CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peticion pour SEGA help tres importen !!

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
15 février 2003 à 05:02:55

comme vous le saver tous Sega vas fusionne avec Sammy ( guilty gera x ) de plus ce nes meme pas Sega qui vas comencde mais le directeur de Sammy

alord si vosu tene a vos Shenmue , Sonic,Crazi Taxi,ecco the Dolphine,Head Hunter,Sonic Advenutre , virtua : tenis,striker,nba,racing,nhl,

et j en passe que des osft a Sega envoier le plus de mesage possilbe avec vos crituqe et vos sugestion jenverai sa a Sega mais faite vite car a la dufenrce de certain autre compagnie Sega a une oreille a consacre aces fan fort nombreux alord je vous en conjure SAVER SEGA et tous ces soft comme une societe daten de environ 1940 peux auin partir snas laisse aucune tracve j attend votre sontien et fais aussi vite que vous pouver pour les message je lenverai a Sega aussi vite que Sonic ! !! je compte sur vous

££_Sega_Team_££

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
15 février 2003 à 05:06:25

a j oublai si vous aver nimporte quoi comme question concerant SEGA je me ferai une joi de vous repondre . .mais noublier pas noter Editeur fetiche vous imagine si Sega par adieux : SOnic team , AM 1,2,3,4,5,6,Hitmaker,AB Amuze,ecco team , apollsa, et j en oubleir et duatre que je ne connais pas alord si vous plais ne laisse pas selui qui a berce toute notre enfance avec ces jeux hiper chouette

j attend votre soutien

££_Sega_Fan_££

Pika25
Pika25
Niveau 8
15 février 2003 à 10:38:14

Tu devrais poster ce topic dans le FORUM SEGA de jeuxvideo.com

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
15 février 2003 à 20:02:44

merci ce sympa mais je le ferai dans plusieur categori pour avoir beucou de message

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
15 février 2003 à 20:03:13

slt!

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
15 février 2003 à 20:05:38

. ...

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
15 février 2003 à 22:42:49

salut kid paddle1

adamis
adamis
Niveau 7
15 février 2003 à 23:07:19

ni Sega ni Sonic ne sont en danger, ne vous inquiétez pas!!

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
15 février 2003 à 23:13:48

a ouia lolll on vois bien que les news ne sont pas ton job a tiu he ben je peux te dire que Sega Sonic et surtou les createur de sonic la SonicTeam son en danger carsi Sega suni avec sammi sega vas abodoner tous ce devlopuer car se ne eron pas eux les devlopuer alord oui sonic es en danger et le merveilleur monde de chaos aussi : ´(

adamis
adamis
Niveau 7
15 février 2003 à 23:54:14

mon bon, si je te dis qu´il n´y a rien a craindre, je sais de quoi je parle

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
16 février 2003 à 01:40:09

ma belle si je te dis que te mal informe sa tarive des fois de lire les news ( pure la seul persone qui es venur voir ne sais meme pas de quoi elle parle ji dans un caca mais grave )

informe toi ensuite essai de parle de se dont tu croi connaittre

adamis
adamis
Niveau 7
16 février 2003 à 11:49:23

"ma belle" lol je suis un mec, pépette...

j´ai lu les news, coco! et j´ai d´autres infos qui m´assurent dans ce que je te dis alors avant de parler, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche coco!

( infos que je ne peux divulguer)

drools
drools
Niveau 10
16 février 2003 à 17:41:39

d´ailleur Sega ( avec la majuscule ohhhh)
continue a produire,ce qui semblerait impossible si ils devaient faire faillite...
. ..

une société qui a au moins 15 ne disparait pas comme ca ! !!!!

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
16 février 2003 à 20:39:15

alord come je vois ma belle petite deja tes news regard de quel anne elle date et toi drools tes vraiment drole tu sias Sega na pa 15 ans mais a plus de 50 ans car au debut elle etai americain ensuite coreene puis devenu japonaise mais vous saver quoi ce pas maitnen ces can vous vere sammy sur votre prochaine jeux que vous me dirai il avais raions et ovus saver quoi je vais vous le copie colle

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
16 février 2003 à 20:45:54

Ho mon dieu, ils fusionnent ! !! Le Jeudi 13 Février, 17 : 42 par Fist Of Legend

: non, ce n´est pas un nouveau Dragon Ball !

Selon Bloomberg, SEGA Corp souhaiterais fusionner avec SAMMY Corp ( fabricant de pachinko et jeux videos), la transaction de la fusion s´eleverais a un modique montant de 1,1 milliards de dollars !

Le president de SAMMY, Hajime Satomi ( qui devrais apparement présidé la nouvelle compagnie apres la fusion), annonce que le rapprochement des 2 sociétés auras lieu le 1er octobre de cette année ! SAMMY pese la bagatelle de 132 milliards de yens ( 1,1 milliards de dollars) alors que SEGA ferais 20% de plus sur le marché, mais aurais subi des pertes estimés a 83.6 milliards de yens ( environ 800 milions de dollars).

Pour l´instant aucun ellements sur la fusion elle meme, a savoir si les 2 compagnies formeront des studios de devellopements suplementaires ou une fusion totale des activités des 2 parties !

SEGA et SAMMY vont creer un comité de concertation pour decider du lieu ou s´implanteras la compagnie, son nom, et le role du president actuel de SEGA, Hideki Sato !

Il faut dire que la branche arcade de SEGA a engrangée des benefices mais pas la branche console et jeux de salon, comme je l´avais expliké il y´a quelques temps de cela, SEGA avais en quelques sorte perdu une guerre contre Electronic Arts, sur les jeux de sport et de football americain et basketball en particulier ! SEGA ayant surestimés ses previsions de revenus qui aurai sdu etre engrangés par la vente de ces jeux ( NFL2K3 et NBA2K3 pour ne pas les citer). La prevision de l´année fiscale en cours de SEGA serais de 195 milliards de yens plutot que les 200 milliards prevus il y´a quelques mois !

Pour SAMMY, qui est essentiellement un constructeur et devellopeur de pachinko, les ventes de ses machines s´elleverais a 76,7 milliards de yens les 6 mois precedant le 30 septembre de l´année derniere ! SAMMY developpe aussi des jeux d´arcades et de salon, mais aussi des jouets, etuis pour portables, livres et compact discs musicaux....etc

Attendons de voir si cette fusion auras bien lieu, et sous quel forme se presenteras la nouvelle compagnie ! wait and seeeeee

Source : Bloomberg

pour les tetu qui s obsitne a pa me croire voici le lien
(http://neo-arcadia.emu-france.com/News/voir_news.<BR>php?id_news=6)

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
16 février 2003 à 20:46:34

http://neo-arcadia.emu-france.com/News/voir_news.php?id_news=6

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
16 février 2003 à 20:49:07

voila alor si vous voler d autyer arctilce d ce genre sufi de dmande les cite avec de news DE NOS JOUR et pas dans 1984 en on tous leure prorpe article alord si ovus ne me croier pas ben evite se forom car je ne suis qun mito par contre si vous avec un minimum de lucidite vous devrier comprendre et essai de nous aider je dis nous et pas moi car cette socite nes aps mienne mais a plus de je ne sais combien de million de joueur , sur ce je vous laisse et attend votre soutien .

££_Sega_Fan_££

adamis
adamis
Niveau 7
16 février 2003 à 22:15:10

pépette, mes news datent de ce mois-ci...de CETTE semaine-ci alors on se tait!

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
17 février 2003 à 19:24:28

tapette fais moi voir tes news des cette soit disans cemai si

et pui ques tu fous sur ce forom si ut me cori pas cass toi vas voir les autre il ador les hatai de ton gnete qui ne suivi iren et se permete d aboier pour un rien

adamis
adamis
Niveau 7
17 février 2003 à 21:40:42

bien dit family!
dardevinne, si je viens, ce n´est pas pour toi deja, tu es un gamin doublé d´un crétin auquel on a oublié de greffer un semblant de cervelle! mes infos ne pouvant encore etre divulguées, je te laisse dans tes idioties!

La vidéo du moment