CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformations chaos, venez !!!!!!

mecha_shadow
mecha_shadow
Niveau 4
30 août 2002 à 14:33:27

bon je vous le dis pour le transparent il faut croisé un dorée et un bleu brillant, le dorée dans la saison des amours!!

et pour angel dans les combat je parle de la couleur pas de la forme!!

PeRfEcT_ChAo
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
30 août 2002 à 14:38:43

darkchaowalker : TA MSN MESSENGER ?

PeRfEcT_ChAo
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
30 août 2002 à 14:40:32

un mostre marin c un semi-poisson

PeRfEcT_ChAo
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
30 août 2002 à 17:48:27

mecha_shadow quand tu dit croisé sa veut dire koi ? et le dorée dans la saison des amours!!

lyon4
lyon4
Niveau 7
30 août 2002 à 22:51:44

T´as acheté un oeuf qui a donné un chao avec 2 S ?
ou c´est a force de les faire s´accoupler ?

autre question: j´ai un dark avec S en run et un Hero avec S en run egalement.
Chez le hero , quand je lui donne un fruit chao , c´est le run qui augmente le plus, mais chez le dark c´est plutot l´inverse.Pourquoi ?

lyon4
lyon4
Niveau 7
30 août 2002 à 23:06:35

tant que j´y suis , je vais poser des questions un peu betes :
- faut il ou non tenir/jeter un oeuf avant l´eclosion ?
- comment fait-on pour que les chaos viennent se nourrir tous seuls ?

lyon4
lyon4
Niveau 7
30 août 2002 à 23:36:18

j´avais pas vu ton message.
excuse-moi.

Pour security hall, la 3e emerald se trouve dans un coffre devant lequel il y a un bloc qui monte et retombe tout le temps.
Pour l´arreter, il te faut le treasure scope.
tu as peut-etre remarqué un interrupteur au plafond. En fait il faut que tu mettes le treasure scope sur une plateforme pas loin en dessous de cet interrupteur. Tu verras un Bumper... il te suffit d´aller dessus, et il t´enverra sur l´interrupteur. Ensuite va ouvrir le coffre.

J´ai pas encore le chao perdu de cannon´s core mais j´ai un bouquin qui en parle:
il faut les mystic melody de Eggman,knuckleset Rouge.
Lorsque tu es avec eggman tu vas voir un trou avec une passerelle au milieu (qui tombe a peine on y touche) et une porte en face (c´est la qu´il faut aller et en plus ya une boite chao)
normalement ya un autel pour jouer la music.
Ensuite avec Rouge, il y a un tunnel qui s´est ouvert(avec la melody de eggman ! !!). Il y a aussi un autel dans ce tunnel (melody!!!).
Ensuite , avec knuckles des plate-formes sont apparues. grimper jusqu´à un autre autel (re-melody).
Ensuite avec Sonic,apres le dernier rail, des anneaux scintillants apparaissenten au d´une cascade (faire B devant les anneaux) appuyer vers haut pendant le vol pour retomber sur une plate-forme avec 2 enemis a abattre . Ca ouvre une porte. 3 ennemis plus tard , ya le chao.
(faudra que j´essaie , maintenant que j´ai enfin eu ces @çè´ de 100 anneaux).

lyon4
lyon4
Niveau 7
30 août 2002 à 23:48:16

au fait j´ai tjours pas de noir brillant dans le blackmarket. J´ai plus de 160 emblemes pourtant ! ?

lyon4
lyon4
Niveau 7
30 août 2002 à 23:59:56

au fait , tu saurais pas comment on attrape la 3e emerald dans Mad Space (last mission)

lyon4
lyon4
Niveau 7
31 août 2002 à 11:52:44

Salut shadow78.

pour ouvrir le coffre il faut que tu ailles a l´étage au dessus , et que tu actives l´interrupteur correspondant a la couleur du A,B ou C devant le coffre.(chemin de gauche : rouge , chemin de droite:bleu,et en haut au milieu:jaune.
Si je me souviens bien , il faut activer l´interrupteur au bout du chemin de gauche car le coffre se trouve en B rouge.Ensuite tu peux entrer dans tous les coffres ABC rouges.

Pour Madspace stage 4 , il faut un peu de chance.
Je suis tomber sur une emerald sans radar. Ce qui m´a permis de tout faire dans les temps.

J´ai essayé le chao perdu dans cannon´s mais j´ai perdu 25 vies d´affilée avec sonic , car c´est la merde pour prendre les piece sur la cascade.(la seule fois que je les ai pris j´ai pas appuyer sur haut et suis retombe sur la cascade snif!)

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
01 septembre 2002 à 14:15:39

spawn : jlai pas dsole

shadow 78: apres koi???
pour la premiere melodie de cannons core y faut etre super rapide tu flinge linterrupteur au dessus de la porte tu te depeche tu saute sur la plate forme et tu resaute si ta ete assez vite la plate forme tombe pa c super chaud

au fait comment ona lez treasure scope dans securitie hall et c super chiant g 1 chaos shadow jaune brillant avec 1877 de run yl a evoluer en dark et kan glui donne chaos drive vert sa fait plos rien c chiant!!!

mecha_shadow
mecha_shadow
Niveau 4
01 septembre 2002 à 14:17:53

perfect_chao
oui c le dorée dans la saison des amours, et croisé veut dire les accouples!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
01 septembre 2002 à 21:01:30

Si vous avez des questions sur les chaos les equipements les mistic melodies les chaos perdus les techniques etc etc etc etc etc......... (houff!!!)...POSEZ LES !!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
01 septembre 2002 à 21:12:05

shadow 78 (c pas sur le dernier):pour que l´oeuf eclose y suffit juste de le bercer(B+direction JOY)siffler sa sert a rien.Et pour ke ton chao tadore tu regarde kan y se leve et sans reson ya 1 ! sur sa tete tu regarde devant lui si ya 1 fruit devant lui tu le prend et tu lui donne y va croire ke tu li dan ses penses !! komme koi c con 1 chao!!!

neoexo
neoexo
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:19:50

comment fait on pour avoir un chao qui a un S dans les stats, merci

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
02 septembre 2002 à 14:42:52

ya plein de technique par exemple acheter 1 des derniers oeufs mais la + sure c de faire rein carner ton chao.Si tu l´eleve bien to nchao evolue deux fois et ensuite passe au dernier jugement.komme di + haut tu ten ai bien occupe il se reincarne MAIS garde les meme competences ert comme chaque evolution fait monter 1 note . .... tu peut avoir facilement avec cette technique 1 chao avec ke des S , . .....mais c super long.

neoexo
neoexo
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:08:49

ok merci darkchaowalker je vais essayé mais sa va etre super long parce que il ne sais pas encore une seule fois réincarner (mais au moins quand je sifle il vient) il m adore ce petit chao là !!!

hyperschadow
hyperschadow
Niveau 2
02 septembre 2002 à 21:16:44

slt tt le monde
darkchaowalker jai 1 quetion sa te derangerai
pas de toccuper de mon forum et de maider a aider tt le monde
le suje c venez nombreux quon aide tt le monde enfin kekechose comme ca repond moi par mail
je ten supli

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
03 septembre 2002 à 10:55:37

moi je suis en train delever un ultmine dark chaos et kan il sera a sont stade utlime (il est encore bb la) il aura S/C/S/B/S [il a deja S/C/A/C/S ! ] ca va etre le plus fort de tout les chaos na !

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:56:41

Quoi il est mort!?normalement il arrait du ressussiter , vu que les chao ressussite quand il sont heureux,mai la ca veu dire:sadique!
lol dsl mai c vrai(enfin san trop exagerer)
a oui et pour ta question ca sert a faire des immortal chao.

La vidéo du moment