez moi sur le forum item

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
26 août 2002 à 13:14:16

phoenix: gte conseille de le frapper avec un dark pour lui enlever la caisse comme ca y va aimer encore plus les heros.
pourrait tu dire la couleur de base de ton chao ses capacites avant evolution son type ses elements ets.....

hyperrknucles:merci mais arrete de te foutre de la gueuele de tous le monde silteplait.aplus

maczou:jourbon gcomprend pas tu dis repondez moi sur mon forum mais...repondre a koi???

mecha_shadow: chuis pas docteur mais yen a un au chaokindergarden va le voir!au fait comment ta fais pour lavoir??

maczou
maczou
Niveau 5
26 août 2002 à 15:35:36

Dardchaowalker

repond moi pour me dire ce que tu pense de ce que j´ai dit(ouf)

vas sur mon forum pour me dire ce que dans pense (:-)

HypperKnucles
HypperKnucles
Niveau 4
26 août 2002 à 17:41:48

darkchaowalker:queque g fai??

Atoulemondequilitca:rendez vou dan mes forum et je vou donnerai des astuce pa pensée!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
26 août 2002 à 20:52:53

maczou: -tu pourrait repeter ce que ta dis g toujours pas saisis le truck sur koi gdois donner mon avis.
hyperrknucles: -tu t´est juste foutu de sa gueule je suis pas CRS ni flic mais arete dans le futur ca me frais plaisir.
Spawn[jap]: -poukoi tu texcuse g dis koi?estce que ta un dark neutre ou hero chao?si oui c ca un chao a maturite.je suis pas sur mais je crois kun chao peut avoir le merveilleux plaisir detre pere ke si il est adulte.a + °_^^ ! . ..

VS AVEZ DES NOUVELLES DE KARELLIANN?????

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
26 août 2002 à 22:25:22

hyperrknucles:quand tu dis´´rendez vou dan mes forum et je vou donnerai des astuce pa pensée!´´ya un truck que je comprend pos sa ve dire koi pa pensée !

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
26 août 2002 à 22:27:04

Spawn[Jap]:Ouais pas mal, le clin d´oeuil !

alors a + °_^ ! ...

La vidéo du moment