CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peticion pour SEGA help tres importen !!

adamis
adamis
Niveau 7
24 février 2003 à 18:11:29

si Sega s´associe, ce n´est pas pour couler, d´apres mes sources, Sega restera maitre a bord!
je parle ainsi car j´ai mes sources, vous avez les votres! croit ce que tu veux, rien a foutre, tu fais ce que tu veux, mais je remarque que malgré qu´on a pas le meme avis, TOI tu n´as pas commencé a insulter comme un certain Dard...

adamis
adamis
Niveau 7
24 février 2003 à 22:54:52

je peux vous dire 2-3 choses venant d´un gars qui boulotte chez Sega!:
-Sega restera Sega, meme si le president de Sammy devienne PDG, Sega reste majoritaire ( 51%)
je lui ai demandé s´il fallait craindre quoi que ce soit pour Sonic et Sega, mais tout va bien...

je suis trop gentil de vous donner ces infos apres les insultes de "Dard"

0_Sonic__Team_0
0_Sonic__Team_0
Niveau 4
25 février 2003 à 12:51:39

ecoute adamis mloi aussi J´EN AI RIEN A FOUTRE DE CE QUE TU PENSE

moi jte dis juste que se sera plus sega qui dirigera le tous mais le pdg a sammy

ta tes source on a les notre maitenen croi ce que tu veux masi a la diference de moi et toi ce que moi j´ais bosse longyen pour un cite et maitnen je suis occupe avec uquelqeu pot a en faire un nouveux , et can jentend une news je garde mon cote critique pour savori ce qui es logique ces qui les moin

tu vuex que je te dise sincermeent

pouyr moi tous sa ces du pipo il ni aura pas de associtation

maleuresemet Sega la officielemtn declare alord amitene je ne sias plus a quel saint me vouer

mais si je me vous a ce que j´ais pus entendre Sega ne sera que deuxieme dans cette association

et sammy seron les permie a dire leur mot ( pachinko de merde ) desole sa devais soritr ces las fin dune grande haire .

( Sonic sur nintedo , Shenmue sur x box ) la serie virtua sport sur ps 2 grrrrrrrrrrrr)

Sniff . ..

adamis
adamis
Niveau 7
25 février 2003 à 14:33:09

pas besoin non plus de me harceler, je n´y suis pour rien moi!! si t´as les nerfs, je ne suis pas ton punching-ball ok!
comme tu l´as dis, je crois mes sources, crois les tiennes et c mieux comme ça

0_Sonic__Team_0
0_Sonic__Team_0
Niveau 4
25 février 2003 à 14:44:33

moi le nerf ces pluto toi qui t exite jui on, ne peux plus zen je palre juste comme tu parle ces tous et comme tu dis on as le notre tu as les tienne ^^

adamis
adamis
Niveau 7
25 février 2003 à 15:00:14

je m´énerve pas...en ai-je l´air? ^^

NC2
NC2
Niveau 10
25 février 2003 à 17:03:45

bordel put1...ca me fais chier...d abord j aime pas trop insulter...j en est deja assé avec dard...alors nan...je vais pas commencer a faire chier des innocents maintenant...(0_Sonic__Team_0)...arretez de vous faire chier pour des conneries...enfin meme si c est po vraiment des conneries...

0_Sonic__Team_0
0_Sonic__Team_0
Niveau 4
25 février 2003 à 17:07:53

attend deja je repond a adamis

non tui nes pas enerve

mais qui es nc 2 un des tes chein de garde adamis je ne dis pa sa pour etre mecahnt mais je ne lui ai jamasi aprle et il vien aboier apres son due

si jte dois queqleu hcose fo le dire sinon laisse moi respire se seria sympa de ta pars sur ce jte laisse nc 2 ( tt t t t t )

PS: concerant Adamis je comprend pas dar

mais concernet nc 2 je le comprend et dailleur CONTINU DARK

nan j deconne mais n tous cas il m allair bizre se nc 2 ces quoi comme pedigre sa pit , canich , berger allmand , fin berf nc 2 sache que je ne suis pas comme dark et que tu ne mentrenera pas dans ton jeux d enfant ^^

sur se cioa tlm

( desole adamis pour les mal entendu mais jais rien contre toi )

NC2
NC2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:11:59

put1...et kan je di ke t innocent...lol...tu t mi dan des sales drats la...et ouai chui pas un ptit caniche...je suis un doberman...nan sans deconné ta vraiment du mal comprendre...tellement mal que ta montré a quel point tu peux etre con...

NC2
NC2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:23:55

et pour ta gouverne...je ne connais meme pas adamis...

adamis
adamis
Niveau 7
25 février 2003 à 22:29:34

je confirme, je ne le connais pas! j´ai 20 ans, je sais me defendre seul!!

0_Sonic__Team_0
0_Sonic__Team_0
Niveau 4
25 février 2003 à 22:50:39

non adamis peux etre que tu ne le connais pas , mais

dis o fait petite conne pour qui tu me palre si je suis si con laisse moi vivre en pais et fous moi la paix ro pure les gens une fois fini avec un il enchaine un autre

bon tse quoi voila la seule attention que je te porterai pour moi tes vraimetn un debil pour avoir reusi a me traiter de con en deux message ce que tu ne doit pas etre tres ouvert fin bref ti peux rien et on ne peux pas envoulooir a quelqun qui nes pas resoonsalbe des ce actes

maitene vis dans ton monde et fous moi la paix

en ce qui concerne adamis

je sais tres bien que tu ne le connais pas mais en general un pêtute chein se mais a suivre son maitre tous seule tu sais ta pa besion de l apelle

ce que je veux dire par la ce que ti e pour rien si ton clebs es pas tres malin

nan sans deconne je sias que tu ne le connais pas commentpourai tu connaitre toi un tipe asser ouvert connaitre ce genre d energumen

fin bref adamis si y as eu un mal entendu le voila regle ,

en ci qui concene le petite caniche NO COMMENT . ..

adamis
adamis
Niveau 7
25 février 2003 à 23:49:40

je suis content d´avoir trouvé ici une personne qui accepte les avis divergents et je t´en félicite

NC2
NC2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:02:14

. ..M O U A R F...deja arrete avec caniche...je te dis que je connais pas adamis...dsl si c´était ta fainte...ensuite j´ai remarqué que tu n arretes pas de poster des long message...arrete un peu je ne les lis pas...(trop de lecture pour un rien)...ou encore...tu ecris beaucoup...mais eske tu sais lire...avant d avoir mis les 2 messages précedant je fesais que te deffendre...mais bon...je n aimes pas lire mais au moin kan je lis je comprend...alors si ta pas compris dsl...et y a un truck bizard...depui ke 0_Sonic__Team_0 est venu dard s est cassé...(vraiment bizard)...alors deja:ne m appel plus caniche...(ca n a aucun sens et aucun effet)...ensuite...essaye de comprendre ce ki est t ecris avant de te ruer pour repondre...dernierement...ou est dard???

0_Sonic__Team_0
0_Sonic__Team_0
Niveau 4
26 février 2003 à 14:20:18

deja de 1 je vais boucle le dossier nc2

donc si je te suis bien avent de devenir le canich a Adamis tu voulai etre le mien

non merci j´ais asser avec 2 chat et piu je suis desole si il te fo 1 ans pour lire un e_mail et que tu osi decourage a la deuxieme ligne

merci Adamis etmoi aussi d´ailleur j´ais remarque quon etai pas osuvent d accor masi que sa partei pas en vrille pour entan

adamis
adamis
Niveau 7
26 février 2003 à 16:25:09

ben oui, faut pas se faire la guerre pour une opinion divergeante!!
mais je pense que toi et NC2 devriez arreter la dispute... enfin pour ce que j´en dis ^^; ( ça y est, je vais etre catalogué ^^ ok mais en renard ^^)

NC2
NC2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:50:05

je saislire ce ke est lisible...mé bon chui d accord avec adamis...pourtant c de ta faute...je lé di des le debut ke t t innocent...mé bon je c pa ski ta pri...

drools
drools
Niveau 10
26 février 2003 à 22:29:01

sonic team...dardevil . ..c pareil nan ? en plus soft...

drools
drools
Niveau 10
26 février 2003 à 22:30:51

et si nc2 c t le caniche a adamis ( pfff)
toi sonik meat tes le fond de mes chiottes ( ke je devrai bien laver 1 2 c 4)
jrigole tes dardevyne alors...chut !

La vidéo du moment