CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformations chaos, venez !!!!!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
27 août 2002 à 15:12:10

Vous savez le chao dark avec dragon(cornes ailes pattes) et nounours(bras)decris plus haut et ben gl´ai c un type vol c bras ont grossi c pieds sont plus grands sont corps est noirs et violet tres sombre avec 2 pointes violettes sombres gui sont parralleles au cornes.

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
27 août 2002 à 15:19:47

He si on faisait un systeme de points, parce ke le ptit bleu ki sramene y sait pas ki est hyperrknucles,karelliann,spawn[jap]et ts les autres*. donc disons pour un test c 10 pts pour un info teste c 25 pts pour une info non teste vrai c 5 pts et pour une intox c 0 pts pour un chao decris c 3 pts pour un lieu (ex: pour dire 1 lieu de dragon) c 10 pts ET.....( heuheheuheheu!!!!)...pour une bonne reponse c 10 pts.(ouf c finis)

g fais les comptes a +

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
27 août 2002 à 15:34:01

Heu pour les comptes c trop dur de calculer alors on comence.....MAINTENANT!!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
27 août 2002 à 21:06:15

MATGSHADOW : est ce ke SUR memory card ya ecris nintendo game cube.si non ca ma fais pareil ge mens suis acheter un avec marque nintendo game cube et g pus eu 2 problemes. au fait can t´ecris deconne essaie de pos lecrire en majuscule.a +

Spawn[Jap] : jvai de le filer au 2. Pour avoir un hero tu boost ton chao un pe ( 100 ou 150 par type) c pas obligé mais ca vas plus vite tu ten occuppe cavec des heros tu lui file de ts en ts un fruit hero (conseil: fais gagner a ton chao les courses beginer et file a ton chao un graine hero komme ca ta pa besoin d´en acheter des tonnes) MAIS SURTOUT.........caresse le super souvent( appuie sur A 2/seconde tu vas le voir changer a vu d´oeil)voila sa dure kan meme 1 pe longtemps donc.....taffole pas si sa marche pas tout desuite( pour 1 chao dark tu remplace le mot "hero" par le mot "dark". aller a + °_^ ! ...

Ragout_de_lapin
Ragout_de_lapin
Niveau 4
28 août 2002 à 01:30:31

vous y connaissez vraiment rien...

Pour celui qui demendait a propos du chao a la pointe qui descend vers le bas, je vais vous expliquer un principe:leur apparance depend des animaux et des drives qu´on lui donne.
ex. si Barnabé (Héro) a plus de force qu´autre chose,il sera diffèrrent que Trufiot(je dis nimprte quoi pr les noms),qui a plus de nage et qui est Normal.Ces changements apparaissent apres la 1ere evol.Attention! je ne parle pas des parties d´animx qui apprssent en dnnant l´animal crrspdnt.puis il ya les combinaisons après la 2eme métamorphoses.
Ex:Un chaos hero Swim-fly aura des petites oreilles de chat,une longue queue et des petites moustaches (Cat chaos) Et un chaos dark Swim-Run sera vert lime et bleu aqua,aura des "nageoires" et des longues dents.(pirhanna chaos).N´inversez pas les capacités(Force-Vol donnera autre chose que Vol-Force)si vous navez pas compris,(Ce qui est fort probable)dites-le!

Ragout_de_lapin
Ragout_de_lapin
Niveau 4
28 août 2002 à 01:34:07

Quand je parle "du gars avec le chaos avec la point qui va vers le bas" je parle de Mecha shadow (avec le chao aux poings bleu transparent et la corne)

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
28 août 2002 à 10:19:42

ca ye je crois ke g compris mais moi g jamais u 2 transformations.

cimer

mecha_shadow
mecha_shadow
Niveau 4
28 août 2002 à 15:20:48

darkchaowalker: c un perfect neutre que j´ai voila!

sinon je vous dis comment on a un chao transparent su vous me dite comment on a un chaos comme angel, dans les combats chaos!

mecha_shadow
mecha_shadow
Niveau 4
28 août 2002 à 15:28:00

hé ragout le lapin merci mais je l´ai emmené voir l´infirmiére et elle ma tous dis c un perfect neutre, mai tu sais commen on a un chaos comme angel dans les combat chaos????et je te dirais comment on a un chaos transparent je ne déconne pas!!!!!

hhhhhhaaaaaa un perfect neutre, le réve!!!!!

a+ o_^

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
28 août 2002 à 20:48:01

Pour le komme angel je sais pas lomment il est parceke je fais presque pa de course et pour le transparent c marque + haut, et ya 1 gars ki dis que si ta donne ke des chaodrives jaunes et kil evolue en neutral il sera transparent me chuis pas sur g pas u la patience de tester c supeer chiant.

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
28 août 2002 à 20:50:49

Pour le komme angel je sais pas lomment il est parceke je fais presque pa de course et pour le transparent c marque + haut, et ya 1 gars ki dis que si ta donne ke des chaodrives jaunes et kil evolue en neutral il sera transparent me chuis pas sur g pas u la patience de tester c supeer chiant.

mecha_shadow
mecha_shadow
Niveau 4
29 août 2002 à 12:48:48

c pas ca pour un transparent!

ben angel est bleu mais il a un reflet comme les dorré!!

voila

Ragout_de_lapin
Ragout_de_lapin
Niveau 4
29 août 2002 à 15:08:14

Hola!Pour le angel,je suis pas sür.Voila 2 possibilité.Mais je suis sur que c une des deux.

1:Lorsqu´il est adulte,attendez jusqu´a 5 ans et attendez encore un peu.Il se sera transformé peu a peu après sa 1ere chaleur naturelle(sans fruit coeur)c sa 2eme evol. mais entre 5 ans et 6ans,si vous lavez bien traité,un cocon rose l´enveloppera(Il fau attendre trèèèès longtemps)sinon le cocon sera gris et le chaos disparaitra : -(.Lorsque le cocon rose disparaît,il y aura un oeuf.C´est sa 1ere resurecction (les traducteurs poches de sonic team ont appelés ca la "transformation"!) Vous aurez ainsi votre chaos redevenu bébé et recommencant son cycle vital. Il gardera : son nom,ses médailles,aura 1 dans toutes les capacités,saura nager et/ou voler si il le savait avant la res. et ressemblera un peu a ce qu´il était avant.Il naura plus de parties d´animaux.
Cest a ce moment qu´il faut lui donner 1 SEUL animal de chaque espèce (une moufette,un raton-laveur,etc) y compris les animaux légendaires et dark(Lég:licorne,dragon,phoenix Dark:chauve-souris,chien squelette et monstre marin)
Ensuite donnez un fruit hero pour un angel chaos,un fruit dark pour un devil chaos et un fruit chaos pour un light chaos.(Le angel a une aureole lumineuse,le light a une lumiere et le devil,une flamme!)

2.même chose que 1 mais faites le après la 2EME resurection

Ha oui et 3: quand il est adulte après la 1ere resurection

Bye!

Ragout_de_lapin
Ragout_de_lapin
Niveau 4
29 août 2002 à 15:10:21

joubliais: le bébé ressucité sera blanc dès le départ sil était hero,noi sil etait dark,etc...

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
29 août 2002 à 21:01:19

Pour le transparent ya 1 des deux ki marche.
Au fait merci!!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
29 août 2002 à 21:02:48

C koi 1 monstre marin!!!

lyon4
lyon4
Niveau 7
30 août 2002 à 20:44:48

Salut.
Je voudrais savoir si il y a un moyen , de gagner du temps pour pas attendre 20 heures dans un jardin avant la reincarnation. Ca fait plusieurs semaines que je joue et j´ai pas encore un reincarné!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
30 août 2002 à 20:56:36

Pour le metal c marque page1 et pour la flame g sais pas.
Il est comment le monstre marin!!!

G trouve 1 truc, 1 chao sonic dorre sa fait 1 chao super sonic(g pense pa etre le premier a le trouver),mais pour le chao hyper shadow mieux que le dorre, prendre 1 oeuf . .... jaune brillant!!!Et oui, si on regarde hyper shadow il est plus clair(et baauuuccoup plus stilé) que super sonic!!!

ps: ca veut dire koi TA MSN MESSENGER ?

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
30 août 2002 à 21:09:07

a lyon 4 : non ya pas d´autre solution , et g voudrais pas te desesperer mais sa dure 1 peu plus de vingt heure si ta pris soin de ton chao(22 environ)...desole...

a oui si tu prend 1 objet qui se revend bien(genre coquille jaune brillant 1200 ring) tu vas dans le black market tu le vend tu sors du black market et tu fais reset!quand tu reviens dans le jardin lobjet es toujours la mais ta otant de fric ke kan ta vendu ton objet!!!genial pour se faire plein de fric facilement.

lyon4
lyon4
Niveau 7
30 août 2002 à 22:20:45

Merci darkchaowalker. je connaissais le truc (je l´ai lu y a 2/3 jours sur un forum. J´utilise le bonnet de laine a 20000 anneaux qui se revend a 5000.

question: pourquoi lorsque j´achete des oeufs brillants bleu ou verts (5000/6000 anneaux) le bebe qui en sort a un S dans une capacité et quand j´achete un vert vif brillant a 15000 balles , il n´a pas de S. Est-ce un manque de bol ou quoi ?

La vidéo du moment